[Qui participe?]Le tournoi PvP à venir.

Répondre
Partager Rechercher
La liste des representants est donc tombee en fin d'apremidi

Nos representants seront donc
Pheicas(feca) , Phenix (osa), Domos(enu), Edaph (sram),Baaladh(xelor), Kazino (Eca),Eni ouf(eni), Moustick (Iop) ,Miccky (sadi) , Evil ( sacrieur) , Xilmin (Panda)

Malheuresement 11 classes sur 12 comme on s'y attendait donc du fait des regles du goultaminator notre serveur ne peux pretendre a la recompense ultime .
Félicitation aux élus.

Citation :
Malheuresement 11 classes sur 12 comme on s'y attendait donc du fait des regles du goultaminator notre serveur ne peux pretendre a la recompense ultime .
Ce n'est pas seulement si une équipe s'alliait à un autre serveur qu'il ne puisse prétendre à la récompense ? Car là nous avons 3 teams sur 4, juste un peu moins de chance (à savoir qu'il manquera une équipe pour cumuler des points.) Mais avec une bonne communauté derrière tout reste jouable.
Manque Beegee... pourtant j'ai motivé du monde a allé voter et comme mes guildeux n'aime pas eni-ouf (multi les level 150 avec des 199 c'est pas cool quoi).

Sinon je suis content de ne pas être pris et que baa/evil/phe/phe²/domos et mou sois pris^^
Tu sais, la guilde est là pour soutenir
Bon courage aux sélectionnés.

J'ai hâte de voir les combats pvp de certains que je n'ai jamais vu combattre sur le serveur pour trouver des gens avec qui m'amuser dans les prochains temps

J'espère que vous croiserez pas Djaul, mon Lordichou va laissé des traces
Citation :
Publié par Beegeebogs
Bon courage aux sélectionnés.

J'ai hâte de voir les combats pvp de certains que je n'ai jamais vu combattre sur le serveur pour trouver des gens avec qui m'amuser dans les prochains temps

J'espère que vous croiserez pas Djaul, mon Lordichou va laissé des traces
On va en laisser aussi des traces nous aussi et faire mal a un maximum de personnes les stars seront pour nous des joueurs X
Dans un grand chelem il y a toujours une surprise un outsider de la a pretendre qu'otomai sera cet invite surprise il y a un monde , Mais une chose et sur on y va pas pour perdre que ca soit Jiva Djaul en face ou Many Goultard au lancement du combat la seul idee en tete sera de les tuer
Je tiens à encourager tous les participants. Je vous souhaite surtout de prendre un maximum de plaisir sans chercher forcément à aller le plus loin possible (j'avoue, je vous envie un peu). Surtout ne vous engueulez pas si vous faites des erreurs tactiques, profitez-en au maximum.
Décevant ce post , ententes préalables de THL , critiques en chaîne ça promet une belle ambiance alors de la à parler de fair-play ....ce n'est qu'un jeu mais j'ai l'impression peu s'en souviennent ...

(PS : j'ai voté plusieurs fois ayant plusieurs comptes et je n'ai rien d'une bourgeoise...)
Citation :
Publié par [OTO]Atecoeur
ententes préalables de THL
Bon, je reprends le but du post : savoir qui participe au tournoi, destiné aux THL, clairement avoué par le studio. Le tournoi étant destiné aux THL, je pense que c'est normal si la plupart des participants à ce post sont des THL vu qu'ils sont les premiers concernés.
Donc, le but de ce post était de savoir qui participait au tournoi, puis ensuite on a essayé de voir quelles seraient les personnes les plus susceptibles de représenter le serveur. Quel mal y a-t-il à ça? Je rappelle les modes de sélections :
- une épreuve PvM pour sélectionner 3 candidats par classes
- un vote de chaque communauté pour déterminer le gagnant parmi les 3

Donc, on va dire, par exemple, que je connais 2 des 3 représentants xelor. Je fais comment pour voter? Je néglige le 3e? Si on discute avant, on peut avoir une idée de la force de chaque représentant.

Citation :
Publié par [OTO]Atecoeur
critiques en chaîne
Alors là, à part quelques messages sur 17 pages, je n'ai vu beaucoup de critiques (il y en a cependant, j'ai pas dit le contraire). Aurais-tu donc tout lu? Ce n'est clairement pas le sentiment qui s'en dégage, mais plutôt au contraire une volonté de faire le meilleur tournoi possible.

Citation :
Publié par [OTO]Atecoeur
ça promet une belle ambiance alors de la à parler de fair-play ....ce n'est qu'un jeu mais j'ai l'impression peu s'en souviennent ...
D'après ce que disent les participants au tournoi, tous les messages de soutien qu'ils reçoivent, je pense que certains n'ont pas oublié que ce n'était qu'un jeu. Et je ne vois pas ce que ça a de pas fairplay de dire : XXX est à mon avis mieux placé pour participer au tournoi que YYY car je le trouve mieux préparé.
Citation :
Publié par [OTO]Atecoeur
Décevant ce post , ententes préalables de THL , critiques en chaîne ça promet une belle ambiance alors de la à parler de fair-play ....ce n'est qu'un jeu mais j'ai l'impression peu s'en souviennent ...

(PS : j'ai voté plusieurs fois ayant plusieurs comptes et je n'ai rien d'une bourgeoise...)
Aucune critique si tu parles du dialogue avec pheicas heu s etait purement une discussion on s'entend super bien pheicas et moi on traine ensemble dans les meme zapp ne tkt pas pour ca.

Les disussions bah comme la dis jon bah amakna a clairement montrer de quoi il sagissait le serveur du tournoi a ouvert crois moi le niveau est tres tres tres eleve il y a une video qui train contre un xelor de jiva ca te donnera clairement un apercu de ce qui se passe la bas =[ un xelor 12 Pa de bases 1/2 ougarto bouclier captain si tu envoies pas du 199 200 en face et encore ...j avais plus de vita il a fini a 2000
J'envoie la video à LICHEN!
Comment détruire tout les arguments du xelors qui enlèvent jamais de PA et qui bourine peu et qui réduit pas de beaucoup avec momif^^

Moi je vous dit, après le tournoi... Lichen va sévir niveau nerf^^

Ougartal = 2 mains
Tutu = 5 cc
Xelor = badaboum
Iop = badaboum (Salow d'exited!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés