Crash ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi, tout marche.
Vous avez sa :"la connexion avec le serveur a été interrompu inopinément"

J'ai reussi a me co ...j'ai malheureusement changer de persos --' me revoilas devant ce message U_u
Citation :
Publié par Elesmere
... Ou l'utilité de poster à chaque fois qu'on arrive pas à se co. Tu peux attendre une 15aine de minutes, non?
Sa te gêne si j'essaie de savoir si c'est de moi que viens le problème ....

Citation :
Publié par riol
Vous avez sa :"la connexion avec le serveur a été interrompu inopinément"

J'ai reussi a me co ...j'ai malheureusement changer de persos --' me revoilas devant ce message U_u
J'ai la même mais pas moyen de me co .
Peut être cela a t-il un rapport avec ce que nous avions sur la 1.29, c'est à dire le truc "trop de connexions simultanées, veuillez réessayer plus tard"
Si c'est la même chose, ce serais bien de le savoir ^^
Citation :
Publié par Elesmere
... Ou l'utilité de poster à chaque fois qu'on arrive pas à se co. Tu peux attendre une 15aine de minutes, non?
15 minutes oui oui... déjà une heure que j'attends moi :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par oOkeosOo
*o* jt'aime mais ça change rien en jeu?

Si, ça te change de serveur aléatoirement

Non, ça change rien, sauf le port par lequel rentrent et sortent les informations entre Dofus et ton PC, si tu veux.

Comme si un bateau qui habituellement décharge au quai 23, se mettait subitement à décharger au quai 18. Ca change rien au contenu du navire
Je suis aussi confronté à ce problème depuis hier soir, cela ne fonctionne toujours pas, qu'en est-il de votre côté?

Edit: Mea culpa pour le up, je n'avais pas lu en détail les autres réponse, le changement de port marche effectivement très bien.
Citation :
Publié par Vieillard-Senile

Non, ça change rien, sauf le port par lequel rentrent et sortent les informations entre Dofus et ton PC, si tu veux.

Comme si un bateau qui habituellement décharge au quai 23, se mettait subitement à décharger au quai 18. Ca change rien au contenu du navire
C'est rien avoir lol , en fait c'est comme si on prenait un autre chemin pour arriver à dofus c'est tout et ça fonctionne bien chez moi je comprends pas.
Chez moi la connexion avec les deux ports est difficile ce matin= le port 5555 interrompt la connexion a 50%, et le port 443 met souvent trop de temps a répondre.

J'arrive a me connecter difficilement avec le port 443.
Citation :
Envoyé par Vieillard-Senile https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

Citation :
C'est rien avoir lol , en fait c'est comme si on prenait un autre chemin pour arriver à dofus c'est tout et ça fonctionne bien chez moi je comprends pas.
Si je peux me permettre, Vieillard-Senile disait exactement la même chose, mais plus subtilement, par comparaison.
J'ai changé de port mais rien ne change, c'est tout le monde comme sa ou je suis un des rares cas?

Parce que j'ai abo met comptes hier soir et je suis dans l'impossibilité de jouer a cause de sa, déja presque 15h d'abo perdu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés