Muki

Dernières publications

RSS
11 décembre 2009 à 19:34 - Messages
Très franchement, je plussoie Laerimian.Tout les dommages des sorts ont été baissés en moyenne.Explosive a toujours existé, tou... Lire la suite
Jamais dit le contraire et chacun s'amuse comme il l'entend.Perso ça m'amuse d'avoir un challenge, toi ça t'amuse de prendre to... Lire la suite
Iopéra, sauf ton respect, il me semble que dans un débat il faille avancer des arguments. Or pour le moment tu n'en as formulé ... Lire la suite
10 décembre 2009 à 13:33 - Messages
Bah en général sur les nouveaux serveurs, chez les HL/THL tout le monde se connait ça pacte à mort.Plus bas level c'est des pet... Lire la suite
10 décembre 2009 à 13:26 - Messages
En toute franchise, l'ancienne version de Dofus j'trouvais ça marrant les noms des mobs, les décors peu travaillés, un jeu à l'... Lire la suite
8 décembre 2009 à 09:15 - Messages
Le rush xp, comme il a été dit plus haut, permet de d'xp plus vite (étoilé), de débloquer des donjons (panoplies). Beaucoup, et... Lire la suite
Dur de rush avec un enu.Pas de sorts en zone : on peut pas trop dire que remblai en est un, pas de sorts qui tapent vraiment : ... Lire la suite
6 décembre 2009 à 22:59 - Messages
Ikum n'a pas de pano Rok's or, il vient de l'avoir cet aprèm ^^Il était juste en prespic, vegamu, boufbotte, stuff très basique... Lire la suite
Oui y a pas mal de bugs, obligé de reboot toutes les heures, deco/reco en combat parfois, les monstres qui lag quand c'est pas ... Lire la suite
2 décembre 2009 à 10:57 - Messages
Le lien est sur le forum, dans la partie News sur les posts genre beta ouverte comon surcharger les serv'. Par contre, chez moi... Lire la suite
dl.ak.ankama.com/games/dofus2/setup/setup.exeC'est le lien de téléchargement windows que j'ai obtenu sur cette pagehttp://forum... Lire la suite
Le lien sur barbok n'est autre que le lien sur le site Dofus lui-même.Il suffit d'aller sur le site de Dofus, dans téléchargeme... Lire la suite
2 décembre 2009 à 10:26 - Messages
Quand il m'a affiché ce message j'ai quitté moi-même Dofus (en appuyant sur la pitite croiiiiix mazique), et là la MAJ s'est fa... Lire la suite
14 octobre 2009 à 09:50 - Messages
Autant je trouve ça normal d'agresser un brakmarien à bonta (ou l'inverse), parce qu'il n'a strictement rien à y faire.Autant j... Lire la suite
13 octobre 2009 à 10:46 - Messages
Vaut mieux attendre 30min maintenant que de garder le bug pendant une semaine de toute façon.M'enfin, c'pas pour dire, mais y a... Lire la suite
13 octobre 2009 à 09:34 - Messages
Ca va relancer l'économie pendant une ou deux semaines le temps de farmer les donjons (ou de sortir les ressources de sa banque... Lire la suite

Jeux

    Muki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Muki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Muki n'a publié aucune critique de jeu.