toutes les émotes soit disponible à n'importe quel level .
Montrer du doigt, dans l'donjon pandikaze ? Le drop du pet sur les crocodailles ? La flûte, unique ? L'aura ?
J'adhère, j'adore, non seulement pour le clin d'oeil à FF (manque que les chocobos

) Et aussi parce que ca rappelle la première version de Dofus, avec les osas qui portaient leur arme sur l'épaule.
Mais peuty-être faudrait-il qu'il drop quand même ? Un truc assez rare, histoire que ce soit pas "je l'ai battu, qu'il crève dans son coin, maintenant", sinon, Sephiroxx va mourir de solitude, quoi

J'adore, donc, mais pour les emotes, mettre le choix de deux ou trois, non ? Ca motive encore plus pour le refaire
PS : Ah oui, pour les dagues, on fait comment pour les porter sur l'épaule ?

Ou alors "son" arme, c'est l'épée de Sephi' ?
edit : et pour le clin d'oeil, faudrait pas faire en sorte qu'il soit dans un souterrain ? Pas au centre de la terre, mais quand même ? Bon, c'un p'tit plus, quoi...
edit bis :
Bridage a 200% pa pm comme sa on met une team de deux sadi deux eni et des bourrins a distance way cool voila le challenge de fou. Un poutch en somme car il tapera pas a distance
On lui ajoute bond, alors ? Histoire que ce soit pas un tynril bis séparé de ses trois comparses