Jeune aventurier qui vient de migrer sur Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Je pense migrer de Brumaire (où j'avais un Eni 14x) sur Djaul, car après plusieurs mois d'absence, j'ai perdu la plupart de mes amis... J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'xp et de m'aider financièrement pour mes débuts sur Djaul s'il vous plaît :/

Ce serait sympa, merci. ^^
Hé ben mon pauvre vieux, t'es mal tombé, Djaul est pas vraiment connu pour sa charité ...

Quitte à venir sur notre serveur autant continuer sur Brumaire sans amis, c'est kiff kiff.
Citation :
Publié par Sadikia
Hé ben mon pauvre vieux, t'es mal tombé, Djaul est pas vraiment connu pour sa charité ...

Quitte à venir sur notre serveur autant continuer sur Brumaire sans amis, c'est kiff kiff.
Justement, je trouve que les gens sont cent fois plus matures sur Djaul que sur Brumaire. Etrange
Ta pas des amis sur brumaire/école qui pourraient commencer avec toi sur djaul ?

Car bon moi j'ai commencer ce matin et se soir normalement mon pote reprend , pour ça que je suis venu sur djaul

M'enfin bon bonne chance pour trouver quelqu'un ^^
Citation :
Publié par VodZ
C'bien connu qu'on est des aigris sur Djaul, et puis recommencer sur un vieux serveur, je ne vois pas l'intérêt.
Plussain pour les deux affirmations, surtout la seconde, quittes à recommencer sur un serveur, autant le faire sur le dernier serveur à être sorti, voire attendre la sortie du prochain. Sur djaul, tout est déjà fait, t'as 50 pages de ladder de lvl 200, toute l'économie est déjà fondée, etc, peut-être pas le meilleur choix, que de recommencer sur un ancien serveur : un nouveau serveur offre bien plus de plaisir à mon sens !

Nara'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés