Jenny-Aka |
Dernières publications
13 August 2009 à 02:54 - Messages
Oui pourquoi pas après tout, quelque chose qui change du PvM, mais va falloir que l'EC ne soit pas lassante parce que faucher d... Lire la suite
Ça ferait long quand même, moins long que "l'éternelle moisson" mais ça y ressemblerait.... Lire la suite
13 August 2009 à 01:57 - Messages
Normalement, le PNJ te proposes si tu veux réset à 0 ou à 101 (je crois, avec les parchos je n'en ai aucune idée).... Lire la suite
13 August 2009 à 01:39 - Messages
Ce serait bien oui. Que ce soit pour les artisans ou clients, y en a qui exagèrent grave :travers:, tous les ouins et râleurs p... Lire la suite
Même avec des bonnes relations, c'est pas toujours évident de trouver des bons. Des mauvais, y en a beaucoup, et y en aura touj... Lire la suite
Ah j'y avais pas pensé, c'est vrai que ça ferait trop long, une liste avec des centaines de pages omg 2 heures pour la lire on ... Lire la suite
12 August 2009 à 15:04 - Messages
Oublie/faute de chiffre ? Quelqu'un connaît peut-être ton code et l'a entré avant toi ? Tu as essayé de contacter le support ?... Lire la suite
12 August 2009 à 04:22 - Messages
Olol fermes les yeux à chaque fois que tu l'attaques :DNon sérieux au début c'est agaçant mais après tu t'y habitues, le change... Lire la suite
12 August 2009 à 03:50 - Messages
En même temps le jeu est basé sur de la 2D, c'est peut-être pour cela qu'elles ont l'air "caricaturales" (à moins que je suis à... Lire la suite
12 August 2009 à 03:28 - Messages
Comme le disent en haut, beaucoup ont déjà exposer ce problème là, et je commence à penser de plus en plus que la malchance n'e... Lire la suite
Petit HS : Oui je pense aussi à mon goût, d'ailleurs j'y vais de moins en moins sur l'officiel...... Lire la suite
11 August 2009 à 16:38 - Messages
Question de sécurité peut-être, c'est ce que je fais tout le temps, c'est chiant quand quelqu'un t'as hacker ton compte (ou que... Lire la suite
11 August 2009 à 16:15 - Messages
Non je ne peux pas malheureusement, enfin bref, je n'y manquerait pas la prochaine, merci quand même et amusez-vous bien :)... Lire la suite
11 August 2009 à 02:55 - Messages
Perso, moi ça m'arrange parce que déjà je galère pour m'abo :DChanger de classe comme ça d'un coup c'est vrai que c'est pas trè... Lire la suite
Ce que je voulais dire, c'est qu'il y en a qui se plaignent comme si c'était quelque chose d'obligatoire, je rappel tout simple... Lire la suite
Je te comprends, j'ai mal répondu. Je pensais à un pote qui n'avait le droit de jouer qu'une heure ou deux le mercredi et le we... Lire la suite