[Idée Précise] Changement de Classe

Répondre
Partager Rechercher

|Modéré par Uthara|

Pour le reste du sujet, c'est même pas la peine d'espérer ce genre de nouveautés.
De 1 parce que l'idée est extrême
De 2 parce que les "Dofus c'est trop faciiiiile" reviendront encore et toujours, et malheureusement, Ankama les écoutent tout le temps .
je n ai pas lu les 11 pages, juste la 1re
je suis d accord avec l OP, et j y pense depuis un moment : j avais choisi la classe Xelor à l époque car elle était super à jouer et était unique dans tous les MMO que je connaissais. mais alors depuis ! il n a plus rien à voir ! donc oui, si j avais ce choix-là de possible, je choisirais une autre classe, sans hésiter (même si je l aime quand même énormément mon xelor)
Je suis totalement contre.

On choisit une classe, c'est un choix crucial, et pour moi définitif.
J'ai commencé dofus à 10 ans, j'ai choisis un féca, pour finir je n'aimais pas après un an, c'est simple : j'ai recommencé un autre personnage.
On redécouvre une autre façon de jouer, on s'amuse, c'est bien là le but d'un jeu non?
Celui qui a fait une erreur en choisissant sa classe , il ne lui reste plus qu'a faire un autre perso.
Sinon, bien pensé la quête.

De toute façon, aucune idée ne sera jamais implanté.
je ne suis pas d accord avec toi [Sum] Jk-Sully, j avais choisi le Xelor pour des capacités qui lui ont été retirées depuis (1 an après). donc ce qui avait justifié mon choix n existe plus à cause d Ankama, pourquoi donc ne pourrais je pas changer de classe car ce qui m avait motivé a été viré ? ça aurait dû être même proposé automatiquement aux Xelors ! avec tous les nerfs subis !
Tu as beaucoup d'idées qui sont souvent fortes interessantes , tu voudrais pas devenir dev' par hasard ?
L'idée n'est pas conne mais je pense qu'elle serait dure à mettre en place et peut laisser entrevoir quelques dérives ..
J'ai jamais compris pourquoi les gens étaient contre ceci.
Citation :
Ouinn, ils vont reroll classe cheatée
Et alors? Qu'est ce que ca peux bien vous foutre qu'un joueur décide de reroll pour une classe cheaté? Je précise que cet argument devient complètement obsolète le jour ou ankama fera un équilibrage de fond.
Citation :
Go monter un autre personnage
C'est une solution, mais qui prend vraiment beaucoup trop de temps. Je vous rappelle qu'on joue pour s'amuser, pas pour farmer comme des guignols. Remonter un perso 19X, c'est quoi? 6 mois de jeu intensifs en multi? Non merci.
Citation :
Une fois par personnage
Ca sert a quoi alors? Si je veux test une classe parce que je m'ennuie sur la mienne, ca ne veut pas dire que je veux RESTER a jouer une classe dont je ne connais ni de queue, ni de tête pendant toute ma vie dofusienne.

Bon, moi, jsuis pas contre, je trouve que c'est une bonne idée car ça permet + de diversité aux joueurs, donc plus de choses a faire.

Par contre, si ils instaurent ça un jour, ca coutera un paquet d'ogrines, car y aura un reset complet de tout les sorts, et un reset otomai en même temps.

Menaces: Bouh! T'as virer Edgeworth(Benjamin Hunter en FR) >.>
Moi j'ai choisis Xelor car il avait un sale tronche.
Mais 4 ans après je regrette car j'me trouve laid. Et comme les seules occupations que j'aime sur Dofus c'est l'artisanat et le RP, pouvoir changer de classe m'arrangerai bien, pas envie d'xp pour retrouver mon petit cercle 115. (Pour moi c'est comme un lvl 200)
Dofus devient de plus en plus un jeu d'assisté, dites moi ?

Je ne connais aucun MMORPG qui offre au joueur la possibilité de choisir une autre classe, sur un même personnage.

Toutes les classes deviennent plus crâ ou moins féca fortes à un moment.
Mieux vaut avoir de l'ambition, se dire 'allez, je suis pas terrible, mais plus tard, je deviendrais un bon joueur'.
Si tu n'as pas de courage/d'ambition, que tu veux jouer une classe forte dès le début, et que tu joues en casual, prends une classe cheatées du moment.
Après, dofus est un jeu de farm ( oui oui, je vous l'assure ), et aussi un jeu basé sur la chance, mais cela n'a rien avoir avec le sujet.
Farm = drop et xp, monter son personnage, c'est ça dofus.
Et après, c'est amusant (ou même pendant le farm, ça dépend du joueur).

Voilà ce que j'en pense, et aussi, je pense que ton idée ne sera implanté, car les idées des joueurs n'ont, pour 99%, jamais vu le jour. (LOL = mais tu es un demi-dieu JOLien, donc peut être ton idée sera implantée tout compte fait )

Bon aprem'
Ou peut-etre faudrait-il un personnage unique à tous, puis s'en suit une foultitude de quete aupres des maitres de classes dans les temples pour devenir adepte de ''XXX'' et sa serai ainsi qu'on devienderai Iop, Xélor etc

Idée à la con, mais bon, on sais jamais.

Ou si tu veux dire un perso qui gagne tel sort grace à une quete, on va retrouver des types avec : Buff/cinglante/tempete/recon/coco.

Ca s'rait marrant
Citation :
Si c'est pour se retrouver en donjon avec des 16x qui ne savent pas jouer leurs personnages non merci...
C'est évidant, les gens vont changer de classe pour ne pas savoir jouer avec et vont immédiatement faire un Ougah avec ...

C'est pas comme si il fallait faire des études pour jouer certains perso hein.

C'est un peu gros de sortir ça quand 90% des gens montent en multi-compte leur perso en full sag sans jamais utiliser de sorts.
Citation :
Publié par Serifas
C'est un peu gros de sortir ça quand 90% des gens montent en multi-compte leur perso en full sag sans jamais utiliser de sorts.
Surtout que les classes ne sont pas dur a manier si on joue en PvE multi et qu'on observe les autres jouer.
Citation :
Publié par Tijah
Si c'est pour se retrouver en donjon avec des 16x qui ne savent pas jouer leurs personnages non merci...
C'est pas déjà le cas avec les 16x tout droit sortis du donjon blop?
Citation :
Publié par [Sum] Jk-Sully
Faudrait m'expliquer comment tu xp vite jusqu'au 16x en donjon blop.
Ba tu farm dj blop puis multi après et en étant full sa perso , ces personnes arrèttent aux environs du level 12X/13X

owned
Citation :
Publié par miss-mami
ces personnes arrèttent aux environs du level 12X/13X
Le donjon multi permet de bien XP bien après le lv 130,surtout si on peut faire deux groupes de 4 avec capture(ce qui permet de faire 3multi en 1donjon pour une mule).
Je sais mais ça lasse un peu quand même .
Et faut avoir le nombre de comptes qui va avec non?
Donc il est plus courant de voir des personnes ayant un level 12X/13X sans rine connaître à part le dj blop.
Même si tu as tout as fait raison
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés