[Qui participe?]Le tournoi PvP à venir.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
On a pas d'eca rekop sur le serveur? parce que ça balance grave au level 19x en full ventouse^^
Présente !!!! Eca full kop c est mon 7 eme prenom !! Okay il me manque 60 level et alors ?! Sinon y a kazino avec son oeuf au plat qui lui donne des cc il doit picoter now ... Pas autant que moi certe mais assez pour un TR ( non pas un touche rectal )
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Pour l'instant, que Pheicas (perso, suis pas disponible :d).
Raah, tu m'déçois

C'qui le Iop Feu/Terre qui l'a fait en 6 minutes?
En même temps tempête ça bourrine bien x)

Niveau Eca', imaginez TrollForet en build multi' *.*
j'reviens juste de vacances, j'vais tenter ma chance au mp,mais j'vais vraiment m'ennuyer si j'dois l'soloter seul,si lovounaab ou d'autres veulent m'accompagner
D'ailleurs, Avec new-hope j'aimerai bien,histoire de discuter petits hauts et gros nichons.Euh, discuter tactique cra je voulais dire.
Enfin voila, j'm'y remet demain promis!
*met de la creme sur ses coups d'soleil*
Hlinaab, avec plaisir je viendrais avec toi.

Sinon, je suis descendu a 9 minutes le MP^^
Je pense que si je continue a me stuffer petit à petit je peux arriver a mieux.

Sinon, vous connaissais à peu près les temps qui pourraient m'assurer ma place?
Citation :
Publié par Hlina
D'ailleurs, Avec new-hope j'aimerai bien,histoire de discuter petits hauts et gros nichons.Euh, discuter tactique cra je voulais dire.

*-* Merci de cet honneur /o\.

C'est très relou pour un cra la salle du MP: toutes les merdes qui coop à droite à gauche...Oeil de taupe sur le MP et si possible le pandiwmachin (le truc moche qui invoque des bwaks). Un cac avec Vdv genre dagues ou martal (la notre a baguette donc pas simple pour se dégager du cac pour placer un coup).
En gros les cras plus ou moins orientés agi ou terre (enfin dépend de la tronche des CC dans ce cas) doit sans doute avoir plus de facilité pour cette épreuve.
Tuer toute les saloperies puis se faire le MP de loin avec cinglante et un sort puissant et c'est g g je pense. Ma femme a pas réussi c'pas évident pour cra feu/eau

Edit @Love: Pour les iops Ilien a mit 6 ou 8 minutes je sais pu.
Ca risque d'être chaud love faut que tu améliores encore ton temps au risque d'être décu :/ surtout avec la participation possible de moustick ca fait pas mal de monde qui risque d'avoir un bon score donc enchaine =) qui sait tu droppera une étoffe mp solo

Au fait 7 min mon meilleur temps au blop ca reste faiblard comparé aux autres serveurs mais bon le type qui fait 3 min faut pas m'inventer ce qui n'existe pas il s'est tapé au minimum 2 glouto
Bizarre que tu dise cela parce pour l'instant j'ai fait une dizaine de tofu royal pour mon stuff et j'avoue que le TR s'est toujours mis dans un trou donc après plus qu'a faire bond pour le bloquer. Donc j'espère pour toi qu'il fasse pareil et après hop invocation pour le bloquer.
Citation :
Publié par Jon-Snow
Après la 3e tentative et être enfin tombé sur un 100...

Phenix, comme tu es le mieux pressenti pour le tournoi, je peux te filer des tuyaux si tu n'y arrives pas, mp moi si je suis co.

Par contre si c'est très chaud pour un osa, c'est faisable pour un sadida le tofu royal?
Bravo jon =)
Pour les sadida j'imagine le calvaire que cela doit etre quoi que avec un arbre lvl 6 on a vite fait de le bloquer
le record sadida est de 2 min XD soit le temps que je met a mettre 2 cacs
Citation :
Publié par Hlina
j'part en vacance en aout. j'pense pas que j'pourrai participer,avec leur calendrier a rallonge.
puis boiboite invoque tanukoui U_u
Idem, je participerai pas mais pas pour les mêmes raison.
ils nous donnes pas les horaires exacte et je peut pas rester quand je veux devant l'ordi et surtout je ne veux pas replonger dans les 8h de jeux par jours.

Donc je vais voir pour annuler ma participation.
Si ça peut te rassurer, je ne faisais pas ça uniquement dans mon propre intérêt. Je voulais savoir si j'étais capable de le battre bien sûr pour ma propre fierté, mais aussi parce que je sais que phenix joue soutien et que ça ne va pas être facile pour lui non plus. Donc si j'arrivais à battre le TR, je pourrai lui donner ma technique si il y arrive pas.

Sinon bravo, c'est sûr que je ne mettrai pas moins de 14 min (sauf si je m'acharne peut-être, mais je ne le ferai pas).

Edit pour pheicas : on aura certainement les 12 classes de présentes, tous les participants ne se manifestent pas sur jol.
Oui on aura surement 3 participant de chaque classe finalement, les organisateur on bien prévu les donjon finalement, moi qui le croyais impossible me suis trompé
C'est vrai que jonsnow m'a mi la pression avec son screen XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés