Aller à la page... |
[Hack] Que faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voici le topic dont je parlais...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=568934 vous y trouverez pelle melle l'ensemble des mesures que prend le studio en cas de vrai hack. Vous y trouverez également les aveux d'un certain Péjoratif-Jeu, en cliquant sur son profil vous trouverez peut être un super sujet qu'il avait écrit ou il explique comment il faisait suite à des failles et des programmes tiers (je dis peut être parce que le jeune homme est sans doute un des record man des bannissement que ce soit JOL ou Dofus. Bref si ce n'est pas avec un autre compte JOL vous le trouverez voir année 2005) 2005, il va y avoir 4 ans cet été... Depuis le studio a beaucoup grandi et c'est équipé de toute sortes d'outils qui permettent de tracer. De plus ils se sont équipés d'un service qualité qui teste les bug et les failles afin que ça ne se reproduise plus. Il est loin le temps ou Mans était tout seul... Vous y trouvez aussi la clause qui explique que le studio est obligé de nous prévenir si une attaque le perce Vous y trouvez aussi un lien de lichen vers le forum officiel qui explique les mesures prises. Les gens touchés à 'époque sont pas des noob et sont assez différents. Ils se connaissent tous parce que sont un peu les GB de Jiva (oui hein à cette époque y a que ça de gros). regardez ce que vous voyez comme noms - Orshal: Plus tard devenue MJ... Vous croyez que le studio nomme des inconscients à ce poste (sous le nom de Orshal la sombre donc je dévoile pas un gros secret) - Bouncer/faure: createur des yatsura, c'est le mec qui avec drallieiv résolvait tous les soucis informatiques de la guilde (surtout les miens)... Vous croyez qu'un mec comme ça voit pas s'il a un virus? - Sufod: oui c'est bien Weak qui avait son sacrieur banni. En général il était en tête dans les mauvais coup mais là c'est lui qui prend. - The fou: tient un bontarien au millieu de tous ces vilains brak (c'était aussi de la référence) - Jeune-demon/azarre: Un des plus gros eni de l'époque, lui il se fait vider ... Et tous ceux que vous ne voyez pas: - Abyss; petite fecate de 13 ans a qui les parents ont pas repayé un abonnement quand PJ a pris son compte - Erzay: l'ange de référence a l'époque, le Iop a l'armure incandéscente qui n'a jamais revu son compte car il était outre mer sans le net lors des formulaires de restitution. - Xaren qui a vu disparaitre sa ceinture fulgu lvl 30 - bluedragoon: a l'époque le synonyme même du GB, plus tard devenu modo... On avait eu une chance prodigieuse quand j'y pense que le fameux gars méprise les métiers... sinon cara et moi on y passait aussi.... Voila comment ça se passe quand une faille permet de hacker dofus. vous voyez s'écrouler comme des chateaux de carte tous les monstres sacrés de vos serveurs. Vous êtes même pas sur de parler à vos vrais amis sur leur comptes, les bannissements s'enchainent... quand vous rentrez le soir (regardez ce que dit GODESS dans les dernière pages) vous êtes même pas sur que vous allez vous connecter sans être banni ou vidé. Lisez les ces 27 pages et dites moi si dofus en ce moment c'est comme ça... si la première chose que vous ressentez quand vous vous connectez c'est de l'angoisse... est ce que vous arretez de respirer pendant que le jeu charge? Non, le hack sur dofus, vous savez pas ce que ça fait... à vous lire vous savez pas... Je suis pas la seule à avoir vécu cette époque et être encore là... les hérazades, lothar, teki... ils sont encore quelques uns à pouvoir vous raconter... Mais que c'était-il réellement passé à l'époque? je vois que personne n'y fait allusion... Y avait une faille sur l'interface de choix des personnages, avec un programme tiers, vous tapiez un nombre. ce nombre correspondait a un personnage. Si le perso vous plaisait? Vous notiez le nombre... Jusqu'à avoir une liste de perso absolument affolante et déclancher le problème pré cité. Rentrez vous bien dans le crane que tant que vous vivez pas ça, y a pas de hack mais seulement des gens qui ne font pas attention. |
![]() |
|
|
Nan mais stop le débat le hack n'existe pas sur dofus y'a pas a débattre 35 ans la dessus.
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|