Croco'

Dernières publications

RSS
1 septembre 2011 à 02:20 - Messages
Ce qui m'intrigue le plus est la création de nouvelles animations pour chaque armures du féca :amour: Ce qui laisse à penser... Lire la suite
31 août 2011 à 16:54 - Messages
Je pense qu'il est normal que les DD se voient octoyés un boost de vitalité conséquent pour les risques qu'ils prennent d'all... Lire la suite
Apparement le fonctionnement de Vitalité et Contrecoup est bugué, les bonus sont trop énormes par rapport aux % indiqué.... Lire la suite
30 août 2011 à 17:00 - Messages
Si dans les 2 prochaines heures rien est annoncé, ce sera pour demain...... Lire la suite
29 août 2011 à 23:32 - Messages
Les boucliers auront comme effet de rallonger les combats ce qui est contraire à ce que désire les concepteurs. ... Lire la suite
+1, j'ajoute aussi qu'on ne peut parler de compo cheat avec le peu d'informations que l'on a sur le réequilibrage des class... Lire la suite
28 août 2011 à 16:51 - Messages
La limitation du sort bluff induira surement une augmentation du jet non cc en le rendant moins aléatoire et une diminution... Lire la suite
Certes les éca ont une grosse capacité de légumisation mais faut déjà sortir les cc, donc du spam sort pour 4PA c'est très ... Lire la suite
Autant supprimé la classe écaflip :)... Lire la suite
4 août 2011 à 17:45 - Messages
La team : un Zobal, un Sacri, un Feca, et un Eni n'est pas possible au Goultar.... Lire la suite
3 août 2011 à 17:30 - Messages
5 juillet 2011 à 15:56 - Messages
2000 Koeurs par cratère et par semaine est limite trop je pense que le nombre va être revues à la baisse en fonction de l'avanc... Lire la suite
15 juin 2011 à 17:28 - Messages
Les bots peuvent quasiment tout faire maintenant, c'est ce qui m'a poussé à arrêter mon mineur et bûcheron. Ceux qui utilisent ... Lire la suite
Malgré le nerf et la pénibilité apporter par l'ancienne màj, le CM est toujours là, les clefs CM ont beaucoup baissées. Le... Lire la suite
10 juin 2011 à 17:31 - Messages
En général, les ogrines se délient en moins d'une semaine, il faut être patient.... Lire la suite

Jeux

    Croco' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Croco' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Croco' n'a publié aucune critique de jeu.