Aller à la page... |
[Officiel]Ladder 2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a un Interview d'Ikum sur Barbok pour ceux que ça intéresse, il décrit son rush c'est assez sympa de sa part.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non ca demande du skill aussi. Il y a surement d'autres joueurs qui ont joué autant qu'elle, après c'est le skill qui fait la différence.
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Héros
|
Hé la mixité sur Dofus, le premier niveau 100 du ladder 2.0 est une première !
(Je comprends rien quand elle parle, mais on fait avec).
-Black-Shadow- |
|
Depuis le nouveau ladder/site il n'y a eu aucune mise à jour du ladder héroïque
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Omg la barre de rire sur l'interview .
a 191.. le mec : " a ouai génial" en mode hyper convainquant, il m'a tué.. xD | Modéré par Accipiens : Il y a plusieurs moyens pour faire passer un message. Tu en a choisi un en mode troll, assume. | Bref | Modéré par Accipiens.|, pas de dynamisme, l'animateur fait des efforts, mais il a dut mal et je comprend a faire vivre tout ça vue les réponses pas très argumentés des 2 personnes. Après ils lament sur dofus 2.0, facilité de jeux .. les mecs ils ont recommencer 5 fois leur rush..ils parlent des graphismes mode "pokemon" ont voit le respect du travail des personnes qui ont travaillé dessus.. les bug je comprend mais il y a des limites... Bref Miku avant de critiquer les Dev's et graphistes qui travaillent chez Ankama games, compare juste leurs qualifications au tiennent ... Bref j'ai pas écouté jusqu'a la fin .. Bravo a l'animateur qui a bien fait son travail malgrès la difficulté. | Modéré par Accipiens : Flood. | Voila mon avis personnel, merci de pas me modérer, avis constructif et argumenté . ( DSL d'avance a ceux que je vais fâcher ..) |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ouais enfin, à l'heure où je parle, il y a quand même 9 osa dans les 15 premiers du ladder 2.0... Si cette classe était aussi handicapante, il n'y en aurait peut-être pas autant.
|
![]() |
|
Empereur
|
Moi ce qui me choc le plus,en plus de cracher sur AG à la radio,ils avouent presque le relais du compte
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|