Arkane |
Dernières publications

Salut,Faite gaffe y'à des Email qui tourne (sous le nom de support@ankama-games.com) avec http://img410.imageshack.us/my.php?im... Lire la suite

Desenvouteur il y à les Panda avec Souillur.Pour rendre Visible je pense pas que ce soit bien utile car seul le pvm m'intéresse... Lire la suite
Pas besoin de le jouer en CC souillur le debuff marche très bien sans sortir de cc.Après ui pourquoi pas ne pas remplacer 1 Eni... Lire la suite
Si le sacri meurt je recommence le combat alors x) s'pas bien grave ça, mais je doute qu'avec 4 eni (4 prev) le sacri arrive à ... Lire la suite

Bonjour, Voila, ça fait 3 ans que je joue à Dofus sur Jiva. Et plus le temps passe plus je me dit que le MultiCompte arriver à ... Lire la suite

Désoler de ne pas avoir lus les pages suivantes mais :Peut-être parce que c'est moins suspect? Tout le monde dit : Le Hack sa e... Lire la suite

Je pense que interdire les défie dans un Village (Zoths, Pandala air/feu/terre/air), Brigandin, et compagnie serait une bonne c... Lire la suite

Superbe design, bon courage à vous ;)... Lire la suite

Pourquoi y'a pas le Rose ??Moi je vote le Rose !!!... Lire la suite

Pareil j'ai même esseyer de changer mes log mais ça fonctionne pas.Faut attendre c'est le serveur qui merde encore.... Lire la suite

Pour le tot ça passe à l'aise ;)Pour la technique bah :Feca treveGo se placer pour les StimuLe sacri sacrifie tout le monde (ou... Lire la suite

Au vus des Sorts ils auraient plutôt du ce concentré sur les équilibrages des perso ou du nouveau Stuff plutôt que de pondre ce... Lire la suite
Plus économique si tu es sur et certain de pouvoir jouer 1an, si tu t'abo 1an et que 2mois plus tard tu peut plus jouer pour X ... Lire la suite