Sadikia

Dernières publications

RSS
24 juin 2010 à 16:35 - Messages
Etant toujours membre (passif certes, mais bon) d'Alenduril, je trouve que - bien qu'étant une superbe initiative de ta part - ... Lire la suite
-> Non, tout le monde ne fait pas des fautes ... -> Ma réflexion n'est pas du tout abusée, mais totalement fondée étant don... Lire la suite
1 avril 2010 à 22:07 - Messages
Pour le support 3 jours c'est rien, estime toi heureux si tu reçois une réponse avant 2 semaines. :) Au pire si tu ne sais p... Lire la suite
1 avril 2010 à 22:02 - Messages
Hé ben mon pauvre vieux, t'es mal tombé, Djaul est pas vraiment connu pour sa charité ... Quitte à venir sur notre serveur au... Lire la suite
1 janvier 2010 à 13:28 - Messages
Bonne année à tous les JoLiensQue 2010 vous apporte bonheur, santé & réussite. :)... Lire la suite
31 décembre 2009 à 16:27 - Messages
Sert à rien de poster plusieurs messages.T'aurais pu chercher sur google, m'a fallu 2 minutes pour trouver un sujet pertinent. ... Lire la suite
31 décembre 2009 à 15:39 - Messages
Bienvenue sur la partie Djaul de JoL Akion- :chut:Reprends tout de 0 sur ta vent, là tu l'as un peu ruinée, mais bon si t'as le... Lire la suite
26 décembre 2009 à 20:57 - Messages
Bon la flemme de lire les 8 pages, t'façon c'est toujours le même blabla.Le support est pas inactif, il est surpassé, c'est plu... Lire la suite
Déplacer les responsables peluches vers la modération IG, bah oui, surement qu'ils le feront (ironie), va dire à un salarié qu'... Lire la suite
26 décembre 2009 à 15:58 - Messages
Y a moyen de faire une exception au serveur héroïque hein.C'était beaucoup plus drôle l'aggro sauvage, c'était autre chose que ... Lire la suite
25 décembre 2009 à 16:37 - Messages
24 décembre 2009 à 01:28 - Messages
Comme déjà dit de nombreuses fois, c'est pas le support ici, on peut pas te déban .. Mais ayant été dans le même cas que toi, j... Lire la suite

Jeux

    Sadikia joue à :
    DOFUS (depuis 2006)
    Sadikia a joué à :
    OGame (2004-2005)

Critiques

    Sadikia n'a publié aucune critique de jeu.