Empereur / Impératrice
|
Le 11 Flovor 640 aux alentours de Minuit, Un Jeune Chaton intoxiqué par sont paquet de graines de pavot décida de faire une guilde dans toute sa folie. Ce Jeune Chaton aimait bien la folie, le pavot et même l'herbe folle, il décida donc de nommée sa confrérie " Get Crazy " Ce qui pour lui signifiais " Deviens fou ". Il n'avait qu'un problème, il venais de troquer sa bourse annuel contre sa coiffure du bouftou. Comment-allait-il trouver la pierre précieuse nécessaire pour former sa confrérie. Il alla donc voir Squin, son ami le Grand Sage des chats, - Squin, comment devrais-je me procurer cette fabuleuse gemme - Mon cher élève, dans tes moyens tu trouveras. - Quel moyens j'ai juste de l'herbe folle et du pavot ! - Ils seront tes moyens. - Tu veux que je troques mes herbes ?! J'pourrais être traquer par les mercenaires ! - Chaton, mes visions me parle, tu recevra ta pierre par un Sadida ronfleur contres des, oui j'en suis sur - Sur de quoi Squin ! - Contre des graines de pavots, mon élève tu as beaucoup à apprendre - Je sais maître Yoda, je sais ! - Yoda qui est-ce ? - Maître Squin dis-je, pas Yoda, oublié maitre le sage - Au Revoir chaton, que la chance soit avec toi ! Le jeune disciple du grand dieu Ecaflip continua son chemin, jusqu'au moment ou il trouva le Sadida - Heey poilue ! Vien ici j'ai quelque chose pour toi - Heein ??? Qu'est-ce que tu as pour moi ? ? ? Paarlee moi aprèès - J'ai des Graines de Pavot, je te les donnes contre la petit pierre Kibrille ! - A ce truc là tien, cadeau! Mais je veut 10g de graines hein ! Le jeune Ecaflip pleins de joie, roula un peut d'herbe folle, s'intoxiqua de nouveau et partit sur le chemin de la Tour Des Guildes, Une fois arrivé, il fit le signe de son Emblem et les Couleurs Get Crazy fut a ce moment crée. Mes enfants voici l'histoire de mon passée, mon maître Squin m'avais très bien enseigner, et maintenant regardé ce que je suis devenue, un Chevalier Grand et Fort ! Présentation Amis du jour, Bonjour Amis du soir, Bonsoir Amis du pavot, Hey Oh ! Cette Guilde sera principalement basée sur le PVM en Groupe, et Le PVP en Groupe avec un peu d'artisanats. Une partie de La guilde ravagera l' Alignement opposé, Les Percepteurs des Guildes confrontés. L'alignement sera Bontarien Ou Brakmarien, pour le moment, je n'en suis trop sur Bon, passons au Reste ![]() Réves de la Guildes Atteindre un niveau 80 Moyen de notre Guilde Le niveau de Guilde, dépassant le niveau 20 Avoir Un Enclos Intègrer de Bons artisans Avoir une Bone Quarantaine de membres Craintes De La Guildes Que la Guilde se développe pas Des Membres Non motivés, ou sans confiance Candidatures Importantes : En ce moment, Je recherche 4 Co-Meneurs/Meneurs pour monter cette magnifique Guilde ![]() Pour devenir Meneurs/Co-Meneurs, faites un candidature de ce format IG Nom Ambitions Race Discipline Ce que vous apportez a la guilde IRL Age et Comportement Informations Supplémentaires Pour la Guilde, Je vous Tiendrai au courants pour le début du recrutement Plus d'information sur http://get-crazy.forumactif.com/ Cordialement IG [SH] /w Jouisance |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Get Crazy [SH]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et tu es quel niveau toi ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour le Moment 32 =D, Mais j'ai " Moyenne " Réserve de kamas =D
|
![]() |
|
Empereur
|
Bonne chance à toi.
|
![]() |
|
|
Bel effort, mais les fautes ça piquent là^^".
sinon bon courage |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
4 co-meneurs qui ne se connaissent pas, je doute que ça tienne longtemps sur ce serveur
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dois-je préciser, des Candidatures très rigoureuse =D, Moi et un autre Co-Meneurs on se connais IRL depuis 8 Ans =D
|
![]() |
|
Empereur
|
Ca n'empêche pas les coups par derrière le fait de se connaître IRL, même depuis 8ans.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je sais, mais bon, Mon ami il joue juste a Dofus pour moi, il n'aime pas tant =x, il a repris hier =D
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
^^, On se connais depuis qu'on a 5 ans =D
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Dans 30 Minutes, si je n'aurais pas de Co-meneur =x Le Recrutement Débuteras =D
Sorry Du Double post :x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mdrr =D
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bon, La guilde recrute maintenant des membres =D
Mp moi IG /w Jouisance =D |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci, j'ai pas trop compris la deuxième partie
Pense pas qu'on est une copie de votre guilde :x |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je pense passer la guilde PVP
|
![]() |
|
Empereur
|
[Modéré par Beegeebogs : On se calme] |
![]() |
|
|
[Modéré par Beegeebogs : DSO] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Stop HS :x
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre recrutement.
|
![]() |
|
Soko \ The-Dude |
Trouver plus de messages par Soko \ The-Dude |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|