[Officiel]Ladder 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oiramor
Moi ce qui me choc le plus,en plus de cracher sur AG à la radio,ils avouent presque le relais du compte .

Non non, ils avouent "jouer ensemble" !
Ikum a toujours garder sa Crâ.
Et son assistant (on ce souviendra jamais de son nom) a toujours "drop et craft" pour Ikum.
Citation :
Publié par jikolpmu
Grand bravo a Ikum qui aura réussi à être premier du ladder par non respect des CGU
Je les ai trouvé particulièrement ennuyant l'un comme l'autre. Voir même très ignorants
Ca vient peut-être des questions bidons et du peu de professionnalisme de l'interviewvieur...
Sinon bien joué pour la pseudo préparation du rush.
Citation :
Publié par To-day
Fin de l'xp Double, La Grande Rusheuses Mono-compte de Li-crunch à delete sont compte.

Bravo à elle
Elle a pas delete c'est juste qu'elle s'est pas co ce jour là donc elle apparait plus sur le ladder.
Citation :
Publié par On-Arap
Non non, ils avouent "jouer ensemble" !
Ikum a toujours garder sa Crâ.
Et son assistant (on ce souviendra jamais de son nom) a toujours "drop et craft" pour Ikum.

Mouai bof hein elle a dit qu'elle était en prespic et bouf jusqu'a l'obtention de la pano rok's or donc son assistant a pas du se fouler hein.
Lol pour le non-respect des CGU blablabla... On parlera pas de Rambo hein... Lui il a carrément reçu une STATUE d'AG... :')

Dofus, c'est le seul jeu où tricher est récompensé par le STUDIO quoi x)
Bonjour,

Citation :
Publié par Oiramor
Mouai bof hein elle a dit qu'elle était en prespic et bouf jusqu'a l'obtention de la pano rok's or donc son assistant a pas du se fouler hein
Ca prend du temps de de droper une pano bouf ou une pano pic bon jet. Son assistant a du aussi XP aussi pour pouvoir droper ; surtout si l'on n'utilise pas le multi-compte.

Coté enchainement des combats, le timing était excellent, mais les concurrents sont certainement orientés team ce qui lui à donné un avantage certain.

Coté préparation, l'achat du coffret pour la pano aurai été un plus certain. Un assistant "kamas" aurai pu aussi permettre de facilité l'accès à un stuf plus élaboré. On peut supposer que de toutes façon, au bout d'une semaine il est presque impossible de se faire un stuff corrrect par manque d'artisan.

La question que je me pose est celle de l'utilisation d'un assistant "mule à bonus groupe" qui aurai trainé 3 mules de lvl 1/3 pour doubler l'xp.

Félicitation pour la performance.
Citation :
Publié par Chatilly
La question que je me pose est celle de l'utilisation d'un assistant "mule à bonus groupe" qui aurai trainé 3 mules de lvl 1/3 pour doubler l'xp.
Quand tu dis "de lvl 1/3", tu entends par là "de niveau 1 à 3", ou "de niveau correspondant au tiers du niveau du personnage principal" ?

Si c'est la première solution, cela n'aurait pas marché non. En effet, dans le bonus d'expérience de groupe, seuls les aventuriers de niveau supérieur ou égal au tiers du plus haut niveau Nivmax du groupe sont considérés comme significatifs. (Source)

Si c'est la deuxième solution, alors oui, le bonus d'expérience de groupe aurait été activé. Cependant en plus de ralentir le combat, cela nécessite de combattre des groupes beaucoup plus haut niveau. C'est loin d'être viable, donc.
Bonjour,

Je pensais bien à un tiers.

Dans l'idée je pensais aussi à des eni pour les PA ou sadi pour l'immobilisation. Sauf erreur de ma part, le délai de relance des sorts est éventuellement gênant pour l'augmentation des levels.

Reste à savoir le lvl des groupes fait par rapport à son niveau. Quand on chaine les groupes, on est pas regardant. Les 3 mules ne sont pas obligées non plus de rentrer à chaque combat.

C'est juste une interrogation de ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés