[Officiel]Ladder 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Light-Zeus
Certains l'ont évoqué mais personnellement je trouve ça assez important : le taux d'Osa fait gravement peur.
Bah à mon avis c'est sûrement dut au fait que les osa n'ont pas besoin d'équipement pour combattre. Tu mets tous tes points en sagesse, sans équipement et tu peux déjà allez faire beaucoup de mob avec crapaud + bouftou, sans perdre un pdv. Et quand tu peux allez kani assez rapidement avec un osa + des autres gens pour accélérer un peu, ça doit allez vite.

Avant on avait 20 sacri dans le top ladder, maintenant ce sont des osa, on varie un peu.
Citation :
Publié par Killerkra
Ha, un crâ en tête avec 77 lvls

La panoplie Roks'or doit envoyer quand même sur un crâ.
Ikum, level 77, gain d'xp sur 24h : 25 140 705
Omg, j'aimerais bien connaitre son spot
Citation :
Publié par The Simao
Ikum, level 77, gain d'xp sur 24h : 25 140 705
Omg, j'aimerais bien connaitre son spot
Ben tu peux regarder, onglet combat. Il pex Otomai.
Ca avantage le coffret 2.0 :/

J'suis sur que demain c'est lvl 90 en gros.
J'trouve ça sympa quand même qu'ils mettent un ladder en ligne aussi tôt pour voir les lvl, voir comment les gens xp même avec la 2.0
Demain c'est lvl 100. A partir du lvl 60/70 il est bien plus facile d'xp, qu'on soit seul ou en groupe. Et ce peu importe la classe jouée.
Hormis les très belles performances des gens de la 2.0... J'aurais voulu voir mon xp personnel sur le bon vieux ladder 1.29 ...

Mais pas possible...

Qu'ils retardent la sortie ok, mais qu'ils délaissent l'ancien ladder, j'trouve ça un peu abusé...
Je suis asses contant de cet initiative, je voulais rush et avoir une idée d'ou je me situerai au classement.
je suis asses contant d'être dans les 10premiere, et je ne suis pas entonné qu'il y en ai déjà des 7x a l'heure ou je vous parle... la pano rosk est un très bon atout; qui tombe a pique. Good game aux premiers.

By Nash / Cora
est ce que dofus 2.0 sera obligatoire a téléchargé a la fin ou est ce que on pourra rester sur l'ancienne version car deja plusieur chose sont une horreur les personnages les menues pas faciles a accedé les mobs un peu trop moches
et la populas de kevin en augmentation deja que dofus c'étais un jeux un peu flash avec la dofus 2.0 on dirait carrement un jeux flash qu'on retrouve gratos dans des site de mini jeux
Citation :
Publié par papy-agile
est ce que dofus 2.0 sera obligatoire a téléchargé a la fin ou est ce que on pourra rester sur l'ancienne version car deja plusieur chose sont une horreur les personnages les menues pas faciles a accedé les mobs un peu trop moches
et la populas de kevin en augmentation deja que dofus c'étais un jeux un peu flash avec la dofus 2.0 on dirait carrement un jeux flash qu'on retrouve gratos dans des site de mini jeux
Tinquiet ils te laisse le choix de changer de jeux je pense
Citation :
Publié par papy-agile
Oui, Dofus 2 sera à terme obligatoire sur tous les serveurs.

Parler de la populace de kevins quand on fait une faute par mot est quand même gonflé. Je ne suis pas bégueule et je fais des fôtes aussi, mais là c'est un véritable attentat.
Citation :
Publié par Sarynox
Hormis les très belles performances des gens de la 2.0... J'aurais voulu voir mon xp personnel sur le bon vieux ladder 1.29 ...

Mais pas possible...

Qu'ils retardent la sortie ok, mais qu'ils délaissent l'ancien ladder, j'trouve ça un peu abusé...
Ouai c'est super Hécate à disparu du ladder 1.29...
Citation :
Publié par Sarynox

Mais pas possible...

Voilà, tu résumes totalement ma pensée !
De plus, il est dispo je crois, donc pourquoi ne peut on pas voir notre xp (ou comment ça fait trobo d'avoir 6 métiers 100 ) pis on joue pas tous sur les serveurs 2.0, aussi...
Héhé, étant dans le top bowisse, je pensais qu'on aurait une tite place sur le global 2.0, mais faut croire qu'on est pas de taille face aux joueurs de Li'.

Gg au cra top 1 en tout cas
Hum ouais, bon après faut voir que bowisse c'est un serveur particulièrement vide, mais jy ai croisé pas mal de monde bien sympa.

Après, d'un point de vue personnel, j'ai une masse de bugs assez reloud qui font que ma progression en est bien ralentie

Mais au final, je préfère autant être sur un serveur sans gros rusheur
Citation :
Publié par jikolpmu
Je pensais qu'il y aurait davantage de rusheurs, il y a peine 30 persos plus de niveaux 70

Ouè mais c'est une nouvelle version, ya pas mal de bugs, il faut réapprendre a jouer et redécouvrir le jeu car beaucoup de choses ont changés..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés