[Hack] Que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ,


voila aujourd'hui ma team et moi meme avons etes hacker en meme pas 15 min ( 6 persos en tout ) .

Nous avons screen les adresses ip des "hackeurs" .

Mais voila on ne sait pas quoi faire avec ses screens .


Merci de votre aide .
personne avait les passes à part la team qui se connait IRL . Donc bon .


Les persos n'ont pas ete delete mais les stuffs sa fait bien ch*er ^^ .

Mais bon

le hack n'existe pas
Citation :
Publié par -rotame-
personne avait les passes à part la team qui se connait IRL . Donc bon .


Les persos n'ont pas ete delete mais les stuffs sa fait bien ch*er ^^ .

Mais bon

le hack n'existe pas

Je crois que tout est dit là. Cherche du côté IRL ton problème de "hack" et ne poste même pas au support en disant qu'une team entière avait les pass, ce ne serait pas bon pour toi et tes comptes.
Le hack n'existe pas.

Par contre je te déconseille le support sauf si tu tiens à recevoir un ban pour prêt de compte; enfin j'extrapole mais tu prétais ton compte si tu t'es fais voler toi et ta team. Dis à tes amis de faire un scann de leurs PC et de ne pas stocker tous les MdP de vos 6 comptes dans un fichier texte.
Citation :
Publié par -rotame-
personne avait les passes à part la team qui se connait IRL . Donc bon . ....

le hack n'existe pas
Aussi rigolo que les paroles des chansons de Chprowt !

Citation :
'tin non pas ça, hack du féca, j'en peux plus là
Personne avait les pass à part la guilde et moi
Je comprends pas, qui a fait ça
Et pendant ce temps-là l'autre se fait plein d'kamas
Mais pourquoi moi...
J'dois quitter ça, jsuis un vrai cas, putain d'ougah
Surtout la partie "personne n'avais les passe à part la guilde et moi" xD tout simplement mdr, sur les 6 mec de ta team yen a forcément 1 qui ment et qui va tout vendre sans rien dire
Citation :
Publié par Beaucoup de gens
le hack n'existe pas
Si, http://fr.wikipedia.org/wiki/Hack.

Après, c'est sur qu'il n'y a pas (peu) de hackers sur Dofus, que des lamers.

Par contre c'est sur qu'en 15 minutes, c'est plus du vol d'item basique que du hack.

Sinon, c'est surement un gars de ta team, je vois que ça (sinon t'as accepté un truc sur msn/autre ?).
Citation :
Publié par Sam :p
Le hack n'existe pas sur dofus.

Si ya un hack, sa vient pas d'ankama mais de ton pc. C'est à dire que le type à hack ton pc. On ne peut pas hack dofus.
T'es qui pour dire ca? personne un joueur de dofus.

Dofus ce hack, et je connais des anciens joueurs qui le faisaient pour le plaisir donc.
Citation :
Publié par Srachild[Djaul]
Dofus ce hack, et je connais des anciens joueurs qui le faisaient pour le plaisir donc.
Ankama avait d'ailleurs lancé une sorte de concours, on sait tous qui a gagné.

Sinon, bien fait, on ne prête pas ses comptes.
Citation :
Publié par Sam :p
Le hack n'existe pas sur dofus.

Si ya un hack, sa vient pas d'ankama mais de ton pc. C'est à dire que le type à hack ton pc. On ne peut pas hack dofus.
J'adore les gens dans ton genre qui persiste dans leur connerie .
Il y a déjà eut des failles de sécurité chez Ankama dans le passé alors on ne raconte pas n'importe quoi sans savoir .
De toutes façons, si hack des bases de données des serveur il y avait, ce ne serait certainement pas pour voler quelques objets à une personne en particulier ...

Regarde du coté des gens qui ont accès à ton ordinateur, essaye de faire attention où tu te connectes (ordinateur d'un copain, hotspot wifi douteux, cybercafé) et enfin, soupçonne toutes les personnes autre que toi qui ont accès à ton compte, sans exception ... (déjà il est tout à fait anormal que ton mot de passe ne soit pas connu que par toi même !)
Citation :
Publié par Srachild[Djaul]
Dofus se hack, et je connais des anciens joueurs qui le faisaient pour le plaisir donc.
"Une orange est bleue"

Tu vois, je confirme qu'il est possible d'écrire des choses inexactes sur un forum.

Sachant que des hackeurs sont capable de casser des systèmes sécurisés de banques ou de services gouvernementaux, on peut imaginer qu'il est possible de hacker les serveurs d'Ankama. Mais il faut être réaliste, un pirate capable de cela travaillera sur une autre cible qu'un jeu pour gamin.

Il serait idiot de prendre des risques pour 3 panoplies alors qu'on est capable de pirater des numéros de carte bleue ^^

Le posteur initial a lui même confirmer qu'ils partageaient leurs comptes, pas la peine de chercher plus loin.

Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Sinon, bien fait, on ne prête pas ses comptes.
C'est pas moi qui l'ai dit ^^
Une team entiere dezinguée en meme pas 15 minutes? Je suis mort de rire là, et jepense que votre pote qui vous a volé doit etre plié en quatre lui aussi!



Citation :
Publié par Cafay - Bouille
Sinon, bien fait, on ne prête pas ses comptes.
Bah voilà!
Citation :
Publié par Iopéra
"Une orange est bleue"
Tu vois, je confirme qu'il est possible d'écrire des choses inexactes sur un forum.
http://img14.imageshack.us/img14/6884/orangeombredt0.jpg


1. Quelqu'un a dû vous "trahir" contre ou de son plein gré.
2. Il n'est pas aussi impossible que l'un de vous se soit choper un KL, si vous avez coutume de noter les pass sur vos ordis.
Citation :
Publié par Iopéra
"Une orange est bleue"

Tu vois, je confirme qu'il est possible d'écrire des choses inexactes sur un forum.

Sachant que des hackeurs sont capable de casser des systèmes sécurisés de banques ou de services gouvernementaux, on peut imaginer qu'il est possible de hacker les serveurs d'Ankama. Mais il faut être réaliste, un pirate capable de cela travaillera sur une autre cible qu'un jeu pour gamin.

Il serait idiot de prendre des risques pour 3 panoplies alors qu'on est capable de pirater des numéros de carte bleue ^^

Le posteur initial a lui même confirmer qu'ils partageaient leurs comptes, pas la peine de chercher plus loin.



C'est pas moi qui l'ai dit ^^
Ca parais que tu ne connais pas le monde du hacking. Leur but n'est pas de se faire de l'argent et tout, ils se lancent des défi. Tu demandera à qui-conque dans le domaine, il va te répondre ca, et puis qu'es qui est plus dangereux, un ban de dofus ou un emprisonnement et poursuite pour vol de carte banquaire? On fait le choix vite.

Alors avant de répondre quelque chose d'inexacte, va te renseigner.

Et je comprend pas les gens qui disent:bien fait, c'est pas comme si il l'avait chercher, un peu de solidarité envers les victime de *******, toute facon je parle pour rien, il n'y a aucune solidarité sur dofus
Citation :
Publié par Srachild[Djaul]
Et je comprend pas les gens qui disent:bien fait, c'est pas comme si il l'avait chercher, un peu de solidarité envers les victime de *******, toute facon je parle pour rien, il n'y a aucune solidarité sur dofus
Solidarité envers quelqu'un qui prête ses comptes, et qui après vient pleurer sur des forums? Tu veux peut être qu'on vienne le plaindre aussi? Dire que c'est la faute à ankama qui ne protège pas ses serveurs?

C'est pas à mon habitude de soutenir le studio de part ses nombreuses erreurs mais là l'erreur est clairement du côté de l'usagé, il est tellement simple de se chopper un KL ou de trouver des "amis" en qui, on a soit-disant, une confiance absolue.

Désolé de te l'apprendre, mais faire confiance via le net, c'est avoir envie de jouer la victime, voire même un comportement sado-maso.
Citation :
Publié par Iopéra
Aussi rigolo que les paroles des chansons de Chprowt !
Excellent, je connaissait pas !

Sinon, go support pour les IP mais je crois qu'ils s'en contre-fichent.

Et, pour le reste (donc ta panop), va vérifier avec tes "amis" qui ont tes pass.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés