Ryuuga

Dernières publications

RSS
16 octobre 2009 à 19:28 - Messages
C'est plus jolie dans l'ensemble, par contre pour le féca quand il lance une armure vers la fin il fait un geste bizarre avec l... Lire la suite
29 août 2009 à 22:04 - Messages
Bravo à Jiva B pour cette victoire, un grand merci à Sermons pour les vidéos, et félicitations à tout Jiva (les équipes comme ... Lire la suite
28 août 2009 à 20:35 - Messages
Comme dit plus haut la map va beaucoup jouer, on espère aussi un beau match de Jiva, pas comme celui d'hier (c'est pas qu'ils o... Lire la suite
Début de combat un peu faible de jiva, mais après ils ont très bien géré, grand bravo a eux, c'était chaud.... Lire la suite
6 mai 2009 à 22:18 - Messages
Il est évident que roulette est monstrueux pour son faible coup en PA (voir aucun), je verrais bien aussi les buffs diminués qu... Lire la suite
Donc pour toi c'est normal que n'importe quel éca puissent changer complètement le cours du combat ?... Lire la suite
4 mai 2009 à 11:13 - Messages
Pour le bora 1M, pour le Chapblopignon aucune idée, et la mastra 4oo ooo.... Lire la suite
4 mai 2009 à 11:07 - Messages
3 mai 2009 à 12:25 - Messages
D'accord avec Dy-seath, sinon chez les fécas à part Jisatsu.. je vais pas juger mais bof, on verra bien par la suite...... Lire la suite
Euh excuse moi, je comprend pas ta réaction Inox, je n'ai jamais parlé de Jiva, où autre, au contraire je suis content pour Jis... Lire la suite
7 janvier 2009 à 21:32 - Messages
Cet coiffe est mieux que l'harnage si tu joues au Tynril en pvp, 3M5 j'dirais.... Lire la suite
7 janvier 2009 à 21:30 - Messages
1 janvier 2009 à 19:35 - Messages
Hoy Takouille (stop flood ! sale MK xd) Exact on l'avait payé pour son métier de forgeur d'épée, maintenant on en a plus besoin... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ryuuga n'a publié aucune critique de jeu.