[Officiel]Ladder 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muki
En bref, si on nerf les cras, on nerf les sacrieurs, les osas, les iop. Et les enis à thl ? les ecas rekop aussi, parce que 3 rekops s'ils sont passés c'est trop puissant.
Après on up les fecas, après on up les sacrieurs parce que trop abusé le nerf, et puis on up les iop parce qu'à THL c'est dur-dur, et puis on nerf les fecas, on re-nerf les cras un p'tit coup, on re-up les enis parce qu'on se rend compte qu'une rhon soigne mieux qu'eux, et... hm...
Ta oublier les Sadidas...
Citation :
Publié par Aione
Y a un Interview d'Ikum sur Barbok pour ceux que ça intéresse, il décrit son rush c'est assez sympa de sa part.
Elle avoue aussi avoir fait la no-life, j'trouve ça plutôt sympa.

Edit : Et oué c'est une fille !
Citation :
Publié par Physical-Graffiti
Elle avoue aussi avoir fait la no-life, j'trouve ça plutôt sympa.

Edit : Et oué c'est une fille !
En même temps faut pas se leurrer, le plus gros rusheur.. c'est le plus gros no-life
Faut un cumule des 2 :
1-Une bonne connaissance du jeu : mob/classe pour optimiser
2-Du temps pour réaliser tout ça avant les autres qui aurait aussi le point 1.

Ca me rappèle le plus gros rusher de lvl 60 sur nouveau serveur wow, le mec connaissait parfaitement les quêtes et les trajets qu'il allait faire (genre prendre des quêtes, les faire/rendre 3 niveau après), il avait préparé ça longuement et c'était entrainé. Ca doit être moin compliqué a penser sur Dofus, mais c'est clairement la préparation préalable la clef de la réussite
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Non ca demande du skill aussi. Il y a surement d'autres joueurs qui ont joué autant qu'elle, après c'est le skill qui fait la différence.
Après si tu écoutes l'interview, tu remarqueras qu'ils insistent beaucoup pour dire que l'xp est d'après eux beaucoup trop facilité par les étoiles, les challenges, les deux semaines d'xp double, les nouveaux objets. Et c'est ce qu'ils voulaient montrer entre autres choses.

Et ils confirment ce que je pensais en ce qui concerne la 2.0 en général : on a l'impression de jouer à une Bêta encore malheureusement.

Je vais pas répéter tous ce qu'ils disent, mais si vous écoutez le point de vue d'Ikum, vous aurez un aperçu assez pessimiste du jeu actuel.
Hé la mixité sur Dofus, le premier niveau 100 du ladder 2.0 est une première !

(Je comprends rien quand elle parle, mais on fait avec).

(Je comprends rien quand elle parle, mais on fait avec).
Tu parles du perso ou de la personne IRL , car je sais pas trop comme vous devinez le sexe de la personne .
Je viens d'écouter l'interview c'est toujours intéressant, merci à eux de l'avoir faite s'ils lisent jol.
On va pas revenir sur l'ultime débat "dofus easy mode" on en a parlé 150 fois,mais ce qui est sur c'est que j'aurais mis ma main a couper il y a 6 ans que jamais personne n'aurait pu arriver lvl 160 en si peu de temps, c'est impressionnant comme le jeu a changé.

En tout cas j'aime bien l'état d'esprit des 2 joueurs, du bon hardcore-gaming tout çà!

Faut que je me trouve une meuf comme muki moi, au moins elle me fera pas chier avec dofus, et on pourra rusher ensemble

C'est çà qui manque à JOL, une section pour trouver l'âme soeur

Black Shadow, gamer à la recherche de gameuse de ~20 ans blonde à forte poitrine pour relation fusionnelle...

edit : /!\ ironie inside ...
Omg la barre de rire sur l'interview .

a 191.. le mec : " a ouai génial" en mode hyper convainquant, il m'a tué.. xD

| Modéré par Accipiens : Il y a plusieurs moyens pour faire passer un message. Tu en a choisi un en mode troll, assume. |

Bref | Modéré par Accipiens.|, pas de dynamisme, l'animateur fait des efforts, mais il a dut mal et je comprend a faire vivre tout ça vue les réponses pas très argumentés des 2 personnes.

Après ils lament sur dofus 2.0, facilité de jeux .. les mecs ils ont recommencer 5 fois leur rush..ils parlent des graphismes mode "pokemon" ont voit le respect du travail des personnes qui ont travaillé dessus.. les bug je comprend mais il y a des limites...

Bref Miku avant de critiquer les Dev's et graphistes qui travaillent chez Ankama games, compare juste leurs qualifications au tiennent ...

Bref j'ai pas écouté jusqu'a la fin .. Bravo a l'animateur qui a bien fait son travail malgrès la difficulté.

| Modéré par Accipiens : Flood. |

Voila mon avis personnel, merci de pas me modérer, avis constructif et argumenté . ( DSL d'avance a ceux que je vais fâcher ..)
Ton argumentation ressemble quand même vachement à un trool (corrige les plus grosses fautes par pitié car mes yeux me brulent là, et puis c'est Muki).

Je comprends que tu trouves la nonchalance de Muki assez déroutante (je t'avoue que la première fois que je l'ai entendu j'avais l'impression de la faire chier à mort) mais je ne pense pas que ce soit un raison pour se mettre à flam comme un porc-épic sur le duo rusheur.

-Black-Shadow- tu iras loin dans la vie ça se sent
Citation :
Publié par Clayman
Voila mon avis personnel, merci de pas me modérer, avis constructif et argumenté .
Ca c'est la cerise sur le gateau

Un troll comme on en fait plus, si il y a un truc de pitoyable c'est plutôt ton post et de A à Z. Et c'est HS accessoirement.

Tout comme mon post du coup d'ailleurs, merde.

Citation :
Publié par ChatMellow
tu iras loin dans la vie ça se sent
Ah. Merde. AFK suicide :/
Ce qui me gene le plus au niveau du leadder !
c'est que si on a un gros niveau, on est forcément un kikou.
Car oui, sur dofus, soit on est un noob "lol lvl 1x T une merd"
Soit on est un "kikouroxxor" "lol lv 7x t 1 kikou !"
J'reçois beaucoup de message "guilde de kikou" quand j'annonce que le recrutement est niveau 51 après une semaine de jeu (sur Bowisse, on est a peine 24, la guilde est niveau 7, enfin j'pense pas non plus qu'on est des monstres, on est juste "un peut au dessus de la moyenne du serveur.)
Mais enfin ... je ne sais pas pourquoi, les anciens (et j'en fait partit) jouais plus sans sagesse, privilégiais la caractéristique, ne faisait pas de farm a proprement parler, donc ce retrouvais niveau 70 après 4 mois de serveur, ont commencer a dire a tors et a travers "Non mais cool t'es niveau 180, mais t'as pas une bonne mentalité" (je l'ai dit aussi a l'époque) les "kikitoudurkevin" on voulu faire du "like-ancetre" a reprendre leur parole, alors qu'a la base nous avions tors de dire ça, certes beaucoup des HLs rusheur de serveur sont pour pas mal des "loleurs" ... "cherch grp xp kani", mais d'autre, sont plus "préparés", tous guildés dans une guilde bien structuré, avec des gens compétent etc ... donc l'xp ce fait bien plus vite, et on ce retrouve dans le haut du classement. (bref crise de nerf fini ! si vous voulez en discuter et me montrer que j'ai tors, PM moi, il ne faudrait pas gâcher ce joli topic)

Même si j'suis pas du tout d'accord avec ce qu'avance Muki sur "Tout les sorts terre cra sont a jeter" (Cinglante toussa !)
Je doit avouer qu'elle a (et son fidèle assistant) Une certaine connaissance du jeu, et une vision de build réfléchit, c'est pas du "bon alors on a boost ça, parce que c'est écrit sur le wiki !"

Ensuite le challenge est beau, ça me fait penser a tout ces défie beau mais inutile du télé-thon ! "Nous nous relirons pendant 78h00 pour couper non-stop des pommes de terre a la simple force des doigts de pieds !"

Enfin bref, un "dépassement" de sois, pour pas grand chose (vue qu'ils arrêtent après apparemment)
J'ai pas les les 10 millions de page sur le débat, mais juste pour dire que je vois pas pourquoi tu défend les Crâ Muki. Premièrement, tu arrête après 2 semaines donc bon pas besoin de les défendres et deuxième monter 170 en 2 semaines full sagesse presque tout le long solo avec une pano non FM sagesse (avec quelques dommages bien sûr) c'est pas légèrement abuzay ? Donc, même si tu as passé beaucoup d'heures (tous ?) ont voit clairement qu'il y a un léger abus...

Sinon, je ne me rappelle plus ce que j'avais a dire donc voilà
Mais avec un Iop Elle aurait sur-ment pareil, (voir mieux)
Quand Les 3 Osa de Many était en tête du Laders on clamer le NERF. Maintenant que c'est un Cra on dit qu'il est Buzaii.
Mais comme il à dit , Il à just était un FIRSTKILLER (il à donc êtait le premier à Otomai). Imaginais vous que vous avez un perso, et une Ile ou y a plus de 1000 Mob de créature des plages à 10 étoiles pour vous tout seul. Et lui à su en profitez. Et comme j'ai dit avec un Iop Elle aurait fait la mémé choses. Stop au nerf !

/w stiick Li-Crunch
Comme tant de personnes je vais rebondir sur l'interview donnée par Muki et son assistant sur Barbok.

Première impression : On a l'impression qu'elle ne maitrise pas tellement le sujet, qu'elle ne s'étouffe pas de modestie, et qu'elle parle beaucoup, beaucoup pour ne rien dire.

Incendier Ankama Games devant des milliers d'auditeurs, c'est bof, mais se couvrir de ridicule en parlant avec autant d'aisance des sorts crâ que des choix métaphysiques que ces derniers doivent faire (ou ne pas faire !)...

Je suis d'une part outré, par tant de vulgarité, et d'autre part déçu que le leader de notre serveur en terme d'xp soit si désabusé, hautain et sûr de lui.

Donc, Muki, toutes mes félicitations, tu gères, impressionnant la quantité de jeu que tu as pu brasser ces deux dernières semaines, mais ton coup de pub moisi pour ton futur 'Site communautaire" (Communauté de merde non? Bande d'enfantins !) a l'air de fonctionner, vu les pixels que ça fait couler

PS : Non je ne rage pas car tu es niveau tant ou tant, je prends mon temps sur ce serveur, comme sur les autres, et je connais le chemin pour up un ou plusieurs personnages niveau 200.
Pour ma part, je respecte bien plus le numéro deux de ce ladder, a savoir un osamodas, niveau 142, plutot que ce cra 16X.
L'osa est bien plus dur a xp, il doit mettre environ le double du temps que met un cra pour un combat, si l'on tient compte aussi du fait qu'il doit aller chercher ses adversaires/mobs, alors que le cra a meme pas besoin de bouger, il tape tape tape de loin, et voila.
Je veux pas etre de mauvaise foi, mais ca m'aurait étonné de voire autre chose qu'un cra en first position sur le ladder...
Citation :
Publié par atribe
Pour ma part, je respecte bien plus le numéro deux de ce ladder, a savoir un osamodas, niveau 142, plutot que ce cra 16X.
[...]
Ouais enfin, à l'heure où je parle, il y a quand même 9 osa dans les 15 premiers du ladder 2.0... Si cette classe était aussi handicapante, il n'y en aurait peut-être pas autant.
son rush est impressionnant mais aurait pu l'être encore plus...

comme elle le confesse elle-même dans l'interview, elle n'a obtenu la rok's or qu'au level 115 environ (cadeau en +) et là depuis 2 jours elle xp beaucoup moins que les autres il me semble... baisse de régime? baisse de motivation ?
Citation :
Publié par Oiramor
Moi ce qui me choc le plus,en plus de cracher sur AG à la radio,ils avouent presque le relais du compte .
Grand bravo a Ikum qui aura réussi à être premier du ladder par non respect des CGU
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés