Prince-Anto |
Dernières publications

Je trouve que c'est une bonne idée. Ca stress tellement que ca fait des crampes aux testicouilles.... Lire la suite

Eh bim !!Même tarifs et 40 000k sur 8 cases.Rendez-vous in game ;)41231... Lire la suite

Petite mise à jour de mon métier de forgeur de dagues.Dorénavant je forge à partir de 5 cases et mes tarifs sont les suivant:- ... Lire la suite

Bravo traqounet !!J'invite tout ceux qui ont besoin de bouclier à recourir à cet artisan.C'est la crème du serveur :)... Lire la suite

Merci pour le compliment ;) Il est à savoir qu'un atelier Forgemage existe en -5/-12 dans la forêt des abraknydes.Cela permet à... Lire la suite

Devant l'impossibilité de mettre en place une team et la baisse d'enthousiasme que cela a provoqué, il n'est plus dans mes proj... Lire la suite

Coucou, Une petite présentation de mes métiers. Je suis Bûcheron 58, forgeur de dagues 70 et forgemage 100. Je suis disponible ... Lire la suite

Bonne initative Boniker, mais j'ai pu remarquer en vous mp que nos horaires sont très différentes.J'essaye de faire mon possibl... Lire la suite

Oyé communauté Jolienne ! Je recherche les plus courageux d'entre vous afin de faire le donjon du Sphincter et ce plusieurs foi... Lire la suite

Moi je suis partant. Tu sais où me trouver Cuumon ;)A plus tard.... Lire la suite