Boniker |
Dernières publications

Si quelqu'un pouvais m'ajouter ca serait sympa ;)Antoine-fecca lvl 120 feu.Rhon, houffe ou rhumes 80% ;)... Lire la suite

Ok merci, j'ai acheté la livebox avec une offre orange car je gagne dans les 50€ par moi ce qui n'est pas négligeable.Ce ... Lire la suite
Meme en 1 compte qualité inférieur ca me le fait ;)... Lire la suite
Et voila, encore une déco :)Je pense que comme vous le doute, ceci vient d'une micro-coupure.Je ne pense meme pas que aller se ... Lire la suite

Bonjours. Il y a une semaine, j'ai acheté une live box. Depuis ce temps, toute les heures environ, je me fait déconnecter 1 comp... Lire la suite

Bonjour. Je suis en train de dropez pour me restat, j'ai fait les donjons et les quetes. J'aimerai savoir qu'elles sont les map ... Lire la suite

Merci de vos réponses, je vais me mettre a farmer les dopeuls :DMaintenant esperons que ces pierres tombent assez vite :)... Lire la suite
Merci beaucoup, une dernière question, quel est le temps de respawn ?Et a-t-on un moyen de savoir quand il respawn ?... Lire la suite

Bonjour. Je suis actuellement féca 132 sur le serveur Hyrkul et je commence le craft d'une ceinture fulgurante. Mais dans ce cra... Lire la suite

Bon bah merci beaucoup de votre estimaton je vais essayer de le vendre 10M :)... Lire la suite

Hier j'en ai vendu un 19 000k en HDV bonta ;)... Lire la suite

Tu peux en tirer facilement a ~130 000 si tu la vend en HDV, ca part assez bien.Surtout la coiffe est très bon jet donc elle se... Lire la suite

Pour résumer, tu ne peux pas te téléporter dans un donjon, ni dans le canyon sauvage.Imagine on se téléporte juste au péki, le ... Lire la suite