Idée d'amélioration du Bworker

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

voilà je craque juste pour proposer une super amélioration au Bworker, c'est qu'il BOUGE quand on le tape parce que j'ai limite l'impression de le soigner à chaque fois que jle frappe, c'est grave stressant ET C DESTABILISAN SA FERAI SE PENDR UN BANKIER SUISE ALOR IMAGINER MA DETRESS STP §§!§

Merci.
Olol fermes les yeux à chaque fois que tu l'attaques
Non sérieux au début c'est agaçant mais après tu t'y habitues, le changer pour cause de stress ? Ça doit pas arriver à grand monde je pense ça ne servirai pas à grand chose... (au pire en combat cliques sur le truc pour cacher les persos à côté du cadenas.)

Et pour le chéne mou ou l'ougah à chaque fois qu'on lui inflige des blessures: il est téléporté sur une case de la map aléatoirement. hihihi
Ce serait bien fun, allez svp pondez nous un truc marrant comme ça.

(psui j'arrive pas à dormir et j'ai passé la soirée sur Atlantica Online je vous raméne des nouveaux concepts de jeu)
Je vois pas en quoi il est stressant mais bon...

Faut arrêter de vouloir les boss car ils nous plaisent pas car ils fait ça ou ça.

Moi je dis le Peki il devrait avoir le droit d'être invisible tout le temps et impossible de lui enlever, il serait alors super intéressant.
|Cela aurait pu faire une bonne idée d'amélioration mais malheureusement, c'est pas assez étoffé pour le coup et du coup le débat autour de ton idée ne pourra pas être construit (ceci est une vérité générale impossible à contester). Essaye encore ! |
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés