rck-attack

Dernières publications

RSS
12 September 2009 à 11:20 - Messages
Tempête 4PA, donc tout les iop restaterais air ;) 2lancers/tour semble mieux niveau éca pour moi chance d'écaflip est cheaté ... Lire la suite
11 September 2009 à 17:57 - Messages
Pour moi le seul sort cheaté c'est momif juste pour sa durée faudrait le mettre a plus courte durée parce que combiné a contre... Lire la suite
11 September 2009 à 17:55 - Messages
Heu, je sais pas j'ai vista sur un ordinateur qui n'est pas portable, j'ai eu un porblème similaire a un moment j'ai delete tou... Lire la suite
c'était quoi le prb ?... Lire la suite
Modéré par Seif' : Ok.]... Lire la suite
11 September 2009 à 17:53 - Messages
Pour bloquer le X vs 1 quand c'est la même personne qui multi : ouiPour bloquer le X vs 1 quand c'est des amis de la traque qui... Lire la suite
31 August 2009 à 12:39 - Messages
T'est sur c'est un bug ? go canal comerce alors:travers: sinon verifie que t'as pas mit le moins cher... Lire la suite
30 August 2009 à 00:19 - Messages
C'est vrai que le sabre est une tuerie :amour: donc je pense jouer full sort avec cac bonus pour le moment et dépenser mes poin... Lire la suite
La je suis en griotte royale avec couronne roi gelax ou coiffe Br (je met en dépent de la map) donc je pense prendre émeraude e... Lire la suite
29 August 2009 à 23:50 - Discussion
Bonjour j'ai commencé le PvP depuis que mon sacrieur feu a up lvl 80 (je suis grade 5en quelques jours) donc tout roule.... mais... Lire la suite
29 August 2009 à 00:27 - Messages
J'ADORE LE CLIN D'OEIL A FF:amour: mais je trouve quand même le boss un peut cheaté :travers: et pour la coiffe useless de lvl... Lire la suite
17 August 2009 à 22:31 - Messages
merci de vos iddées (je viens de rentrer de vac encore désolé du up) je pense jouer eau/sag 10PA de base, en12 avec dévou sa fe... Lire la suite
16 August 2009 à 16:20 - Messages
Exact je cherche un élément pas un stuff:p sinon j'aurait proposé désolé du retard problème d'internet (vacances^^) merci d'av... Lire la suite
merci mon estimation du feu sagesse a augementer mais je ne sait toujours pas entre air sagesse et eau sagesse d'autres argu... Lire la suite

Jeux

rck-attack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

rck-attack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

rck-attack n'a publié aucune critique de jeu.