[estimation] coiffe cm over

Partager Rechercher
Bonsoir comme dit dans le titre j'aurais besoin de votre aide pour estimer cette coiffe :

37force,68int,9pp,13%,8dom,4soins,5cc,226pv,21sag, 5% terre et feu

Merci d'avance.

Mazu.
Mettre en comparaison 2 items ayant 44 lvl d'écarts ca tient la route (une ferrari s'mieux qu'une ligier mais si t'as pas de permis......) ?

Nan parce que le comparer au harnage s'bien mais si tu peux pas le mettre bin ca te fais une belle jambe.

Donc oui il est moins bien qu'un harnage mais à défault de grive on mange des merles.

2,5m pour ma part.
Citation :
Publié par -HeSo-
Mettre en comparaison 2 items ayant 44 lvl d'écarts ca tient la route (une ferrari s'mieux qu'une ligier mais si t'as pas de permis......) ?

Nan parce que le comparer au harnage s'bien mais si tu peux pas le mettre bin ca te fais une belle jambe.

Donc oui il est moins bien qu'un harnage mais à défault de grive on mange des merles.

2,5m pour ma part.
c'bien comme tu dis de comparer au harnage, parce que a défaut de pouvoir la mettre, le lvl 145, il pourra pas l'acheter "lol 3m t ouf sa cout 1M5 en hdv"
D'autant plus que la coiffe chêne mou n'est pas comparable au harnage en raison du nombre de cc différent. C'est une question de prix, de lv, mais aussi d'utilité, certains choisiront la mou pour le cc en plus, ça doit être pris en compte dans l'estimation.
Très belle coiffe pour un personnage surtout full intelligence, seul petit bémol la sagesse et les % dégâts mais qui dans ce cas sont plus que secondaire donc je dirai dans les 3 M.
Je pense ne pas être très objectif en estimant cette coiffe car je la vois dans une optique surtout bi-élémentaire. Pour moi, vu le faible jet force et les % dom qui auraient pu êtres remontés, je dirais 2M.

*va se faire tapay*

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés