[Idée] Un nouveau boss?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Trop faible. Un cra le solote -.-'.
avec 1 pdv? GG le cra

Spam cinglante? ouais mais je pense vraiment faire un sort qui empéche cela.

La chose est que si je lui met trop de po , il vous mange la gueul tour 1 et si j'en met trop peu ,, ben c'est le problème actuel

Pas oublié qu'il gagne 2 pm aussi quand il lance traque (au cas où)

Ajout d'un sort de debuff à sephyroxx, dans l'optique d'évité les sorts inésquivables
un nouveau sort ? :

- Invocation : "Séphy'frotte" (relancable tout les 20 tours, l'invoque ne peut pas taper pendant le tour ou elle à été invoquée) :

Stats:
Point de vie : 5.000
Pa: 10
Pm: 6
Resistences : 20% partout.
Niveau: 200
Iniative: 0
Esquive PA: 350%
Esquive PM : 350%

Sorts :

Sephycrotte : 10PA, invok' : Une sorte de petite surpuissante.

Sephyheal :
4 PA, Sort de soin sur les alliés (heal de 150 à 300) limité à deux utilisation/cible.

Sephysacrifice : 10 PA, Donne l'intégralité des pvs de la Sephy'frotte au Sephyroxx.

Sephykick :
5 PA ,Inflige 250 à 350 neutre. Po : 1 à 6.
Presk'os + Traque (+2pm) + Météorite (1 à 4po)
Ca donne 15 pm qui séparent - 7 pm (5 bases + 2) - 4 (la po) = 4.
Donc il lui faudrait 8 de po sur météorite, 4 pm supplémentaires ou 4 cases en moins pour Os quelqu'un.
CQFD.

Un cra solote pas, il faudrait jouer full cinglante lvl 6 et les cc toutes, combler avec des immobilisations. Avec traque il se rapprochera toujours un peu (gain de 2pm).

J'imagine que les sorts du boss serait à po non modifiable pour éviter l'abus enutrof.

J'adore particulièrement le sort aile noire, vraie nouveauté qui rend le combat plus complexe.
Traque ressemble assez à l'IA habituelle des mobs (la bête noire de la team qui s'en prendra toujours plein la poire ).
Tien c'est vrai que maintenant que tu parles de ça, sephiroth invoques 3 cristales de chaque élément de magie noir dans jessaisplusquel FF.

ça pourrait être interessent...

Je pense qu'il pourrait invoqué 5 cristaux.

un neutre, un feu, un terre, un vent ,un eau .

Ils auraient 1000pdv et 100% dans leurs élément.

Ils mettent 200% de resistances à sephiroth dans leur élément dés qu'ils sont invoqué. Seul moyen de stoper cela, tuer les invoquations?

Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Serifas
avec 1 pdv? GG le cra
Un cra... 136? 10 pa et 1/2 au 1/40 (omggg l'effort) se fera jamais toucher, sauf manque de moule inouie. Si tu veux être encore plus sûr, avec dispé 6 et 1/2 au 1/45 c'est encore moins probable.

Citation :
Ajout d'un sort de debuff à sephyroxx, dans l'optique d'évité les sorts inésquivables
Ha beh voilà!
Citation :
Publié par Serifas
Tien c'est vrai que maintenant que tu parles de ça, sephiroth invoques 3 cristales de chaque élément de magie noir dans jessaisplusquel FF.

ça pourrait être interessent...

Je pense qu'il pourrait invoqué 5 cristaux.

un neutre, un feu, un terre, un vent ,un eau .

Ils auraient 1000pdv et 100% dans leurs élément.

Ils mettent 200% de resistances à sephiroth dans leur élément dés qu'ils sont invoqué. Seul moyen de stoper cela, tuer les invoquations?

Qu'en pensez vous?
J'aime bien ! Leur donner des sorts de heal / frappe aussi ça serai pas mal !
Citation :
-Cristale Brasier: Sephyroxx invoque un cristale, qui posséde 1000pdv et 100% de resistances feu. cette invoquation donne 200% de resitances feu à Sephyroxx, l'effet dure 1 tour et coute 1pa au cristale qui en posséde 5.Le cristale relance à tout les tours

-Cristale Glacier: Sephyroxx invoque un cristale, qui posséde 1000pdv et 100% de resistances eau. cette invoquation donne 200% de resitances eau à Sephyroxx, l'effet dure 1 tour et coute 1pa au cristale qui en posséde 5. Le cristale relance à tout les tours

-Cristale Terre: Sephyroxx invoque un cristale, qui posséde 1000pdv et 100% de resistances terre. cette invoquation donne 200% de resitances terre à Sephyroxx, l'effet dure 1 tour et coute 1pa au cristale qui en posséde 5. Le cristale relance à tout les tours

-Cristale Vent : Sephyroxx invoque un cristale, qui posséde 1000pdv et 100% de resistances air. cette invoquation donne 200% de resitances air à Sephyroxx, l'effet dure 1 tour et coute 1pa au cristale qui en posséde 5. Le cristale relance à tout les tours

-Cristale Blanc: Sephyroxx invoque un cristale, qui posséde 1000pdv et 100% de resistances neutre. cette invoquation donne 200% de resitances neutre à Sephyroxx, l'effet dure 1 tour et coute 1pa au cristale qui en posséde 5. Le cristale relance à tout les tours.

Voili voilou, je suis pas convaincu pour la capacité de soins des cristaux par contre.
le soin ça serai bien Serifas, simplement car avec 1000 pdv les cristaux tiennent pas un tour (ou deux) Donc ça serai pas mal de leur filer un sort qui heal un peut genre 150/200 ^^ J'adore l'idée des cristaux sinon !
Le combat impossible à gagner x)

Sephyroox lance PreskOS
Tout les joueurs tombent à 1 PdV
Sephyroox Lance Météorite
XXX meurt
XXX meurt
XXX meurt
XXX meurt

Après son premier tour est fini, second tour

Sephyroox lance Traque
Sephyroox lance Ouane-Choute
Sephiroox lance cristal-XXX

Troisieme tour, imaginons qu'il lui reste 2000 pdv

Sephiroox lance Regenaration
Sephiroox reprend 4000pdv

Voilà le combat est sceller xD

Sinon bonne idée

EDIT: Ajout de couleur
Les cristaux auront 10pm et une tendances à être lâche (donc ils fuient) , je suis pas sur qu'ils ont besoin d'un soin, ils seront bien assez chiant à attraper je pense. surtout que c'est 1000pdv , mais plusieurs personnages de ta team ne pourront pas le frapper (resistances).

Citation :
Sephyroox lance PreskOS
XXX meurt
XXX meurt
XXX meurt
XXX meurt

Sephyroox lance Traque

Ok, maintenant tu va lire mon sujet
Citation :
Publié par Ermetick

Sephyroox lance PreskOS
XXX meurt
XXX meurt
XXX meurt
XXX meurt

Sephyroox lance Traque

Sinon bonne idée
Ouais sérieux lis avant de poster n'importe quoi ... Sinon Serifas je pensais que les cristaux seraient a 0 PM c'est pour ça que j'ai proposer les sorts de soins

Citation :
Publié par Warhol
A ce rythme le kralamour va devenir useless .
Pour moi le Kralamour est un peut.. nul. Très peut de gens peuvent y accéder facilement, de plus il faut un lvl super élever et beaucoup d'amis THL pour d'aider. Et encore si par miracle tu réussis à parvenir jusqu'au kralamour, faut encore le gagner ! Si tu perd.. le sum ! Tu devra attendre encore loooongtemp ! Là au moins le boss sera accessible, et beaucoup plus interessant que les autres boss comme le meulou ect..
Ouai mais bon de là à dire qu'il donnera une xp prodigieuse , ça m'a tout l'air d'une futur mule à pex une fois que la technique sera trouvée .

Ps : Si il se debuff pendant son état ou il gagne 2 pm , il perd donc ceux-ci .
Citation :
Publié par Warhol
Ouai mais bon de là à dire qu'il donnera une xp prodigieuse , ça m'a tout l'air d'une futur mule à pex une fois que la technique sera trouvée .

Il suffit qu'il se debuff puis se buff.
Pis à mon avis, vu la difficulté, vaudra mieux remplacer la mulapex par un eni
Citation :
Publié par Warhol

Comme tu le dit si bien c'est un état donc impossible de le débuff ...
moi j'adhère a l'idée, un boss a vrai challenge où aucune technique du "blokédérièreuncopaintufaitplusrien" ne marche sa manque.j'allai proposer un bond pour évité le bloquage mais j'ai vite édité quand je me suis rappeler d'aile noir =D
faudrait peutêtre lui donner un sort genre d'attaque a distance qui fasse plus mal que météorite mais sur un seul case (et se demerder pour pas le faire lanceable a premier tour), parcke si le traker est un iop 10 pa 5 pm (2 bonds a 6po ...) super séphi va avoir du mal a le choper
Je vois qu'il y a pas mal de controverses sur le preskOS. Et si on faisait en sorte que

/!\ idée qui passe par la tête /!\
Les cristaux donnent des PA (après, faut limiter les attaques en nombe/cible pour pas avoir 5 météorites sur la tête), et au bout d'un moment, il lancerait le sort preskOS, qui, un peu comme holole, lui coûterait énormément de PA, et les lui remettrait au nombre de PA de base ?
Citation :
/!\ idée qui passe par la tête /!\
Les cristaux donnent des PA (après, faut limiter les attaques en nombe/cible pour pas avoir 5 météorites sur la tête), et au bout d'un moment, il lancerait le sort preskOS, qui, un peu comme holole, lui coûterait énormément de PA, et les lui remettrait au nombre de PA de base ?
bah non , à ce moment il serait déjà au cac et il pourrait shooté tout le monde non?
Bof, on tue les cristaux vite fait et hop plus de preskOS sinon..

Moi je penche plus pour une altération d'état lancée par les cristaux genre

Cristal XX lance "faiblesse chronique" , Effet : OS par le sort preskOS.
Citation :
Publié par Serifas
bah non , à ce moment il serait déjà au cac et il pourrait shooté tout le monde non?
Peut-être, dans ce cas, faire le sort sur une zone de 2/3 (preskOs), et vu qu'après l'avoir lancé, il aura usé tous ses PA, il faut en profiter pour "remplacer" les tanks et soigner les blessés (bon, si t'envoie tous les sacris au casses-pipe, t'es juste pas finaud)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés