MAJ dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai une clé pour la beta depuis quelque mais là n'est pas la question.
A l'instant je veut me co et je voit qu'il y a une maj est se que quelqu'un sais si il y a un résumé des changement fait.
merci

edit : je vient de cliquer sur patchnote ( je l'avait pas vu et ça ne donne rien donc je pense qu'on en sais pas plus)
sa fait plaisir de savoir qu'on est écouté.

espérons qu'en 2 mois il fassent de 2.0 un truc stable

Citation :
La zone des « Massifs de Cania » sera entièrement refaite.
owi refaite moi les kani et les blops sinon plus personne vas y aller
Citation :
Publié par [Bru]More
owi refaite moi les kani et les blops sinon plus personne vas y aller
La zone "Massif de Cania" c'est les Craqueleurs des plaines et les blops plutôt

Meli : J'le sais bien, je rectifiais juste le monsieur d'au dessus qui croyait que y'avait des Kani dans le massif.
Citation :
Publié par Kril [Mai]
La zone "Massif de Cania" c'est les Craqueleurs des plaines et les blops plutôt
La zone "Massif de Cania", c'est plutôt les maps et pas les monstres, surtout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je suis le seul à trouver les animations de sort trop longues?
Non, on dirait que tout les sorts ont été allongé . Par exemple chance du Enutrof, ils ont ajouté qu'il lance une pièce dans les airs, la rattrape et après le même animation qu'avant...
Citation :
Publié par Ahdowz
Non, on dirait que tout les sorts ont été allongé . Par exemple chance du Enutrof, ils ont ajouté qu'il lance une pièce dans les airs, la rattrape et après le même animation qu'avant...
C'pas plus mal, je trouvais justement que les animations de sort étaient trop rapide avant
(<3 le contre)
Dofus - Iop
SALUT A TOUS !!

J'aimerai poser une question que je me pose déjà depuis la proclamation de dofus 2.0.

Des rumeurs disent que dofus 2.0 serait payant pour l'installation, est-ce vrai ?

Les iops feu vont- ils passer a 4 PA tempête de puissance ?

merci de bien pouvoir m'aider car ce sont les 2 seules questions qui me tiennent a coeur !

MERCI A VOUS DE POUVOIR M'AIDER

A+

Citation :
Publié par junkinova
SALUT A TOUS !!

J'aimerai poser une question que je me pose déjà depuis la proclamation de dofus 2.0.

Des rumeurs disent que dofus 2.0 serait payant pour l'installation, est-ce vrai ?

merci de bien pouvoir m'aider car ce sont les 2 seules questions qui me tiennent a coeur !

A+

Non et non, suffis de visiter le forum officiel...
Citation :
Publié par junkinova
SALUT A TOUS !!

A+

Kevin et sa bande de copains ont encore fait passer des rumeurs insensées.

La réponse est bien sûr NON, DOFUS 2.0 ça ne sera qu'une mise à jour de dofus comme la 1.28 ou la 1.29.

TdP restera sûrement 3PA mais avec des dommages plus faibles, ce sera changé en même temps que la refonte de la classe Iop.
Citation :
Publié par Le Comte d'Ottière
2.0 gratuite.

Pas de MAJ sorts pour la 2.0, mais la Tempète 4PA est prévue pour une MAJ 1.30 ou 2.1... en gros, faut s'y attendre.
Arrête de raconter n'importe quoi, as-tu au moins une source ou ce sont les discussions entre kikoo ta source ?

Tempête de Puissance ne passera pas 4 PA !
Citation :
Publié par termi44
Moi si on pouvais juste accéléré les animations, les changement de maps, et remettre le kim un peu plus au centre du crâne ...

Eet moi j'aimerais gagner au loto, la paix dans le monde, et avoir angelina jolie en femme.
Chacun ses délires
Citation :
Publié par Zourgaff
Arrête de raconter n'importe quoi, as-tu au moins une source ou ce sont les discussions entre kikoo ta source ?

Tempête de Puissance ne passera pas 4 PA !
T'as pas non plus la source qu'elle ne passera PAS à 4 pa ... Aucun de vous deux peut vraiment affirmer quelque chose hein ^^' Laissez passer le temps, vous verrez bien, faut arrêter de polémiquer sur un débat qui a pas d'issue.
Citation :
Publié par Eowaand
T'as pas non plus la source qu'elle ne passera PAS à 4 pa ... Aucun de vous deux peut vraiment affirmer quelque chose hein ^^' Laissez passer le temps, vous verrez bien, faut arrêter de polémiquer sur un débat qui a pas d'issue.
Lichen avait dit (source GT) que seuls les dégats de TdP baisseraient... Après libre à vous de croire les rumeurs keviniennes .

Edit : SOURCE ? lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés