Hello,
Plutôt que de recréer un sujet, je préfère me baser sur celui-là, le thème étant le même, bien que je ne le vois pas exactement pareil.
Avec les ogrines, on peut changer de couleurs, de nom ou encore de sexe. Pourquoi ne pas pouvoir changer de croyance ? (croyance -> divinité affiliée -> race)
Au niveau RP ça se vaut très franchement.
Cependant je ne le vois pas (uniquement ?) avec le système d'ogrines.
Comme Serifas, je vois bien une quête, pas forcément longue, ni dure, mais testant véritablement la volonté de vouloir changer (cette fois définitivement) de race, faisable une seule fois par personnage (voire par serveur).
Concernant la quête, j'ai pas encore suffisamment dégrossi mon idée, du coup je m'ouvre à vous sur ce point.
Au niveau du reroll de classe/race, je vois 2 options.
-> Une version light avec choix auprès d'un PNJ à la fin de la quête entre un reroll "petit pouvoir" (à la Otomaï) qui implique restat post parcho 101 et conservation des parchos de sorts et un "grand pouvoir" avec restat à 0 et conservation des parchos de sorts. Dans les 2 cas, le joueur garde ses métiers et spécialisations montés.
-> Une version hardcore (probablement la plus logique) avec un vrai retour à 0 (sauf le niveau bien sur). Donc restat des caractéristiques à 0, oubli des parchos de sorts, oubli des sorts communs et maitrises appris, oubli des métiers.
On peut ajouter un package changement couleurs/nom/sexe avec, mais ça à la limite ça m'importe peu.
Tout ça est encore en phase de tests dans ma tête, je suis hyper open.
La Chose
|