Un écran noir pas comme les autres !

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un problème qui persiste depuis très longtemps maintenant...

J'ai plusieurs compte et dans c'est plusieurs compte plusieurs perso, j'arrive à me co à tout mes perso ( normal quoi xD ) mais pas mon pauvre enu ou la page reste noir...
Et via un autre compte je vois bien écrie "Pseudo c'est connecté"

J'ai tout fait que je connais, vidé la cache, ré installé le jeux & co
Sa m'arrive que quand je joue avec ma clé 3G...

Donc pourquoi que mon enu block ? et pas les autres <_< ?

Help x)
Toujours mon enu...
Je vois pas le rapport avec la performance de mon pc alors que je joue avec depuis 2 ans et jamais eu ce problème...
Que depuis que j'ai formaté et quand j'utilise ma clé 3G , quand je suis chez moi avec ma livebox ça passe niquel
Coucou,

T'es en 1.29 du coup ? Sinon, t'as essayé de co ton enu tout seul, en qualité inférieure après avoir reboot, vidé le cache, réinstallé peut-être ? Vérifier que c'est bien CE perso qui plante, et non pas autre chose ?

Nara'
Le wifi fait merder Dofus très souvent. C'est pour moi impossible que ce soit ton énu qui bug, le logiciel dofus reste le logiciel Dofus, peut importe le compte l'affichage doit se faire.

Oui je suis sur Ménalt donc 1.29, Si ça serai autre chose qui plante ça devrai le faire avec les autres perso mais la y a que lui x_x xD
ça dépend ta combien de comptes ?
tu as essayer de connecter d'autres persos après l'enu ?
je pense que le problème viens de 3G si ta essayer tout ça
si ça marche avec ta live-box ben....connecte toi sur ta livebox (oui je sais ....quel philosophe...)
Ton enu aurait-il beaucoup de chose d'afficher dans ses bare d'outils, une pano colorés?
Car pour moi suivant le perso connecté sa fais +/- ramé la connexion internet simplement du au nombre d'item à chargé style si l'enu sert à regroupé tous les objets.
Citation :
Publié par Wangbian
Oui je suis sur Ménalt donc 1.29, Si ça serai autre chose qui plante ça devrai le faire avec les autres perso mais la y a que lui x_x xD
Idem, quand je veux co un des mes persos, ça ram à fond, alors que les autres du même compte se connectent en un claquement de doigt.

C'est juste que tu as trop de choses dessus, et je crois que le nombre de pods joue aussi.
Car sur mon perso qui ram, j'ai beaucoup de pods, mais rien de coloré, et rien dans mon inventaire à par une pano.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés