Aller à la page... |
[Hack] Que faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
|
Ensuite, suffit d'être prudent, en 2 ans et demi de jeu, je n'ai pas changé de Mot de passe, et j'ai MSN, TS. Faut juste pas faire le con.
|
![]() |
|
|
En même temps, en n'utilisant pas son adresse msn pour son compte dofus, en mettant un mot de passe plus compliqué que le nom de son chat (les caractères spéciaux sur le clavier, c'est pas que pour faire joli et pour écrire en 1337, hein), en le changeant régulièrement (tous les mois environ pour moi), en protégeant son pc/mac avec un anti-virus à jour, et en évitant de donner des détails persos sur le jeu (Social Engeenering), bah... on a un compte protégé. Après, faut pas distribuer le mot de passe à tous vents...
Pas besoin de se transformer en moine reclus du monde (même si ne pas de servir de TS/msn du tout est le must... Pour linux, je suis moins d'accord, une debian bien configurée, c'est cool, un truc installé à l'arrach' et mal configuré, c'est une passoire autant que windows ![]() Et pour le coup des attaques DOS sur les serveurs ankama, faut m'expliquer le rapport avec le vol d'items sur 6 comptes-moulins (bah wai, ils sont ouverts à tous vents ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Fallait pas donner tes ID à quiconque. cqfd.
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
Bagnard
|
Le Hack dans Dofus n'a jamais existé ta tout simplement donné tes ID ou due un un bon carnage d'arnaque dans la team.
Bye. |
![]() |
|
|
Child' back to brum, quand tu affirmes quelque chose, il faut un minimum de preuves. De preuves tangibles, concrètes. Car dire "je connais des hackeurs", ce n'est pas tangible. Je te laisse imaginer tout ce qu'on peut affirmer de délirant avec un tel "raisonnement".
Par rapport aux "attaques personnelles", dis toi bien que les posteurs de ce fil n'ont rien spécifiquement contre toi, je suis au contraire sûre que nombre de JOLiens seraient ravis à l'idée d'apprendre que le "hack" existe réellement sur Dofus, avec preuves irréfutables, etc , pour pouvoir s'en donner à coeur joie sur Ankama. Ah, juste une précision : Citation :
![]() Citation :
![]() ps : pour rappel. |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
[FDP]
Bagnard
|
J'voulais en profiter pour poser une p'tite question à propos de msn. SI on a msn installé sur l'ordinateur une adresse etc mais qu'on ne se connecte pas dessus il ne peut rien arriver non? (si on a pas été assez bête pour relier son compte ankama à son adresse)
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|