papy-agile |
Dernières publications

Voila j'ai télécharger la Dofus 2.0 je lances l'updater mais le chargement reste bloquer il ne veut pas avancer je sais pas si ... Lire la suite
et pourquoi il bloque mes telechargements.? sinon possible que sa sois mon anti virus... Lire la suite

Modéré par Beegeebogs : Malheureusement, on peut rien faire.] Lire la suite

j'aimerai entrer dans votre guilde je suis interesser j'ai deja un perso enfin il est mort hier soir aux lv 70 donc je vais re... Lire la suite
ok je vais m'inscrire sur le fofo ensuite je te mp IG :ok:... Lire la suite

Voila sa fais longtemp que j'ai arrêter dofus je voudrais m'y remmettre et je demandes à vous quel sont les nouveautés jusqu'a a... Lire la suite

est ce que dofus 2.0 sera obligatoire a téléchargé a la fin ou est ce que on pourra rester sur l'ancienne version car deja plus... Lire la suite

et c'est alor qu' on vois réouverture des serveur repoussé à 13h30... Lire la suite
sa MARCHE ENFIN ... Lire la suite
moi je crois qu'ils repoussent la réouverture des serveur pour tester nos nerf voir qui va survivrent et qui ira Go acheter la ... Lire la suite

Bon j'ai une question bete le poisson paralysant est il booster aussi par les + dommage? ou % dommage a part l'intel je n'est pa... Lire la suite

moi j'ai pas encore verifié si j'ai recu mais sii ne n'est pas le cas tant pis... Lire la suite

bah tu sais suffisait de regarder le sujet unique pour voir le Flood qu'ils y avaient et étant donné que un masse de joueur se ... Lire la suite

comment tu fait j'arrive pas a partir de 11 vont trop vite... Lire la suite
Je sais que je vais être désagréable mais on recois juste une pousse? o_O a la limite j'aurais accepté mais je me suis pas conn... Lire la suite