[Idée] Un nouveau boss?

Répondre
Partager Rechercher
tBonjour à tous!

Sacrieur,Sram,Osamodas et les restes (les plus doués auront vu un clin d'oeil à cette phrase)

Je viens vous parlez d'une idée folle qui m'est survenue hier! Je me suis rendu compte, que dofus, comporte trés peu de clin d'oeil sur Final Fantasy, et particuliérement sur un personnage trés important , qui a marquer les gênerations avec sa GROOOOOOSSEE ET LOOONNGUUUE épée ainsi que sa célébre musique qui a fait trembler plus d'un joueur du RPG!

Je parle bien sur de Sephiroth. Qui serait derivé en Sephyroxx (ahah je sais je suis drole)

Mais un boss tout simple, on s'enfou? C'est pourquoi je vous présente d'abord le théme ainsi que ses pouvoirs.

Theme

Sephyroxx se trouverai sur..Incarnam!, ce serait une nouvelle zone, assez petite, en faite un nouveau PNJ se tiendrait dans les plaines de Cania devant une mongolfiér "Doulc Firts" (encore un clin d'oeil discret) un feca aux cheveux blond.

Incarnam

On arriverait dans une nouvelle zone d'incarnam (où les débutants ne peuvent pas aller , de 4 5 maps, bourré de trou et enigme , juste pour faire "chier" le joueur.
Sephyroxx se trouverait au bout de cela, au bord d'un précipice, sur une énorme map , il y aurait aussi un petit morceau de map qu'on ne peux pas atteindre en tant que combattant , mais où les débutants d'incarnam peuvent aller. Il pourrait ainsi observé le combat, sans y participer.

Sephyroxx

Entrons dans le vif du sujet avec les stats du bonhomme et son apparence ainsi que sa map

Map:

Elle est trés grande, et vous sépare de sephyroxx d'environs 15 cases.

Apparence: Ce serait un iop , munit d'une longue épée
Sephyroxx et d'une aile de demon blanche (pour faire le strict inverse de la serie)

Stats:
Point de vie : 10 000
Pa: 10
Pm: 5
Resistences : 10% partout.
Niveau: 400
Iniative: un bon paquet! (il commence obligatoirement)
Esquive PA: 350%
Esquive PM : 350%

Sorts:

-PreskeOS : 1Pa , met tout les joueurs à 1 pdv. (lançable une fois par combat)

-Météorite: 5pa, marche comme le sort "rocher" , sauf qu'il tape feu et fait de -200 à -250. po : 1 à 4

-Traque: 2 pa , Sephyroxx montre un personnage, celui-ci entre dans l'état "Traqué". Sephyroxx ne tape plus personne à ce moment là et fonce vers sa cible. donne 2 pm à Sephyroxx (2 tours). Il relance le sort tout les 10 tours. 1 à 4 po

-Ouane-choute: 1pa, Sephyroxx lance ce sort quand il est au corps à corps et OS la personne qu'il a traqué.

-Aile noire: 6 pa , Sephyroxx entre dans l'état "ailé" qui lui permet de passer au dessus des joueurs qui sont dans son chemin. (dure 4 tours) (relançable tout les 6 tours).

-Raulebaque : Fonctionne comme le sort des Xelors, il lance le sort quand il lui reste 2000pdv.

-Regeneration: 8 Pa, Sephyroxx recupére 4000pdv, il lance le sort quand il a moins de 3000 pdv. (tout les 15 tours)

-Aura noir: 1pa, Sephyroxx peut se désenvouter des effets negatifs uniquement.

-Cristale Brasier: Sephyroxx invoque un cristale, qui posséde 1000pdv et 100% de resistances feu. cette invoquation donne 200% de resitances feu à Sephyroxx, l'effet dure 1 tour et coute 1pa au cristale qui en posséde 5.Le cristale relance à tout les tours

-Cristale Glacier: Sephyroxx invoque un cristale, qui posséde 1000pdv et 100% de resistances eau. cette invoquation donne 200% de resitances eau à Sephyroxx, l'effet dure 1 tour et coute 1pa au cristale qui en posséde 5. Le cristale relance à tout les tours

-Cristale Terre: Sephyroxx invoque un cristale, qui posséde 1000pdv et 100% de resistances terre. cette invoquation donne 200% de resitances terre à Sephyroxx, l'effet dure 1 tour et coute 1pa au cristale qui en posséde 5. Le cristale relance à tout les tours

-Cristale Vent : Sephyroxx invoque un cristale, qui posséde 1000pdv et 100% de resistances air. cette invoquation donne 200% de resitances air à Sephyroxx, l'effet dure 1 tour et coute 1pa au cristale qui en posséde 5. Le cristale relance à tout les tours

-Cristale Blanc: Sephyroxx invoque un cristale, qui posséde 1000pdv et 100% de resistances neutre. cette invoquation donne 200% de resitances neutre à Sephyroxx, l'effet dure 1 tour et coute 1pa au cristale qui en posséde 5. Le cristale relance à tout les tours.

Chaque invoquations coute 2pa et est relançable tout les 15 tours.
Les cristaux ont 10 pm et leur sort ont une infinité de po.

XP/Drop:

Sephyroxx xp trés peu , normal il est tout seul et pas trés haut niveau. Il drop un objet de quéte qui est "Morceau de Masse-Amune".
Drop:
-Méche de Sephyroxx (20%)
-Diamant (1%)
-Parchemin de sagesse (1%)
-Parchemin Dorée (10%)
-Eclat de Masse-Amune (5%)
Craft:

Chevelure de Sephyroxx: (coiffe servant principalement au physique, car les stats ne seraient pas terrible) (niveau 60)

Stats:
+15 à 30 sagesse
+1 à 5 dommages
+5 soin
+ 5 à 15 % de dommage

Ingredients:
-5x Méche de Sephyroxx
-2x Criniére Fleurie
-x20 cheveux blancs
-x10 etoffe de rat blanc

Masse-Amune: (Cette arme a la particuliarité d'être autant une épée qu'un marteau, elle frappe comme un marteau et entre dans les deux catégorie (marteau/épée) (2mains)

Stats: Niveau 130
-Dégat: 20 à 30 neutre
-Vol de vie: 10 à 11 (air)
-Pa: 5
-CC : 1/50
-CC = +10
-EC = 1/50

Ingredients:
x3 Eclat de Masse-Amune
x30 Fer
x2 Méches de Sephyroxx.
x30 or
x1 Sabre Nidanwa

La récompense:

Vous avez tout de même vaincu un personnage incroyablement puissant, il vous faut donc une récompense!

Rien que pour avoir fait la quéte vous gagnez déjà 300 000xp et 50 000 kama.

Une fois sephyroxx vaincu , vous étes revenu sur la map de sephyroxx, mais il n'est plus là , vous trouvez le PNJ du début à la place, si vous lui parlez, il vous demande le morceau de masse-amune. En échange , vous obtenez un nouvel emote!

"Prendre son arme" cet emote, qui est précieux à Sephyroxx, permet de se balader en tenant son arme à la main comme le ferait le plus puissant des guerriers!.

Voili,Voilou , j'attend vos critiques sur ma petite idée.
I love. Surtout les sorts cheatés qui foutent les joueurs à 1 pdv ou encore mieux qui Os au cac

Enfin un boss avec un réel potentiel.. qui représente un réel défis ! J'adore ! Par contre pour la montagne des koalak j'accroche pas trop trop, y'a déjà le skeunk et le kouloss, et puis le chemin est super relou ! Il faudrait mettre le pnj dans les plaines de canias, et le Boss se trouverai sur une immense plateforme caillouteuse du genre incarnam ! Le pnj situé en bas, nous permettrai d'y aller grâce a une petite montgolfière !
Honnêtement je doute que ta proposition soit retenues ... Car il faudrait quand même une sacrée bonne technique si tu es bas level pour obtenir cette émote . Et il est préférable que toutes les émotes soit disponible à n'importe quel level .
Alors : Ce sera pour après les 35645 bêtas de la 2.0, la vraie 2.0, le coffret collector, mini wakfu, wakfu les gardiens, la refonte des classes des sorts des formules de calcul des cc du drop des nouveaux dofus.

Rdv en 2056.
Citation :
A moins que toute la team sont des enis
Oui , j'avoue que la team sans eni , c'est vraiment mort (ou bien 8 osa full soin )

Citation :
Il faudrait mettre le pnj dans les plaines de canias, et le Boss se trouverai sur une immense plateforme caillouteuse du genre incarnam ! Le pnj situé en bas, nous permettrai d'y aller grâce a une petite montgolfière !
J'adooore, un boss surpuissant qui se cache dans la zone débutant, c'est superbe!

J'imagine, bien une map , où ceux qui veulent combattre sephyroxx débarque, d'un coté et l'autre coté c'est incarnam avec tout les débutants.

Les débutants ne peuvent pas accéder à Sephyroxx mais peuvent le voir et voir le combat!

Owi j'aime énormement, je vais d'ailleur modifier!
Citation :
Publié par Nell :O
@ cryt Il est ou le réel défie ?

tu lui vires ses pm/pa, il fait plus rien. Surtout qu'il est tout seul quoi. Ya juste l'émote qui me parait sympa.
Le réel défis c'est qu'il vole, qu'il peut se rajouter des PMqu'il peut te foutre à 1 pdv, qu'il peut te OS, se soin et faire rollback. ça te suffit pas !?

Citation :
Publié par Serifas
J'adooore, un boss surpuissant qui se cache dans la zone débutant, c'est superbe!

J'imagine, bien une map , où ceux qui veulent combattre sephyroxx débarque, d'un coté et l'autre coté c'est incarnam avec tout les débutants.

Les débutants ne peuvent pas accéder à Sephyroxx mais peuvent le voir et voir le combat!

Owi j'aime énormement, je vais d'ailleur modifier!
Lol ravis de t'avoir donner une bonne idée
Citation :
Publié par cryt
Le réel défis c'est qu'il vole, qu'il peut te foutre à 1 pdv, qu'il peut te OS, se soin et faire rollback. ça te suffit pas !?
Nan mais entre temps ou il te met à 1 pdv, tu te soins.

Et je viens de remarquer un bug dans ton boss.

Il commence, il a l'initiative :

- preskOS.
- Metéroite.

salut.
Citation :
Publié par Nell :O
Nan mais entre temps ou il te met à 1 pdv, tu te soins.

Et je viens de remarquer un bug dans ton boss.

Il commence, il a l'initiative :

- preskOS.
- Metéroite.

salut.
Map immence (15 cases), météorite de 1 à 4 PO, apprend à lire. En plus " tu te soins", ouaip bien sûr toutes les classes sont dotées d'une belle recon.
Bridage a 200% pa pm comme sa on met une team de deux sadi deux eni et des bourrins a distance way cool voila le challenge de fou. Un poutch en somme car il tapera pas a distance
edit: en gros sa sert a rien arrete tes idée qui ne seront jamais implanté. Y'a juste l'idée d'avoir une belle emote qui est bien sinon c'est minable
Citation :
Publié par Warhol
toutes les émotes soit disponible à n'importe quel level .
Montrer du doigt, dans l'donjon pandikaze ? Le drop du pet sur les crocodailles ? La flûte, unique ? L'aura ?

J'adhère, j'adore, non seulement pour le clin d'oeil à FF (manque que les chocobos ) Et aussi parce que ca rappelle la première version de Dofus, avec les osas qui portaient leur arme sur l'épaule.

Mais peuty-être faudrait-il qu'il drop quand même ? Un truc assez rare, histoire que ce soit pas "je l'ai battu, qu'il crève dans son coin, maintenant", sinon, Sephiroxx va mourir de solitude, quoi
J'adore, donc, mais pour les emotes, mettre le choix de deux ou trois, non ? Ca motive encore plus pour le refaire

PS : Ah oui, pour les dagues, on fait comment pour les porter sur l'épaule ?
Ou alors "son" arme, c'est l'épée de Sephi' ?

edit : et pour le clin d'oeil, faudrait pas faire en sorte qu'il soit dans un souterrain ? Pas au centre de la terre, mais quand même ? Bon, c'un p'tit plus, quoi...

edit bis :
Citation :
Publié par Guimautine
Bridage a 200% pa pm comme sa on met une team de deux sadi deux eni et des bourrins a distance way cool voila le challenge de fou. Un poutch en somme car il tapera pas a distance
On lui ajoute bond, alors ? Histoire que ce soit pas un tynril bis séparé de ses trois comparses
Le boss attend deux/trois tours pour arriver au cac, il lance son sort qui fout tout le monde à 1PDV, et avec les 5PA qui lui restent il balance un rocher pour OS mini 3 personnes.

Fixed.
Citation :
Le réel défis c'est qu'il vole, qu'il peut se rajouter des PMqu'il peut te foutre à 1 pdv, qu'il peut te OS, se soin et faire rollback. ça te suffit pas !?
Pour un mec qui pense déjà à chercher la faille du boss non (hop faille corriger tavu)

Citation :
Map immence (15 cases), météorite de 1 à 4 PO, apprend à lire.
Merci

Citation :
Go voir mon petit edit
np, j'ai juste regarde les carac, je suis sur mon archos. Tu es frustré ou bien ? T'aimes sa troll ? Tu crois que sa te rend plus intelligent ?

Sinon Guimautine a bien résumé la situation. Se boss n'a rien d'un challenge. Il ya des modifs à faire. Peut être des mobs à cotés de lui ?
Citation :
Publié par Kåm'
Le boss attend deux/trois tours pour arriver au cac, il lance son sort qui fout tout le monde à 1PDV, et avec les 5PA qui lui restent il balance un rocher pour OS mini 3 personnes.

Fixed.
Suffit de lui faire lancer le sort dès le début du combat.

Ensuite oui, un drop ça serai pas de refus car bon battre un boss comme c'est déjà pas facile, ok. Mais bon ta l'émote tu m'dira ! Ensuite ? tu le refait plus ? Il a plus d'utilité après.. Donc oui un beau drop ou une belle xp serai pas de refus.
Citation :
Montrer du doigt, dans l'donjon pandikaze ? Le drop du pet sur les crocodailles ? La flûte, unique ?
Et l'hdv document fût !

Et en ce qui concerne la flûte unique oui elle est accessible à n'importe quel level . Y'a qu'a voir le dernier évent en date .

Et en ce qui concerne l'aura je ne considère pas ça comme un émote . ( /montrélap800sanss )

Edit : " Map immense " 15 po . Jerry Golay .
Citation :

Fixed.
Vu qu'il lance le sort au 1er tour ça risque pas

Et l'emot fait qu'on porte l'arme dans une main , donc les dagues au pire le perso en tien une dans chaque main.

Citation :
np, j'ai juste regarde les carac, je suis sur mon archos. Tu es frustré ou bien ? T'aimes sa troll ? Tu crois que sa te rend plus intelligent ?

Sinon Guimautine a bien résumé la situation. Se boss n'a rien d'un challenge. Il ya des modifs à faire. Peut être des mobs à cotés de lui ?

C'est toi qui troll en lisant le quart de mon sujet , entre nous...

Et non , Sephyroxx ne doit être en aucun cas accompagné.

j'ai déjà effectué plusieurs modif, tu pourrai peut être relire 1/4?

Citation :
edit: en gros sa sert a rien arrete tes idée qui ne seront jamais implanté. Y'a juste l'idée d'avoir une belle emote qui est bien sinon c'est minable
Qui parlait de troll?

Je n'ai pas pour but , non plus, de réaliser un boss plus puissant qu'un ougah et kralamour réunis hein..

Citation :
Ensuite oui, un drop ça serai pas de refus car bon battre un boss comme c'est déjà pas facile, ok. Mais bon ta l'émote tu m'dira ! Ensuite ? tu le refait plus ? Il a plus d'utilité après.. Donc oui un beau drop ou une belle xp serai pas de refus.
Vu qu'une technique simple serait surment pondue, il serait une pompe à xp du fait qu'il est pas dans un vrai donjon => voir darkvlad et moon qui xp pas.
Citation :
Publié par Warhol
Et l'hdv document fût !

Et en ce qui concerne la flûte unique oui elle est accessible à n'importe quel level . Y'a qu'a voir le dernier évent en date .

Et en ce qui concerne l'aura je ne considère pas ça comme un émote . ( /montrélap800sanss )

Edit : " Map immense " 15 po . Jerry Golay .
Pour moi, tous levels sous-entendait tout le monde. Donc
Non, les BL qui peinent à s'acheter la pano bouftou ne peuvent pas acheter l'emote de pet. Il a bien fallut quelqu'un pour la dropper, cette émote ! La flûte non plus n'est pas accessible à tous. Et à mon avis, c'est normal que toutes les émotes ne soient pas accessibles à tous, un lvl 170 ne peut rien faire de plus qu'un lvl 10 ?
Serifas apprend à lire... ( joke inside ok ). J'ai écris que j'étais sur mon archos, il m'est impossible de voir ton post en entier, j'arrive au milieu. Et je peux pas faire défilé. Je ne troll point, j'essaye de t'aider.

Oui qu'il est 250% d'esquive, 350% d'esquive sa changera rien. Deux sadi avec ronce apaisante. un éni avec revitalisant et c'est bouclé. Je verrai bien un sort qu'il lui fait invoquer une bête ( avec pas mal de pdv ) qui elle même invoque des merdes avec des résistances et qui vire pa/pm.
Citation :
-Méche de Sephyroxx (20%)
-Diamant (1%)
-Parchemin de sagesse (1%)
-Parchemin Dorée (10%)
-Eclat de Masse-Amune (5%)
Craft:

Chevelure de Sephyroxx: (coiffe servant principalement au physique, car les stats ne seraient pas terrible) (niveau 60)

Stats:
+15 à 30 sagesse
+1 à 5 dommages
+5 soin
+ 5 à 15 % de dommage

Ingredients:
-5x Méche de Sephyroxx
-2x Criniére Fleurie
-x20 cheveux blancs
-x10 etoffe de rat blanc

Masse-Amune: (Cette arme a la particuliarité d'être autant une épée qu'un marteau, elle frappe comme un marteau et entre dans les deux catégorie (marteau/épée) (2mains)

Stats: Niveau 130
-Dégat: 20 à 30 neutre
-Vol de vie: 10 à 11 (air)
-Pa: 5
-CC : 1/50
-CC = +10
-EC = 1/50

Ingredients:
x3 Eclat de Masse-Amune
x30 Fer
x2 Méches de Sephyroxx.
x30 or
x1 Sabre Nidanwa
Rajout de cela dans l'interet de le rendre utile à droper?
J'ai fais ça assez vite, c'est peut être pas fort équillibré

Que pensez vous d'un sort qui renvoie les pertes de PM? Même apaisante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés