[Donjon] du Sphincter

Répondre
Partager Rechercher
Oyé communauté Jolienne !

Je recherche les plus courageux d'entre vous afin de faire le donjon du Sphincter et ce plusieurs fois bien entendu

Un bon niveau ( plus de 120) est fortement conseillé.
Je dispose déjà de l'aide de quelques amis pour m'aider, ce sont de gentil (et doux) compagnons

Pour plus de renseignement ou pour partir à l'aventure :

/w Prince-Anto
/w King-Abaddon
/w Triy
Plop Prince
Si tu veux, j'aimerai aussi bien faire ce donjon, mais il me manque le dj rat noir pr la clé, donc je vais essayer de le faire
Si tu veux bien de moi mp moi ig, /w Boniker
Meuh Je suis pas mal motivé aussi. Me faudrait faire un Rat noir avant.

/w Daxgave Xelor 130

Bien a vous
Vu qu'il manque le rat noir a quasiment toutes les personnes, je propose de le faire ensemble un de ces jours, par exemple aujourd'hui vers 17h, le donjon prend a peut près une heure
Bonne initative Boniker, mais j'ai pu remarquer en vous mp que nos horaires sont très différentes.
J'essaye de faire mon possible pour essayer d'organiser des donjons rat noir et rat blanc. Ayant des horaires différents je propose de répertorier déjà les personnes susceptibles de faire les donjons manquant.
Ensuite je vous propose de vous arranger pour monter des teams. Je suis disponible pour vous aider à completer ces donjons.

Liste des personnes intéressées pour rat noir/rat blanc et Sphincter:

-Triy et Lady-Terrorof
-Boniker
-Daxgave
-Chaster
-Danlauss
-Ashtaron et sa femme (Oo-Eloria si je ne me trompe pas)
-Tnt-Boom et Tnt-Lord
-Hizgoken

A très bientôt
Devant l'impossibilité de mettre en place une team et la baisse d'enthousiasme que cela a provoqué, il n'est plus dans mes projets d'effectuer ce donjon.

Je me réoriente vers un nouveaux stuff mais je demande de laisser la discussion ouverte pour les gens intéressé et plus insistant que moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés