Aller à la page... |
La désertion de Djaul?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous faisions le même constat que toi ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...1067170&page=4
Nara' |
![]() |
|
|
On dit désertion.
La désertification c'est le processus qui se passe quand une zone se transforme petit à petit en désert. |
![]() |
|
Héros
|
Avec Jiva qui va bientôt migrer, je pense que l'on pourra constater les mêmes phénomènes ...
![]() Un système de migration inter-serveur pourrait peut-être voir le jour à terme ![]() |
![]() |
|
|
Parlons en sur le village.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
Héros
|
L'unique solution, pour ma part, envisageable pour redonner de la vigueur au serveur, serait une avalanche d'event commanditées par le staff Ankama (très improbable), pour ramener les anciens joueurs (oopah?) ou pour en tout cas remettre de l'animation car là c'est le désert, il y a 1 joueur connecté pour 3modes marchands...
Cette version présente de grosse aberrations/inconforts qui détériorent l'experience du jeu qui perd de sa magie, c'est vraiment dommage: ==> Disparition de trucs bénins mais fun genre : - Commande diverses genre /god (ne marche plus que sur 1.29 :'( ) - L'expérience au niveau 100 d'un métier n'est plus visible! ![]() - Les émotes jouables durant le choix du personnage ( je me souvient de la chorale que j'avais formé avec mes 5 personnages jouant de la flute ... ![]() - Couleurs des pets ( completement con mais fun ![]() - La dinde qui pête c'est naze ... (plus comme avant ![]() - Emotes un peu nazes je trouve ( il faut choisir entre voir ses objets et choisir une émote... c'est assez chiant) En continuant dans cette voie on peut aussi souligner : - Quelques monstres difformes. - Des bruits bizarres comme celui d'un chameau abattu lorsque l'on tape des monstres comme les pandores, pandules, etc... - Des ressources impossible à reconnaitre. - A deux comptes je laaaaaag en ne lançant aucun autre programme si je garde le son, je suis alors obligé de virer l'updater pour ne pas lagger... (2,2GHz + 1,43Go de ram ==> pour voir démarrer + Pause / Attn) Du coup pas de son obligé pour ne pas lagguer alors que j'ai une machine d'une puissance probablement dans la moyenne des joueurs de Dofus (peut-être plus?) L'addition de tous ces inconforts conduit forcément à une communauté qui arrête (ou attend des améliorations?) et une ambiance très amoindrie... (Même si paumé dans ma mine j'ai trouvé 3-4personnes avec qui causer de sympathique). ==> La plupart des messages que je reçoit de personnes que je ne connais pas sont ceux des bots qui flood et pas quelqu'un qui me demande n'importe quoi ou qui veut discuter. J'espère en tout cas que le nombre d'anciens cessera de décroitre car c'est un peu la disparition du "patrimoine" de Dofus et de tous ses attraits qui ont séduit les joueurs au début du jeu... (Délire, fun, causer avec ses potes...) Pour ma part je joue depuis les tout début de Djaul et j'espère pouvoir continuer à jouer en gardant le même plaisir encore longtemps... et que je ne serais pas le seul à résister aux envahisseurs ![]() EDIT: |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|