Crisis laisse tomber on parles a des gamins qui meurent d'envie de changer de jouet. En gros on parle à des murs. Et de toutes façons que ce sois l'un ou l'autre qui ai raison on aboutira au même résultat : cette idée ne sera JAMAIS implantée.
En quoi c'est injuste ? Ceux qui auront farm pendant des mois auront eux aussi cette possibilité. Et j'vois pas où elle est la perte de sous pour ankama, que le gars joue pendant 6 mois ou monte un perso pendant 5 mois et arrête après, elle est où la différence ? Comment on peut savoir qu'un gars qui change d'orientation jouera moins longtemps par la suite ?
En fait je crois que t'a pas compris : Imaginons un mec en a marre de son iop. Il paye bien l'abo de son iop non ? Bon, maintenant imaginons qu'il veuille a tout prix changer de perso mais que bon il a pas forcément envie de lâcher son iop qui la accompagner jusqu'a maintenant ! Il va donc se faire un deuxième perso, qu'il abonnera. Oui un deuxième perso qui rapportera des sous a Ankama tout ça parce que le mec qui jouai le iop s'ennuyait.
Donc ça donne : Je m'ennuie avec mon seul perso, j'en refais un autre, je l'abo ( AG gagne des sous ), je le monte et je suis content.
Maintenant avec votre idée sa donnerai : Je m'ennuie avec mon seul perso, je change carrément de classe pour pas me faire chier, du coup j'abo aucun autre perso ( perte de sous pour ankama ) , et j'aurai pas a le monter parce que j'ai choisi la facilitée .
En gros c'est complètement nul.
En quoi c'est injuste ? Ceux qui auront farm pendant des mois auront eux aussi cette possibilité.
Sauf que ceux qui ont justement "farm" ont déjà ce qu'ils veulent donc aucune utilité a changer de classe.
|