Aller à la page... |
[Officiel]Ladder 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quoi le bonus de la panop Roks"or?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Premièrement qui t'as dis qu'elle pensait avoir une certaine légitimité? En aucuns cas elle ne s'est adressée ici en pensant être supérieure aux autres pour la simple raison qu'elle est à l'heure actuelle 1ère du ladder. Elle pose simplement ses arguments comme tout le monde ici. Donc stop aux préjugés et aux jugements sans fondements.
Quote : http://www.dofus.com/fr/ À travers ces modifications, nous nous sommes efforcés d'augmenter l'efficacité et la compétitivité de la classe Crâ dans les combats JcJ, tout en réduisant l'investissement nécessaire en équipement pour accéder à cette compétitivité. Le Crâ a ainsi été ramené au même niveau que les onze autres classes de DOFUS. Je pense que les mots du staff de Dofus sont assez clairs. Le Crâ auparavant n’était pas au même niveau que les autres classes et beaucoup de personnes jouant et aimant cette classe ont réclamé une remise à niveau de celle-ci, ce que je trouve tout à fait légitime. Et bien évidemment, dans la course aux « nerfs » les gens hurlent directement au « CrâBuzay » et cherchent à les nerfer à peine mis en place et ce sans même (pour la plupart) chercher à comprendre, trouver la faille afin de les tuer au PvP. On cris au « Sacribuzay » aux « Iopfeubuzay », ou aux « OsaFIbuzay », vous en avez pas marre sérieusement ? Dès que vous ne gérez pas une classe au PvP c’est ouin². Mais STOP, Dofus ce n’est pas que du PvP ou du « vazij’tebute ». Chaque classe a ses atouts et ses défauts, chaque classe peut avoir différentes manières de jouer, et c’est ce que l’on fait de son personnage le plus important au final. Maintenant on est bien sur le sujet du Ladder, et vu l’âge du serveur, on ne peut pas dire que ce soit le PvP qui permettent à Ikum (ou Muki peu importe) de pex, mais bien le PvM. Donc voilà, bravo tout le monde, vous êtes partis dans un Débat Hors Sujet complet. Et comme l’a dis intéressée : Citation :
Et c’était bien son but. Rusher pendant deux semaines pour enfin revenir sur son serveur d’origine et y jouer paisiblement. (Sûrement pas aussi paisiblement que prévu quand je vois les débats multiples qui se font autour d’elle et son pseudo.). J’ai cru lire rapidement en zieutant le forum, le message (d’un Crâ lui aussi sûrement) qui disait « Moi au moins je m’amuse sur Dofus », mais qu’est-ce qui vous dis qu’elle ne s’amuse pas tout autant ? |
![]() |
|
[Man]Heuvelinnes |
Trouver plus de messages par [Man]Heuvelinnes |
|
Bon bah bravos tu as démonté tous mes arguments sans mauvaise foi. Je m'incline.
|
![]() |
|
|
Citation :
L'ancien cra en avait la possibilité, mais aux prix de difficiles et coûteuses concessions (mode CC obligatoire, nombreux sorts à monter à coup de diamants etc ...). Les boosts sont trop puissants et s'appliquent aux CAC ce qui permet aux cras de taper aussi fort qu'une classe CAC. Des propositions de rééquilibrage ont étés faites de part et d'autre. Je trouvais les modifications de Laeriman plutôt équilibrées. - Ne pas appliquer les boost de dommages sur le CAC sauf arc et baguette (Po 2 mini ?) - Rendre moins efficace le retrait PM de cinglante. (en CC ? ec plus fort ? paliers à revoir ?) - Rendre moins efficace le vol de PM de l'immo. - Retirer la zone de OdT ou empêcher son ciblage dans le vide ? - Revoir la flèche de recul (aucune autre classe ne peut gérer des gros mobs aussi facilement dès le niveau 1) Des pistes de réflexions qui t'ont visiblement échappées. |
![]() |
|
|
Petite question
C'est quand exactement la fin du double xp des 5 serveurs 2.0 ? |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis c'est bien connu, le studio n'a jamais provoqué de déséquilibre au fil des MaJ, et toutes les modifications ont équilibré le jeu qui l'est aujourd'hui à 100%. Enfin ça a quelque chose de touchant cette naïveté. |
![]() |
|
[Man]Heuvelinnes |
Trouver plus de messages par [Man]Heuvelinnes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|