Dans l'idée c'est:
Jme monte un sadi fourbe pour up [lvl désirer]
Puis j'me créer la classe que je voulais.
Nan mais c'est bon là,dofus est déjà asser facile comme ça,avant on mettais des annés a atteindre le lvl 100,maintenant c'est torcher en 2mois grand maxi.
Vous avez chialer:vous avez eu le restart sort
-l'abus xel sagesse est arriver
-les lvl ont étaient décuplés
Implanter cette idée rendrais encore plus facile dofus(comme si ca l'etait pas asser).
Oopah ,je le voyais pas vraiment comme ça personellement, comme dit plus haut je suis dans la catégorie de ceux qui on créée le personnage trop jeune et qui on fait un mauvais choix...
Personellement, d'aprés ce que je vois, c'est le fait que l'xp sadidas en dessous de 100 soit tcheaté que mon idée marche pas?
C'est un peu bête non? Être contre l'idée car l'abus est ailleur!
ous avez chialer:vous avez eu le restart sort
-l'abus xel sagesse est arriver
-les lvl ont étaient décuplés
Je chiale en rien, j'était là bien avant l'existance de tout cela donc franchement ne m'attaque pas sans savoir..
Sinon je suis contre,on a choisi un dieu on l'honore ou on meurt c'est le principe... et vu la facilité pour xp maintenant (je compare à y'a 2 ans) ... pano overmax sagesse,challenge, Possibilité de se restat... Si t'es pas content de ta classe... fait un autre perso !!
J'y voyais l'interet de faire ça pour les joueurs casual , d'une façon RP et "amusante"
Ca m'a fait rire... usé de stratégie alors qu'on a qu'un seul sort? t'es fort toi....
Tu n'imagines même pas
J'ai posté l'idée pour les gens qui auraient fait l'erreur de personnage et pour le coté amusant/RP de la chose principalement, et on me tombe dessus déjà avec les possiblités d'abus et de tcheat. La premiére chose que vous cherchez avec une idée c'est comme l'exploiter?
Je n'accuse personne car vous avez maleureusement raison, pour un gros joueur (car oui moi je met longtemps à monté un perso 100 , MEME un sadidas) ce serait "buzay"
remarquer, un gros joueur n'a rien à faire avec un perso 100 en gêneral c'est monté 190 vite, et le gros joueur mule le perso en TOT avec ses autres mules, donc il s'enfou au pire que ce soit un sadidas.
Donc oui et non en faite? Pour le demi no-life ce serait un abus?
|