[Officiel]Ladder 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muki
Oui y a pas mal de bugs, obligé de reboot toutes les heures, deco/reco en combat parfois, les monstres qui lag quand c'est pas moi.
Je tiens deux comptes sur la 2.0, j'en tiens 9 sur la normale, hèm...

Sinon non, je pense qu'il y a aucun mérite à être premier d'un serveur, juste avoir du temps pour farm, lieu, stuff et sorts adéquats.

484 mobs ^^
"d'apres le ladder Ikum a gagnés 484 combats"
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Et sinon, ça va les chevilles ?
Il avait le choix de répondre entre:
- Non, c'est faux j'ai du mérite.
- Oui, tu as raison j'ai pas de mérite.

Explique moi, il aurait dût répondre quoi? Quand on est jaloux on dit vraiment n'importe quoi.
Citation :
Publié par Shua
I K U M, mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? Ikum...
C'est quand même étrange toutes ces lettres que laisse le tueur...I K U M et maintenant M U K et I, MUKI... Ce serait une danseuse??
Citation :
Publié par Shua
Probablement une reference a une ancienne emission tv s'il se lance aussi dans le rush metiers. Avec une pioche a la main, il mine Ikum.
Citation :
Publié par Shua
La seule chose que ce pseudo m'inspire c'est ça. Sinon, si c'est un Crâ qui est premier, on peut aussi imaginer une raison particulière : Aucun Tailleur pour fournir de quoi aller sur Moon pour un Feca en Roks'Or ?
Je m'avance peut-être un peu mais étant donné les niveaux des joueurs, le donjon forgeron a du être fait depuis longtemps et les tailleurs doivent pulluler. Raisonnablement, doit bien y en avoir un qui a réussit à monter assez haut pour faire de quoi aller sur l'île.
Citation :
Créatures de l'île d'Otomaï gagné :
747 Perdu : 14
Citation :
164754 Ikum Li Crounch Cra H Niveau : 115 Xp/24h : 88 460 443
Juste pour dire Bravo Ikum ^^

Edit :
Citation :
Publié par Beji / Mero
La seule chose que ce pseudo m'inspire c'est ça. Sinon, si c'est un Crâ qui est premier, on peut aussi imaginer une raison particulière : Aucun Tailleur pour fournir de quoi aller sur Moon pour un Feca en Roks'Or ?
Suffi de regarder dans la ladder pvm :
Citation :
Créatures de l'île des Wabbits Gagné : 2 012 Perdu : 0 + Wabbits 2 012 0
En gros ya des beaux farmer ^^ (Lunbagow est le joueur ayant fait cette prouesse ^^)
Citation :
Publié par Beji / Mero
Je pense plutôt que c'est dût aux placements aléatoires. Fini les map à glyphes pour Feca sur Moon.
Citation :
Publié par Beji / Mero

Moi ça m'inspire plus un : i cum avec la suppression du 'm bref ....
y'a 2 féca dans le leader quoi xD Allez up cette classe siouplait on en parle même plus ça devient véxant !

Ikum Li Crounch Cra H 115 88 460 443
Je me demande comment il à fait lui ( ohoho ! Regardez les premiers du classement c'est les classes cheatées en pvp x) osa et crâ :x)
ikum, Des Rumeurs Court que Mecredi Prochain tu Quitte Li-Crunch pour retourner sur Many ? Info ou Intox ?

En tout, Cas je Pense que tu est le plus Grand Rusher,Mono-Compte.Bravo
Et en plus tu dévoile tes Secret

EDIT : Mais il va être lvl 15x, La il Fini de vidée Otomai, Mais aprés il ce met au Dragoeuf,Kaolak...Et il se les gêres.
Ceux qui est trés Malin de sa part c'est que il à pris Une Grosse Longueur D'avance sur Tout le monde en êtant le Premiers à allez sur L'ile Oto.
C'est sûr qu'il a bien rush en lvl pour cette première semaine mais faut voir la suite.
La question que je me pose c'est si il a eu le temps de monter de métiers ou autre. Il va petit à petit devoir xp en groupe (bien qu'on puisse xp solo jusqu'au lvl 200) et vu son avance ça risque d'être tendax. Il va devoir faire crafter des items également et pour ça il faut des sous, imho t'en as pas des masses en pexxant solo.

En tout cas félicitations.
Citation :
Publié par Holem-Raval™
Juste pour dire Bravo Ikum ^^

Edit :

Suffi de regarder dans la ladder pvm :

En gros ya des beaux farmer ^^ (Lunbagow est le joueur ayant fait cette prouesse ^^)
Merci, mais c'est lourd a force d'autant plus que wab skull c'est pas un spot super interessant niveau drop :/

Sinon gg a Ikum c'est démentiel son xp du jour ...

Edit : J'aurais peut-etre du me mettre full sag tiens mais je doute de la viabilité d'un sacri sag :X
Il lui reste plus qu'a farm non stop plage otomai et la semaine prochaine il est lvl 150. On voit bien qu'il y a eu des changements, ya 1 an, on aurait jamais vus de cra en 1ère position.
C'est surtout l'xp 1 > 90 qui a été facilitée pour le crâ.
Après en faisant du farm explo ça allait vite.
Maintenant tu pexes vite 90 et encore plus vite après.
Citation :
Publié par Nell :O
Il lui reste plus qu'a farm non stop plage otomai et la semaine prochaine il est lvl 150. On voit bien qu'il y a eu des changements, ya 1 an, on aurait jamais vus de cra en 1ère position.
y a un an non ! mais y a 4-5 ans ...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Décidément, ce n'est plus ce que c'était. Voir un type 115 en quelques jours, ça fait vraiment regretter le temps ou après deux mois, on arrivait seulement à 3 niveaux 100+
Si seulement Ankama avait la bonne idée daugmenter le level maximum, il y a plus de 2000 personnages qui ont atteint le level 200 Et de rajouter le contenu qui va avec
C'est vraiment dommage en effet.

Je préférais l'effet :
OMG UN LEVEL 70 AUX DRAGOEUFS !!

à mes débuts, que l'effet :
Tiens, un level 150 en 1 semaine et demie.
Bah au temps ou j'ai jouer sur Helsephine quand le serveur venait juste de sortir le plus haut niveau(Neptune-xx) était 70 seulement....et c'était juste énorme...mais maintenant, plus de spot a xp....les challenges....les étoiles....Ankama facilite la vie des joueurs de plus en plus...
C'est la vie mes amis:P

Verouye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés