Dopeul Dark Vlad

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je suis actuellement féca 132 sur le serveur Hyrkul et je commence le craft d'une ceinture fulgurante. Mais dans ce craft, il faut 50 pierres de dopeuls qui se dropent sur le dopeul DV.
Mes questions sont:
- Une team de quel lvl peut en venir a bout ?
- Quel est le taux de drop d'une pierre ?
- A combien de pp tombent-elles ?
- A combien tape le dark vlad par tour et comment ?
Merci d'avance pour les réponses a mes questions.
Les pierres de dopeul, comme leur nom l'indique, se chopent sur n'importe quel dopeul.
Les pierres de dopeul tombe à 100 de prospection.
Le dopeul dark vlad fait également tombé quelques pierres diverses.
Il tape à l'épée du iop si mes souvenirs sont bons, et un bon eni et une équipe normale qui tape pas trop mal peut en venir à bout (je dirais qu'autour du lvl 80 avec deux enis, c'est largement faisable, d'après moi.)
je ne serais pas aussi affirmatif concernant le fait que les pierres tombent sur TOUS les dopeuls . Du temps jadis ou les % drop de tous les objets était affiché il me semble que tous les dopeuls ne la dropais pas (aprés es-que ca a était modifier ou non aucune idée).

Sinon pour la team le dopeuls ressemble fortement aux vrais donc avoir une team relativement équivalente a celle d'un vrais Drakvlad. (d'ailleur il drop lui aussi le dofus émeraude).
Bah en fait , le drop est assez aléatoire. Tu peux en chopper 5 en 5 combats, et passer une après-midi à dropper sans qu'il en tombe une ( ça m'est arrivé, mais on était que 4 ^^" )

EDIT pour au-dessus : oui moi aussi j'ai entendu ça... apparament ce sont les dopeuls enutrofs qui auraient la plus grande chance de drop, m'enfin bon... j'y crois pas trop
Le dopeul DV est réalisable par une team de 3 perso types terres de lvl 120 a peu près ( je le sais un membre de ma guilde en avait aperçut un et un des deux autre a lancé le combat avant que du monde arrive ... )

Il tape en zone en forme de croix , utilise épée de iop , pression etc ... dommage entre 100 et 200 je pense .

Sinon les pierres dopeuls se drop sur tout les dopeuls

edit : le membre même xp dopeuls pano AA donc environ 200pp et xp solo , si ça peut te donner une idée , il a drop pas mal de pierres
Citation :
Publié par Mithestral
Bah en fait , le drop est assez aléatoire. Tu peux en chopper 5 en 5 combats, et passer une après-midi à dropper sans qu'il en tombe une ( ça m'est arrivé, mais on était que 4 ^^" )

C'est le principe d'une proba.
Meme exemple, deux racines sacrée drop en une heure, plus rien pendant 6heures... et RE deux en deux combat.
Citation :
Publié par Boniker
Bonjour.

Bonjour !

Je suis actuellement féca 132 sur le serveur Hyrkul et je commence le craft d'une ceinture fulgurante. Mais dans ce craft, il faut 50 pierres de dopeuls qui se dropent sur le dopeul DV.

Sur tous les autres dopeuls du village egalement.

Mes questions sont:
- Une team de quel lvl peut en venir a bout ?

Je l'ai fait avec une team de 8 niveaux 55 +/- dont 2 enis.

- Quel est le taux de drop d'une pierre ?
Entre 0.5% et 1% d'apres moi.
- A combien de pp tombent-elles ?
100PP testé et approuvé, j'en fesais tomber tous les 3-4 combats a 500PP environ.
- A combien tape le dark vlad par tour et comment ?
Du 200 en croix (Epée de iop) et 2x80 au corp a corp si mes souvenirs sont bons.
Merci d'avance pour les réponses a mes questions.

De rien !
Voila !
Citation :
Publié par Flappi
Compte en moyenne 2 à 3h par pierre.
Solo oui, à plusieurs...

Je dirais 1% a 200 PP
Je crafte la mienne actuellement, et à 7, lors de mon dernier drop (~1100 PP), 10 pierres sont tombées en 3 heures. Grosse chance parait-il.
Citation :
Publié par Owersym
Solo oui, à plusieurs...

Je dirais 1% a 200 PP
Je crafte la mienne actuellement, et à 7, lors de mon dernier drop (~1100 PP), 10 pierres sont tombées en 3 heures. Grosse chance parait-il.
Je confirme , gros coup de chance
Pourquoi ça m'arrive jamais
Citation :
Publié par Owersym
Solo oui, à plusieurs...

Je dirais 1% a 200 PP
Solo ou à plusieurs, ça change pas grand-chose (à plusieurs, les pierres ont plus de chance de tomber, mais les combats sont plus long). Par contre le niveau des intervenants change beaucoup : perso je suis level 11X, j'emmène 1 à 6 level 60 à 80 avec moi, forcément c'est plus long que si j'emmenais des sadis 180 qui font des ronces en zone tuant tous les dopeul au premier round (ou trois nunu 1XX qui pognent fort tout en lançant 3 coffres, pour un total de 1000 PP à eux trois).

Enfin bref, 2-3h est une estimation faite avec mon expérience, pour des persos qui ont en moyenne 150 PP et des combat pas très long. J'aurais effectivement du préciser qu'elle ne valait pas forcément grand chose, à part niveau ordre de grandeur : de l'ordre de l'heure pour chaque pierre, sauf team optimisée drop ou anti-dopeul (ou THL, enfin la puissante ceinture fulgu c'est intéressant dès le level 80). Et c'est une moyenne : une fois j'ai dropé 2 pierres au second combat (et on a arrêté ensuite, soit 2 pierres en moins de 15 minutes ; on n'est pas fan du farming, si on atteint l'objectif de la journé en 15 minutes on part faire autre chose), mais c'est équilibré par la dernière fois où on a passé plus de 4h pour 0 pierre. :/
J'oubliais de préciser que seuls les dopeuls a l'Intérieur du village droppent des pierres, pas ceux qui ont une terminaison (genre ~~~~~~ le fourbe).

A 8 effectivement les combats sont plus longs mais avec une team organisée et des joueurs qui savent passé les combats vont assez vite.

Je te conseille de sélectionner les maps et de prendre tout ce qui bouge sur les bonnes map.
Par expérience de sadida, j'ai repéré 4 a 5 maps excellentes où dès le premier tour ma double ronce multiple fait des ravages

Bon courage et bon farmage
Personnellement je suis aussi en train d'essayer de crafter la fulgu mais bon dur dur alors je me suis dit que refaire les grp en arène serait peut être une solution enfin je suis assez déçut 6 pierres de tombées sur 11 arène de 8 dopeul a chaque fois avec 8 participant +1 coffre et au total 1400 de pp donc bon ça laisse a désirer sur les % de drope.....
Citation :
Publié par kurkik
Personnellement je suis aussi en train d'essayer de crafter la fulgu mais bon dur dur alors je me suis dit que refaire les grp en arène serait peut être une solution enfin je suis assez déçut 6 pierres de tombées sur 11 arène de 8 dopeul a chaque fois avec 8 participant +1 coffre et au total 1400 de pp donc bon ça laisse a désirer sur les % de drope.....
les pierres tombent a 1% sur les dopeuls et 2% sur le dopeul DV
Citation :
Publié par Devoir
les pierres tombent a 1% sur les dopeuls et 2% sur le dopeul DV
Moins d'1%, puisque le taux n'est pas indiqué sur le site de la comuneauté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés