[Idée Précise] Changement de Classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Mais stop penser qu'à vous ... ouais, 195 en deux semaines. T'as pas de vie à côté, c'est ça ? Oui, sûrement ça. Ouais, vous savez, on a pas tous 3 comptes 199 pour nous muler hyper rapidement. On a pas tous envie de se faire muler. On a pas tous un temps de jeu assez énorme (juste 3H par jour, vous travaillez pas ? ...). Alors ouais, y'en a qui aimerait bien pouvoir varier leur plaisir de jeu sans attendre 10 mois de remonter leur perso 150 où les gens abandonneront par lassitude. Oui, on aimerait pouvoir changer de classe au moins une fois par perso. Et ? Ca va gâcher votre plaisir de jeu ? Ha bah oui, c'est nul nous on sera plus obligé de muler comme des gros porcs. Vraiment désolé pour vous.

Mais stop penser qu'à la facilité ... -_-'

Le gars début du serveur se fait un Féca , il le up lvl 100 facile durant la première semaine si il joue le no life , et go changé en panda pour facilité la tâche .
Citation :
Publié par Crisis
Mais stop penser qu'à la facilité ... -_-'

Le gars début du serveur se fait un Féca , il le up lvl 100 facile durant la première semaine si il joue le no life , et go changé en panda pour facilité la tâche .
Rien à foutre que ça soit facile, du moment que ça aide les gens à se faire plaisir (pas de commentaires svpliz) bah tant mieux (et désolé si ça te gâche la vie que les gens soient heureux). On est dans un jeu j'vous rappelle.

Puis cool, le gars va se faire un panda, et ?
Mdr :')

Ce que t'a pas compris toi dans la vie , c'est que tu peut pas tout avoir , arrête de penser qu'à toi hein ... Pense aux autres qui ont du joué beaucoup pour avoir ce qu'ils ont voulu ...
Et comme tu l'a dis , c'est qu'un jeu , arrête d'y mettre ta vie en jeu , c'est pas parce que tu peut faire qu'un seul personnage que tu peut plus t'amuser .

Et le Féca est bien plus rapide à monter qu'un Panda Je dis ça car tu à l'air de l'ignorer apparemment .
Citation :
Publié par cryt
ça reviens au même, si tes pas content de ton perso t'en refait un. C'est pas parce que tu peut pas jouer souvent que t'aurai le droit de changer de classe comme de chemise. Et si tu peut pas t'en refaire une parce que.. tu peut pas, ben tu le fait pas. N'empêche que c'est bien un truc de faignasse.
Pas changer de classe comme de chemise, une fois par perso si tu avait lu le post initial, et pourquoi un type mutlicompte en aurai-il le droit lui ? En comptant qu'il a, comme dit précédemment, un reroll couleurs/pseudo avec.

Citation :
Publié par Crisis
Mdr :')

Ce que t'a pas compris toi dans la vie , c'est que tu peut pas tout avoir , arrête de penser qu'à toi hein ... Pense aux autres qui ont du joué beaucoup pour avoir ce qu'ils ont voulu ...
Et le Féca est bien plus rapide à monter qu'un Panda Je dis ça car tu à l'air de l'ignorer apparemment .
Et toi tu pense au type qui rush pas ? Celui qui monte son unique perso en 3/4 années de jeu ?
Et...évite....de.....mettre....des.....points.....partout, sa pique les yeux
EDIT: et pour ta gourverne, pour up un feca 100 lors d'un rush, le type a tout un tas de comptes derrière, sinon le stuff suit pas, il perd du temps et les spot d'xp sont plein à craquer des 200 autres rusheurs qui auront été plus rapide que lui.
C'est pas une mauvaise idée mais on pourra rien contre l'abus. Genre on va voir que des sadis fourbes en dessous du lvl 100 voir plus. Donc à bl, le jeu sera archi pourri. Puis plus tard hop, on change.

Mais si tu réfléchis deux secondes , si tout le monde fait ça, ça va aller plus vite pour xp. Et si ça va plus vite, ça fait moins d'abonnement. Et si ça fait moins d'abonnement, ça fait moins de sous

Donc, ça sera jamais adopté.
Citation :
Et toi tu pense au type qui rush pas ? Celui qui monte son unique perso en 3/4 années de jeu ?
EDIT: et pour ta gourverne, pour up un feca 100 lors d'un rush, le type a tout un tas de comptes derrière, sinon le stuff suit pas, il perd du temps et les spot d'xp sont plein à craquer des 200 autres rusheurs qui auront été plus rapide que lui.
Pov chou :'(
Et toi tu pense au type qui en abuse ? Celui qui monte quelques perso pour au final jouer avec toutes les classes THL sans avoir donné les efforts ?
De plus je met des petits point que tu le veuille ou non ...
Citation :
C'est pas une mauvaise idée mais on pourra rien contre l'abus. Genre on va voir que des sadis fourbes en dessous du lvl 100 voir plus. Donc à bl, le jeu sera archi pourri. Puis plus tard hop, on change.

Mais si tu réfléchis deux secondes , si tout le monde fait ça, ça va aller plus vite pour xp. Et si ça va plus vite, ça fait moins d'abonnement. Et si ça fait moins d'abonnement, ça fait moins de sous

Donc, ça sera jamais adopté.
Exactement !
Citation :
Publié par Crisis
Pov chou :'(
Et toi tu pense au type qui en abuse ? Celui qui monte quelques perso pour au final jouer avec toutes les classes THL sans avoir donné les efforts ?
De plus je met des petits point que tu le veuille ou non ...
Exactement !
Il va en abuser comment si il le fait une fois par perso d'après toi??
Citation :
Publié par Zankior
Pas changer de classe comme de chemise, une fois par perso si tu avait lu le post initial, et pourquoi un type mutlicompte en aurai-il le droit lui ? En comptant qu'il a, comme dit précédemment, un reroll couleurs/pseudo avec.

Justement tu peut changer 1/ perso suffit d'avoir plusieurs perso et sa confirme ce que je dit. Faut arrêter de vouloir chercher la facilité a tout prix, pense a ceux qui se sont justement fait chier a monter plusieurs perso de classe différentes ! EUX ils se sont pas plains : " ouin ouin peut pas jouer comme un no life " . NON ! Ils ont pris sur eux et ils ont BOSSER pour avoir ce qu'ils voulaient !! mot que vous ignoré apparemment !" ouin ouin marre de ce jouet maman échange le moi contre un autre tout beau tout neuf " voilà a quoi vous me faites penser.
Parsque vouloir changé d'air après 2/3 ans sans contenue c'est pas légitime ? Personellement, taper du mob toute la journée ça me fait gerber, je joue depuis presque 5 années maintenant, pas moyen de remonter un personnage et je me lace du mien.

Un mec en abuse ok, et ? Un type avec plusieurs compte monte aussi facilement les dites classes, si un type veut uper rapidement 100 avec un sadida fourbe par exemple, il mettra largement plus de temps qu'un personnage muler, et n'aura par la suite plus le droit à un reroll.

Je pense que vous n'avez pas comprit que cette idée avantagerai plus les monocompte que les autres, qui possèdent déjà un moyen de reroll rapide.
Citation :
Publié par Zankior
Parsque vouloir changé d'air après 2/3 ans sans contenue c'est pas légitime ? Personellement, taper du mob toute la journée ça me fait gerber, je joue depuis presque 5 années maintenant, pas moyen de remonter un personnage et je me lace du mien.
A partir de la tu peux aussi te dire : je change de jeux ?
Citation :

Aucun rapport , ça va plus vite = moins d'abonnement? je vois pas le rapport là hein T_T

Mais je suis ok pour sadida = abus, mais c'est pas mon idée qui faut changé, mais les sadidas alors!

là on a toujours la facilité d'un personnage alors.

Je sais pas mais quand Ankama à créée le Restats de personnage, 1x casi gratos par perso avec doplons, et l'une avec juste quelques boss à buté.

Qui fesait une facilité BIEN plus grosse que mon idée en mettant full sagesse tout les perso puis les remettres comme bon personnage.

Personne n'a bronché , donc pour la facilité faut revoir un peu par rapport aux jeux, je pense pas que grand monde ferait ça vu la chiantise de la quéte, qui oblige justement à ton personnage qui change de classe de pas être full sag vu qu'il faut combattre.

Donc le sadidas full fourbe il reussit pas la quéte je pense (surment à rendre plus dur) , donc faudrait restat le sadidas + le stuff.

Alors qu'un no-life multi-compte qui veut trouvé une méthode de rapidité , il suffit de mettre le personnage full sagesse et chainé Tot

Donc je vois pas vraiment qui irait se casser le cul avec un sadida fourbe en faite.
J'ai répondu en mp à tous ceux qui m'ont demandé comment j'ai fait pour monter aussi vite et/ou m'ont traité de no-life, afin que ce sujet ne parte pas en troll complet, mais apparemment ça n'a pas suffit.

Si vous voulez m'insulter et/ou me demander des informations, merci de me l'envoyer en mp, je pourrais simplement répondre, pour ne pas polluer, un peu plus, ce forum.

Edit : merci pour ceux qui m'ont répondu en s'excusant.
Citation :
Publié par cryt
A partir de la tu peux aussi te dire : je change de jeux ?
La réflexion du "je change de jeu" ne devrait pas exister dans un MMO, si cette réflexion existe, c'est qu'il y a des modifications à apporter au jeu, et celle-ci est parfaite dans le rôle de donner un "renouveau" dans le jeu d'un bon nombre de joueurs
Citation :
Publié par Zankior
La réflexion du "je change de jeu" ne devrait pas exister dans un MMO, si cette réflexion existe, c'est qu'il y a des modifications à apporter au jeu, et celle-ci est parfaite dans le rôle de donner un "renouveau" dans le jeu d'un bon nombre de joueurs
Ta d'autre conneries à sortir ? Un jeux reste un jeux. On change quand on veux, et si tu t'ennuie a ce point avec ton personnage et que tu t'amuse plus, pourquoi tu persiste à jouer ?
Citation :
Ta d'autre conneries à sortir ? Un jeux reste un jeux. On change quand on veux, et si tu t'ennuie a ce point avec ton personnage et que tu t'amuse plus, pourquoi tu persiste à jouer ?
C'est quoi cette mauvaise fois? entre changer de jeux et de personnage perso je change de personnage hein T_T
Citation :
Publié par cryt
Si t'est à cour d'argument, évite de poster des fientes s'il te plait.

Je vois pas pourquoi je quitterai un jeu que j'aime, alors qu'on offre ici une possibilitée de garder mon personnage et le jeu que j'aime.

Bon ça commence à partir en HS, on est là pour discuter de l'idée de base de serifas, à savoir un reroll UNIQUE de son personnage avec une quête.
-Si vous votez POUR, argumentez.
-Si vous votez CONTRE, et trouvez que cette idée n'est pas équilibrée, essayez de proposer des "contraintes" afin de remanier l'idée et ainsi évitez les divers abus.

Donc jusque à présent, il y aurait le problème majeur du sadida fourbe, monté rapidement niveau 100 qui pourrait reroll en un autre personnage, quelle contraintes ajouter pour éviter cet abus ?
Citation :
Publié par Zankior
-Si vous votez CONTRE, et trouvez que cette idée n'est pas équilibrée, essayez de proposer des "contraintes" afin de remanier l'idée et ainsi évitez les divers abus
En gros c'est:
-si vous etes pour dites pourquoi
-si vous etes contre,dites nous ce qu'on dois changer

Bah moi je choisis la 3)on met pas ca en place
pourquoi?
la facilité tue ce mmo(reroll stats,pévétons,challenge...).
Citation :
Publié par left-behind
En gros c'est:
-si vous etes pour dites pourquoi
-si vous etes contre,dites nous ce qu'on dois changer

Bah moi je choisis la 3)on met pas ca en place
pourquoi?
la facilité tue ce mmo(reroll stats,pévétons,challenge...).
Oui exactement, l'idée de base n'est pas forcément bonne je l'accorde, trop simple comme tu le souligne au niveau de la quête à réaliser, si la difficulté pose problème, rajoutons en! Comme je l'ai dit au dessus, tout est bon pour équilibré cette idée.
RPément parlant ça serait tout à fait logique mais comme la plupart des joueurs ne sont pas RP ça n'irait pas.

Il y aurait forcément des abus quelle que soit la difficultés.

Pour y remédier ; à quand un serveur 100% RP ?
Zankior:a la base,le dofus ocre était une quete dur et trèèèès longue,combien de temps a mis barbok pour l'avoir?moins d'une semaine non?et sur la béta 3jours c'est ça?
Citation :
Publié par Takeo-Otori
Pour y remédier ; à quand un serveur 100% RP ?
Hahagrorc*s'étouffe*
Citation :
Publié par Serifas
entre changer de jeux et de personnage perso je change de personnage hein T_T
Je comprend.. Mais bon tu vois bien que c'est pas possible et ankama perdrais de l'argent donc.. oublie
Citation :
Publié par cryt
Je comprend.. Mais bon tu vois bien que c'est pas possible et ankama perdrais de l'argent donc.. oublie
Depuis quand les gens se soucient qu'ankama perde de l'argent ou pas??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés