Quand vous voulez ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir.

Bon bas le problème de connexion sur serveur FR depuis l'étranger est toujours là...
Me voila en italie en vacances quand je me dit que j'pourrai aller voir mes potos dofusiens!
J'tape mes logs j'double clik Jiva et là (C'est le drame ...)Ce serveur est restreint à une certaine communauté . WTF?
Pour les pays d'asie (Aucun racisme juste que les plus gros Goldfarmer sont là bas)mais l'italie j'trouve cela honteux...
Donc si quelqu'un pourrai m'expliquer comment contourner ce truck j'lui fais un gros poutou
Faut faire une demande au support en expliquant ton problème.

Allez fais péter le poutou.
y a moins de deux semaines un post identique, une recherche et t'aurait trouver... et ton compte a été créer avec comme information "France" donc normal que l'on ne puisse si connecter qu'en France
Citation :
Publié par RainbowDream
Un italien ne peut pas jouer sur un serveur français ? C'est légal ça ? (Je parle pas de ce cas particulier, mais en général)

C'est vrai que ce serait intéressant de savoir si les restrictions communautaires des serveurs ne vont pas à l'encontre des droits européens (la liberté, même virtuelle en l'ocurence).
Citation :
Publié par -Yume-
Comme dit précédemment Go support take a ticket ^^
Hum mais les vacances, c'est pour s'éloigner du pc hein va bronzer au soleil
Hmm bronzer au soleil devant Dofus, c'est pas si mal que ça, surtout à la plage (sisi j'ai déjà essayer)
Après les défenseurs de ressources, l'obligation de changer de map après un certain nombre de combats, les bans quelques heures en cas de craft massif, voila une mesure de plus qui fait plus chier les joueurs qu'autre chose. Que dire ?
Continuez à payer, l'abonnement et l'item-mall, et ce jeu ne s'améliorera pas. ^^
Citation :
Publié par Threepwood
Après les défenseurs de ressources, l'obligation de changer de map après un certain nombre de combats, les bans quelques heures en cas de craft massif, voila une mesure de plus qui fait plus chier les joueurs qu'autre chose. Que dire ?
Continuez à payer, l'abonnement et l'item-mall, et ce jeu ne s'améliorera pas. ^^
En effet c'est dommage pour un jeu français toutes ces restrictions, quand je veux me détendre je me co sur dragonica et je tatane du mob à la pelle 0 restrictions ni frustrations ...
Citation :
Publié par Threepwood

Mis en marche pour empêcher les bots chinois mais pas vraiment efficace
Citation :
Publié par medart
En effet c'est dommage pour un jeu français toutes ces restrictions, quand je veux me détendre je me co sur dragonica et je tatane du mob à la pelle 0 restrictions ni frustrations ...
Après le WoW, Dragonica. Bientôt, tu vas passer au Lego mmo ?
Citation :
Publié par medart
Citation :
Publié par medart
J'vois pas le rapport avec le post initial mais bon
stop aux préjugés. WoW et Dofus on un lien commun: le mmorpg. après tout le reste est différent, l'univers, le gameplay tout.

et je plussoie Chalk, personne ne s'y connait la dedans?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés