[Qui participe?]Le tournoi PvP à venir.

Répondre
Partager Rechercher
@Drafool: Connaissant mon Bigounet d'amour, je suis certaine qu'il ne participera pas au tournoi, reste à confirmer si je le vois IG

Et j'ai proposé Miccky comme sadida mais apparemment tous le monde l'ignore

Bref bonne chance à tous, je vous aurais bien aidé pour faire la mule à ph, mais je serais absente durant toute la durée du tournoi (si il y a possibilité de filmer les combats, ce serait gentil )
Bon voilà, je me suis inscrit avec mon texte (que tout le monde pourra voir plus tard ) et j'ai fait mon blop multicolore royal : 11min

Je pense en refaire d'autre pour essayer d'améliorer mon temps, j'ai fait quelques erreurs contre celui ci (notamment taper au bâton sur le multi qui avait 100% feu )
Citation :
Publié par Afk-Café
Bon, le MP, je le solote en 4h35, je suis pas sur que ça passe !

(Comment ça level 100 ça suffit pas ?)
Je tiens a te signaler qu'avec ce temps la tu es en tête de la catégorie nunu !

*tu es la seul nunu a l'avoir test pour le moment :d *
Enfin si tu l'a vraiment soloté au lvl 100 omg un grand bravo franchement quelque soit le temps (suis sur elle a drop étoffe mp solo) !
Citation :
Publié par Afk-Café
Bon, le MP, je le solote en 4h35, je suis pas sur que ça passe !

(Comment ça level 100 ça suffit pas ?)
Gg, mais comment t'as fait Ø.o
Moi j'dis Afk' doit représenter les Nunus !
Go défier et gérer Rorqual, et Domos?
Citation :
Publié par Reliquae-Sanctus
Gg, mais comment t'as fait Ø.o
Moi j'dis Afk' doit représenter les Nunus !
Go défier et gérer Rorqual, et Domos?
On va laisser Domos tester =)

Ror n'est pas optimiser pour pvp de toute façon :/
Domos a fait 12 min au mp
J'en suis a 7 min au Blop multicolore sans pour autant avoir eu bcp de chances :'( qui sait si je tombe sur un glouto je descendrais bien sous la barre des 5 min
Enfin après comme le dira Jean pierre ca sera l'avis du publique qui tranchera ^^
A noter que bogoss (beegeebogs) est en tête chez les eniripsa mais il est trop modeste ...

Bon rego donjon BM refoutre une rouste a pheicas :'(
http://img515.imageshack.us/img515/4008/multi8.jpg

Aucun skill que du bol, à part avoir un peu joué avec le glouto pour qu'il bouffe aussi le blop griotte royal après le multi

Si quelqu'un connait les temps des autres fecas, j'aimerais bien les savoir par curiosité .
J'ai test le MP sur la bêta en mode 12 PA 6 PM aux dagues et reroll sorts en mode opti PVM

Mais bon...

Même si je fais parti des 3 seuls nunu à test, je me vois mal représenter la classe nunu au tournoi
Bon bah le TR m'a poutré (lvl 120) 3 crac 2 dragonnets, le Rod Gerse de Pheicas en cac, 25xx pdv ça a pas suffit.

Ma femme s'est faite os avec la panda en portant un Bomberfu o_o c'est nouveau que ces bestioles one shot? i_i

Pu qu'à retenter -.-

@Baal: merde le fake
Citation :
Publié par 'Phenix [Otomaï

Ma femme s'est faite os avec la panda en portant un Bomberfu o_o c'est nouveau que ces bestioles one shot? i_i

Pu qu'à retenter -.-
Non ca arrive même ac les coquilles explosives tout objet qui se tue si il est dans l'etat porté te tue aussi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés