Nara' |
Dernières publications

Salut, Ca fait maintenant un petit moment que cette news est passée, et nous n'avons aucune nouvelle à propos de ce tout nouve... Lire la suite

La 1.29 avait également sa part de bugs, il faut juste s'habituer... ils seront certainement corrigés avec le temps, laissons d... Lire la suite

Ca vient de fonctionner pour moi, en cochant "connexion rapide" etc, via le port principal.... Lire la suite

C'est vrai que la plupart des anciens joueurs ont un mal de chien à appréhender cette avalanche de nouveautés. Personnellement,... Lire la suite
Ben, vrai que ce qui est fait récemment niveau événements est plutôt "déjà-vu"... simplement parce qu'on/ils ont fait le tour... Lire la suite

Oui, même problème, pareil qu'hier... je pense que ça correspond au "trop de connexions simultanées" de la 1.29. Il faut juste ... Lire la suite

+1 Soulier-perdu. x) J'aime l'idée, j'y pensais aussi tantôt, vrai que c'pas non plus HYPER important, mais ça aide à la fluidi... Lire la suite

Si je peux me permettre, Vieillard-Senile disait exactement la même chose, mais plus subtilement, par comparaison. :o ... Lire la suite
Coucou, Même problème constaté ici. Je jouais tranquille depuis plus de deux heures, et la fenêtre dofus a eu malheur de s'éte... Lire la suite
Bouh, Décocher "connexion rapide" a fonctionné pour moi. Je n'avais pas pensé à ça, merci. Nara'... Lire la suite

Coucou, T'es en 1.29 du coup ? Sinon, t'as essayé de co ton enu tout seul, en qualité inférieure après avoir reboot, vidé le c... Lire la suite

Jolies les 8 lignes ! J'ai lancé mon ordi à peu près autant de fois contre le mur, moi. :(... Lire la suite

Coucou, Il y a aussi la partie des joueurs qui ignorerait tout bonnement ce système, et qui fourerait l'HDV de pierres "classi... Lire la suite
Coucou, Hum, c'est pas toujours vrai, sur les ressources qui s'empilent, admettons une etoffe wa à 800 000, et la suivante à... Lire la suite