Chalk

Dernières publications

RSS
24 June 2010 à 10:50 - Messages
Ce serait peut-être pas mal d'éditer le titre, pour la compréhension. J'ai beau être matinal, j'ai mal ;)... Lire la suite
7 December 2009 à 03:29 - Messages
C'est quand même étrange toutes ces lettres que laisse le tueur...I K U M et maintenant M U K et I, MUKI... Ce serait une danse... Lire la suite
8 September 2009 à 13:00 - Messages
Les osas ont laisse spirituelle et corbeau, pas de problèmes pour ceux qui ont monté un de ces sorts lvl5 ou 6, même si c'est u... Lire la suite
5 September 2009 à 01:27 - Messages
C'est un fake ce post ou ça existe vraiment des gens comme ça? :confus:... Lire la suite
2 August 2009 à 00:59 - Messages
C'est vrai que ce serait intéressant de savoir si les restrictions communautaires des serveurs ne vont pas à l'encontre des dro... Lire la suite
11 July 2009 à 22:28 - Messages
Euh où sont les nerfs et aussi où sont les propositions pour "les rendre + tactiques"? :confus:L'osa : - est fun a jouer en pvm... Lire la suite
10 July 2009 à 02:05 - Messages
Faut pas qu'on s'en fasse pour les fondateurs de twitter, il ont largement de quoi lever des fonds et s'en mettre pleins les po... Lire la suite
Il faut surtout arrêter de croire qu'une structure déficitaire, c'est la fin du monde. Des tas de plans d'investissements sont ... Lire la suite
9 July 2009 à 23:40 - Messages
Tous les clients de dofus n'ont pas envie de divulguer des informations sur des plateformes à but lucratif et donc utiliser twi... Lire la suite
Oui, en effet, lucratif. Twitter, c'est une entreprise. Alors, si tu crois que c'est un gentil réseau qui connecte les gens ent... Lire la suite
7 July 2009 à 23:59 - Messages
Bien que je suis plutôt d'accord avec le contenu de ton post initial, je doute fortement que tu respectes la charte jol avec ça... Lire la suite
Le problème, c'est que tu propose de prendre en compte en 1er l'agilité, alors que c'est déjà l'élément qui est le plus avantag... Lire la suite
6 July 2009 à 11:44 - Messages
Le sort contusion s'applique pour la durée d'un tour et le bouftou ne peut le relancer que tous les 3 tours, donc fais libé au ... Lire la suite

Jeux

Chalk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chalk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chalk n'a publié aucune critique de jeu.