[Estimation] Harnage joliement OM !

Partager Rechercher
joliement OM ?

Sagesse pourrie, chance plus que pourrie et vita en dessus du jet minimum.

Quelqu'un qui recherchera la perfection ne trouvera pas son bonheur dans se Harnage.

Je dirai un peu moins de 2M personnellement
Ca contredis un peu le principe d'optimisation d'un item.

Manque pas mal de vita, énormément de chance, une invoque et une sagesse pas terrible.

C'est dommage d'avoir om là dessus...

2m
Mdr j'ai 2 harnage en hdv dont les jets sont les suivants.

55int 56 chance 21 sag 201 vita 4cc 9 soins 10 dom 2 creat 7 eau 20pp

A 2m

L'autre a 2m3

56 chance 57 intel 30 sagesse 250 vita 3 cc 7 soins 10 dom +2 creat 30 pp 10 resist eau

Et ca fais quelques jours qu'ils y sont et ils partent pas

Enfin le second je l'ai mis en debut de soiree .

Et vous estimer sa bouse entre 2m5 et 3m je rigole sec .

Si il arrive a le vendre a 1m5 c'est déjà énorme au dessus de se prix on appelle sa du pigeonnage .
C'est moche.

Mais malgré tout, l'OM de 11, avec max cc/dom/soins fait qu'il peut partir à 2M, je pense.

Fred, tu sous estimes la puissance du kikou. Avec un léger OM tes items partiraient largement plus cher.
"sauvagement" irais plus que joliement

2 M c'est deja plus que pas mal ...

(enfin perso, j'airais jamais mettre 2 M dans un truc aussi défoncé, mais le pb c'est que c'est pas le cas de tt le monde)
Citation :
Publié par Gaule hum
Mdr j'ai 2 harnage en hdv dont les jets sont les suivants.

55int 56 chance 21 sag 201 vita 4cc 9 soins 10 dom 2 creat 7 eau 20pp

A 2m

L'autre a 2m3

56 chance 57 intel 30 sagesse 250 vita 3 cc 7 soins 10 dom +2 creat 30 pp 10 resist eau

Et ca fais quelques jours qu'ils y sont et ils partent pas

Enfin le second je l'ai mis en debut de soiree .

Et vous estimer sa bouse entre 2m5 et 3m je rigole sec .

Si il arrive a le vendre a 1m5 c'est déjà énorme au dessus de se prix on appelle sa du pigeonnage .
Malheureusement, comme le dit Dy Seath, il y aura toujours des idiots pour acheter ce casque à 2M, faut chercher mais c'est possible, ouais.
"Joliement", le jet chance est daubé, la PP moche, et surtout, il manque 1 invoc. Pour moi il ne vaut pas plus de 1M5.

Mais je me dois de plussoyer Seath, ya vraiment deux classes phares qui prendront cette coiffe a 95% de chance à partir de leur lvl 189, et une des deux aime les overmax intell fait à la hache. Pour ceux là, 2M, ya moyen.
Uep , je rejoins les nombreux avis : 1m5 pour une overmax qu'on pourrait qualifier d'inutile vu les stats à côté. Après , l'overmax fait vendre et cela depuis toujours (malheuresement)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés