C'est pas une mauvaise idée mais on pourra rien contre l'abus. Genre on va voir que des sadis fourbes en dessous du lvl 100 voir plus. Donc à bl, le jeu sera archi pourri. Puis plus tard hop, on change.
Mais si tu réfléchis deux secondes , si tout le monde fait ça, ça va aller plus vite pour xp. Et si ça va plus vite, ça fait moins d'abonnement. Et si ça fait moins d'abonnement, ça fait moins de sous 
Aucun rapport , ça va plus vite = moins d'abonnement? je vois pas le rapport là hein T_T
Mais je suis ok pour sadida = abus, mais c'est pas mon idée qui faut changé, mais les sadidas alors!
là on a toujours la facilité d'un personnage alors.
Je sais pas mais quand Ankama à créée le Restats de personnage, 1x casi gratos par perso avec doplons, et l'une avec juste quelques boss à buté.
Qui fesait une facilité BIEN plus grosse que mon idée en mettant full sagesse tout les perso puis les remettres comme bon personnage.
Personne n'a bronché , donc pour la facilité faut revoir un peu par rapport aux jeux, je pense pas que grand monde ferait ça vu la chiantise de la quéte, qui oblige justement à ton personnage qui change de classe de pas être full sag vu qu'il faut combattre.
Donc le sadidas full fourbe il reussit pas la quéte je pense (surment à rendre plus dur) , donc faudrait restat le sadidas + le stuff.
Alors qu'un no-life multi-compte qui veut trouvé une méthode de rapidité , il suffit de mettre le personnage full sagesse et chainé Tot
Donc je vois pas vraiment qui irait se casser le cul avec un sadida fourbe en faite.
|