[Officiel]Ladder 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Ikum n'a pas de pano Rok's or, il vient de l'avoir cet aprèm ^^
Il était juste en prespic, vegamu, boufbotte, stuff très basique donc.

L'xp est juste abusé sur les plages de corail (j'ai été faire un tour foret sombre, plaine herbeuse et tourbière sans fond). Environ 500.000 la minute.

Faut dire aussi, l'IA des mobs est en général assez nullasse (tourbassingue, floribonde, nerbe, chiendent) dans la plupart des combats il suffit de retirer la po et la victoire est assurée. On ajoute à cela le vol de pm via immobilisation, ou cinglante à la limite, et le cra est quasi invincible face à ces mobs.

Je pense que le cra est la meilleure classe pour rusher depuis la maj.
En plus du plaisir d'avoir un mob qui ne nous tape pas, on a le plaisir de lui caser une expiation à 250 tout les 6 tours (expiation + puissant).
Depuis son passage au level 100, maitrise des arcs a quasi révolutionné son jeu. On ajoute 40 dommages à toutes ses flèches pendant deux tours. Autant dire que c'est totalement démentiel pour un no-stuff en rush serveur.


Bref, cra abusé, mobs nullaches, beaucoup de temps (Dofus c'est du farm on va pas nous dire le contraire !), et oui... pano Rok's or que j'ai reçu cet aprèm est totalement cheaté.


Edit pour en dessous : oui cra full sagesse.
Ca permet d'exploiter la flèche d'immobilisation, de pexer plus rapidement.
Avec tout les boosts cra et les dommages élevés des sorts à la base ça n'est pas très handicapant. Et puis un cra a des palliers pourris (pour ne pas dire de la pure merde), qu'est ce que je vais faire d'un cra avec des stats en intel... je préfère autant jouer immo que jouer olol flèche magique trop utile
Citation :
Publié par Muki
Ikum n'a pas de pano Rok's or, il vient de l'avoir cet aprèm ^^
Il était juste en prespic, vegamu, boufbotte, stuff très basique donc.

L'xp est juste abusé sur les plages de corail (j'ai été faire un tour foret sombre, plaine herbeuse et tourbière sans fond). Environ 500.000 la minute.

Faut dire aussi, l'IA des mobs est en général assez nullasse (tourbassingue, floribonde, nerbe, chiendent) dans la plupart des combats il suffit de retirer la po et la victoire est assurée. On ajoute à cela le vol de pm via immobilisation, ou cinglante à la limite, et le cra est quasi invincible face à ces mobs.

Je pense que le cra est la meilleure classe pour rusher depuis la maj.
En plus du plaisir d'avoir un mob qui ne nous tape pas, on a le plaisir de lui caser une expiation à 250 tout les 6 tours (expiation + puissant).
Depuis son passage au level 100, maitrise des arcs a quasi révolutionné son jeu. On ajoute 40 dommages à toutes ses flèches pendant deux tours. Autant dire que c'est totalement démentiel pour un no-stuff en rush serveur.


Bref, cra abusé, mobs nullaches, beaucoup de temps (Dofus c'est du farm on va pas nous dire le contraire !), et oui... pano Rok's or que j'ai reçu cet aprèm est totalement cheaté.
Question, Crâ full sagesse ?
Citation :
Publié par Muki
Ikum n'a pas de pano Rok's or, il vient de l'avoir cet aprèm ^^
Il était juste en prespic, vegamu, boufbotte, stuff très basique donc.

L'xp est juste abusé sur les plages de corail (j'ai été faire un tour foret sombre, plaine herbeuse et tourbière sans fond). Environ 500.000 la minute.

Faut dire aussi, l'IA des mobs est en général assez nullasse (tourbassingue, floribonde, nerbe, chiendent) dans la plupart des combats il suffit de retirer la po et la victoire est assurée. On ajoute à cela le vol de pm via immobilisation, ou cinglante à la limite, et le cra est quasi invincible face à ces mobs.

Je pense que le cra est la meilleure classe pour rusher depuis la maj.
En plus du plaisir d'avoir un mob qui ne nous tape pas, on a le plaisir de lui caser une expiation à 250 tout les 6 tours (expiation + puissant).
Depuis son passage au level 100, maitrise des arcs a quasi révolutionné son jeu. On ajoute 40 dommages à toutes ses flèches pendant deux tours. Autant dire que c'est totalement démentiel pour un no-stuff en rush serveur.


Bref, cra abusé, mobs nullaches, beaucoup de temps (Dofus c'est du farm on va pas nous dire le contraire !), et oui... pano Rok's or que j'ai reçu cet aprèm est totalement cheaté.
Si j'ai bien compris c'est toi Ikum!?

T'es quel lvl en ce moment?

En tout cas félicitations petit Roks'or
O_______O ils ont depassé mon lvl , alors que je joue depuis plusieurs mois sur le serveur kuri , je suis lvl 94 ....... Ou il xp ces gens la O___O

EDIT : d'apres le ladder Ikum a gagnés 484 combats et a gagné 48 389 249, ces derniers 24 h alors ce qui lui fait une moyenne de environ 100 000 points d'experiences par combat , si on etait sur un serveur normal on gagnera 24 194 624 points d'eperience O__O joli
FAUT VRAIMENT ETRE NOLIFE POUR FAIRE CA
Citation :
Publié par Muki
Ikum n'a pas de pano Rok's or, il vient de l'avoir cet aprèm ^^
Il était juste en prespic, vegamu, boufbotte, stuff très basique donc.

L'xp est juste abusé sur les plages de corail (j'ai été faire un tour foret sombre, plaine herbeuse et tourbière sans fond). Environ 500.000 la minute.

Faut dire aussi, l'IA des mobs est en général assez nullasse (tourbassingue, floribonde, nerbe, chiendent) dans la plupart des combats il suffit de retirer la po et la victoire est assurée. On ajoute à cela le vol de pm via immobilisation, ou cinglante à la limite, et le cra est quasi invincible face à ces mobs.

Je pense que le cra est la meilleure classe pour rusher depuis la maj.
En plus du plaisir d'avoir un mob qui ne nous tape pas, on a le plaisir de lui caser une expiation à 250 tout les 6 tours (expiation + puissant).
Depuis son passage au level 100, maitrise des arcs a quasi révolutionné son jeu. On ajoute 40 dommages à toutes ses flèches pendant deux tours. Autant dire que c'est totalement démentiel pour un no-stuff en rush serveur.


Bref, cra abusé, mobs nullaches, beaucoup de temps (Dofus c'est du farm on va pas nous dire le contraire !), et oui... pano Rok's or que j'ai reçu cet aprèm est totalement cheaté.


Edit pour en dessous : oui cra full sagesse.
Ca permet d'exploiter la flèche d'immobilisation, de pexer plus rapidement.
Avec tout les boosts cra et les dommages élevés des sorts à la base ça n'est pas très handicapant. Et puis un cra a des palliers pourris (pour ne pas dire de la pure merde), qu'est ce que je vais faire d'un cra avec des stats en intel... je préfère autant jouer immo que jouer olol flèche magique trop utile
Spotted §§
Non félicitation pour ce très jolie rush en tout cas, surtout dans ses conditions, la 2.0 remplie de bugs....
150 a la fin des 2 semaine xp*2 ?
Citation :
Publié par [Kuri]King-master
O_______O ils ont depassé mon lvl , alors que je joue depuis plusieurs mois sur le serveur kuri , je suis lvl 94 ....... Ou il xp ces gens la O___O

EDIT : d'apres le ladder Ikum a gagnés 484 combats et a gagné 48 389 249, ces derniers 24 h alors ce qui lui fait une moyenne de environ 100 000 points d'experiences par combat , si on etait sur un serveur normal on gagnera 24 194 624 points d'eperience O__O joli
FAUT VRAIMENT ETRE NOLIFE POUR FAIRE CA
Non, c'est juste du talent
Ne pense pas qu'Ikum joue seul, il s'est bien organisé avec quelques potes, en plus de cela l'xp est doublée + groupe à 5 étoiles.
Citation :
Publié par The Simao
Spotted §§
surtout dans ses conditions, la 2.0 remplie de bugs....
Faut arrêter, absolument tout ce qui est relatif au combat mono-compte n'est pas buggé (ton jeu, au pire, freeze deux fois par jours).
Enfin perso je suis actuellement niveau 87 et j'ai pas vu un seul bug en combat mis à part ce freeze qui arrive toutes les douze heures de pex.
Citation :
Publié par [Kuri]King-master
O_______O ils ont depassé mon lvl , alors que je joue depuis plusieurs mois sur le serveur kuri , je suis lvl 94 ....... Ou il xp ces gens la O___O

EDIT : d'apres le ladder Ikum a gagnés 484 combats et a gagné 48 389 249, ces derniers 24 h alors ce qui lui fait une moyenne de environ 100 000 points d'experiences par combat , si on etait sur un serveur normal on gagnera 24 194 624 points d'eperience O__O joli
FAUT VRAIMENT ETRE NOLIFE POUR FAIRE CA
oué c trau 2 labu tavu ????
Citation :
Publié par The Simao
150 a la fin des 2 semaine xp*2 ?
Je pense que ça reste faisable pour lui, mais il ne faut pas l'oublié Ikum n'est pas le seul, ceux qui le suivre xperont surement aux mêmes endroits que lui... donc moins de mobs.
Citation :
Publié par Cougnoux
C'est moche de faire une faute dans son pseudo.
En même temps, uranus contenant "anus" il n'a sans doute pas pu l'utiliser(ou alors je me trompe )

GG à Ikum en tout cas!
Citation :
Publié par Sinphou
Faut arrêter, absolument tout ce qui est relatif au combat mono-compte n'est pas buggé (ton jeu, au pire, freeze deux fois par jours).
Enfin perso je suis actuellement niveau 87 et j'ai pas vu un seul bug en combat mis à part ce freeze qui arrive toutes les douze heures de pex.
Tu m'excuse, mais ça fait depuis 3 jours que j'ai les bug suivant (je joue mono-compte) :

- Impossible d'ouvrir mon inventaire
- Impossible de changer d'objet donc
- Impossible d'effectuer des echanges
- Impossible d'acheter/vendres quoi que ce soit
- Impossible d'acceder a la banque
- Impossible d'acceder a mon mode marchand, et a ceux des autres
- Impossible d'acceder a certaine zone demandant certains objets en particulier ( île wabbit, otomaï )

J'ai réinstaller vidé le cache, réinstaller dofus, revidé le cache... Donc t'es bien gentil hein. Sans parler de tout les personnes qui ont le fameux écran noir.
Citation :
Publié par -Topkaj-
Non, c'est juste du talent
Ne pense pas qu'Ikum joue seul, s'est bien organisé avec quelques potes, en plus de cela l'xp est doublée + groupe à 5 étoiles.

Olol² du talent. Je sais pas dans le détail comment se débrouille Ikum mais il a prévu les lieux ou exper, le stuff nécessaire, les copains pour dropper le stuff. La seule chose qui pourrait être considéré comme du talent c'est l'idée d'aller exp à tel ou tel endroits avec tels classes... Cependant qui ne sait pas que cra c'est cheaté ? qui ne sait pas que la pano roksor l'est de même? et qui ne sait pas que les monstres d'otomais c'est le easy mode?
Bravo aux copains qui font le sale boulot
Citation :
Publié par The Simao
Tu m'excuse, mais ça fait depuis 3 jours que j'ai les bug suivant (je joue mono-compte) :

- Impossible d'ouvrir mon inventaire
- Impossible de changer d'objet donc
- Impossible d'effectuer des echanges
- Impossible d'acheter/vendres quoi que ce soit
- Impossible d'acceder a la banque
- Impossible d'acceder a mon mode marchand, et a ceux des autres
- Impossible d'acceder a certaine zone demandant certains objets en particulier ( île wabbit, otomaï )
Lol, à titre personnel j'ai aucun de tout ces bugs et je peux effectuer toutes les actions (sauf mode marchand, les devs l'ont désactivé non?), tu dois clairement avoir un soucis au niveau de ton installation parce que bon, tu es relativement maudit.
Citation :
Publié par -Fandepoc
Bravo aux critiques gratuites !
Gratuite ? Tu es sûr d'avoir lu le sujet ?



Citation :
Publié par The Simao
Tu m'excuse, mais ça fait depuis 3 jours que j'ai les bug suivant (je joue mono-compte) :

- Impossible d'ouvrir mon inventaire
- Impossible de changer d'objet donc
- Impossible d'effectuer des echanges
- Impossible d'acheter/vendres quoi que ce soit
- Impossible d'acceder a la banque
- Impossible d'acceder a mon mode marchand, et a ceux des autres
- Impossible d'acceder a certaine zone demandant certains objets en particulier ( île wabbit, otomaï )

J'ai réinstaller vidé le cache, réinstaller dofus, revidé le cache... Donc t'es bien gentil hein. Sans parler de tout les personnes qui ont le fameux écran noir.
Oui y a pas mal de bugs, obligé de reboot toutes les heures, deco/reco en combat parfois, les monstres qui lag quand c'est pas moi.
Je tiens deux comptes sur la 2.0, j'en tiens 9 sur la normale, hèm...

Sinon non, je pense qu'il y a aucun mérite à être premier d'un serveur, juste avoir du temps pour farm, lieu, stuff et sorts adéquats.

484 mobs ^^
"d'apres le ladder Ikum a gagnés 484 combats"


Citation :
Publié par Sinphou
tu dois clairement avoir un soucis au niveau de ton installation parce que bon, tu es relativement maudit.
J'ai réinstaller 2 fois en passant par le site officiel.

Citation :
Publié par Sinphou
Lol, à titre personnel j'ai aucun de tout ces bugs et je peux effectuer toutes les actions (sauf mode marchand, les devs l'ont désactivé non?)
Non.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Et sinon, ça va les chevilles ?
Tu parles à Ikum là ?... Je le trouve justement pas du tout prétentieux, il a pas tendance à valoriser la qualité ou la difficulté de son rush. Je vois pas ce que ta remarque vient faire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés