Crash ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Même problème constaté ici. Je jouais tranquille depuis plus de deux heures, et la fenêtre dofus a eu malheur de s'éteindre toute seule. (vive mon ordinateur)
Changer le port de connexion ne change absolument rien, et la connexion est "interrompue inopinément" à 50% du chargement.

Nara'
Quand on dort effectivement sa bouffe des abso mais bon on s'en fou, par contre que ça bouffe des abos quand tu es en week end/ vacances , et que tu en as profité pour abo tes persos car c'est un des rares moments où tu peux jouer, et ba là on s'en fou pas

Et je suis sur que pour dire sa, tu arrive à te co, donc au lieu de poster pour dire un truc aussi inutile, tu ferais mieux soit:

1: Tu poste pas pour laisser le sujet plus lisible au vrais réponses qui pourraient apporter de l'aide au gens dans notre cas.
2: Tu poste une réponses constructive et pas un truc inutile

Sinon pour en revenir au sujet j'ai aussi essayer de vidée le cache mais rien n'y change malheureusement
Citation :
Publié par Mansonman
Quand on dort effectivement sa bouffe des abso mais bon on s'en fou, par contre que ça bouffe des abos quand tu es en week end/ vacances , et que tu en as profité pour abo tes persos car c'est un des rares moments où tu peux jouer, et ba là on s'en fou pas

Et je suis sur que pour dire sa, tu arrive à te co, donc au lieu de poster pour dire un truc aussi inutile, tu ferais mieux soit:

1: Tu poste pas pour laisser le sujet plus lisible au vrais réponses qui pourraient apporter de l'aide au gens dans notre cas.
2: Tu poste une réponses constructive et pas un truc inutile

Sinon pour en revenir au sujet j'ai aussi essayer de vidée le cache mais rien n'y change malheureusement
Ai-je encore le droit de dire ce que je pense? Et ce n'est pas un malotru analphabète comme toi qui va me parler de la sorte.

Bien à toi.
Citation :
Publié par Naaphtalene
Et quand tu dors, ça te "bouffe" pas ton abonnement? Stop de dire des inepties...

Ouep sa me bouffe l'abo quand je dort et alors? Tout être humain a besoin de dormir, mais la je suis adpte a jouer mais je n'ai pas la possibilité, désolé de te le dire mais la sa bouffe l'abo

Et pis t'es HS, évite de posté pour rien
Bonjour,

La journée s'est bien passée, et là, subitement, en croca, mon même problème que ce matin revient : je déco en plein combat, et quand j'essaie de me reconnecter : "La connexion a été interrompue inopinément". J'ai tenté de changer le port, décocher "connexion rapide", rien n'y fait. Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci,

Nara'
Citation :
Publié par SweetNutz*
Ouep sa me bouffe l'abo quand je dort et alors? Tout être humain a besoin de dormir, mais la je suis adpte a jouer mais je n'ai pas la possibilité, désolé de te le dire mais la sa bouffe l'abo

En même temps si ta pas pu jouer 1 aprem ça veut dire que ta perdu 8 centimes stop pleuré pour votre abo pour rien quoi ...
Citation :
Publié par SweetNutz*
désolé de te le dire mais la sa bouffe l'abo

Déjà vu l'interêt du sujet je vois pas pourquoi on se donnerais la peine de poster si ce n'est pour remballé des gens comme toi qui croient que en payant 5€ par mois ils peuvent se permettre de raller à tout bout de champ qu'ils perdent du temps d'abo (infime en passant)

Poster pour rien? Tu m'explique l'interêt de poster sur JOL pour dire que sa marche pas que commedeparhasard c'est quand tu t'abo?

Bref sujet inutile, ce problème est à signaler au support 2.0... Et pis ben après tu attend...

Bonne chance quand même
Déjà vu l'interêt du sujet je vois pas pourquoi on se donnerais la peine de poster si ce n'est pour remballé des gens comme toi qui croient que en payant 5€ par mois ils peuvent se permettre de raller à tout bout de champ qu'ils perdent du temps d'abo (infime en passant)

Poster pour rien? Tu m'explique l'interêt de poster sur JOL pour dire que sa marche pas que commedeparhasard c'est quand tu t'abo?

Bref sujet inutile, ce problème est à signaler au support 2.0... Et pis ben après tu attend...

Bonne chance quand même
Ouai sauf que perdre du temps d'abo, encore ça va, tu peux en reprendre, sauf que le vrai temps s'écoule donc c'est quand même une aprem de perdue pour ces gens. Ils sont quand même en droit de demander de l'aide..
De plus, de quel droit juges tu ce post est inutile? S'il l'était, les modos l'aurait déjà fermé. Ce n'est pas parce qu'il ne t'interesse pas que tu dois "remballer" les gens qui eux sont interessés par ce topic.
Citation :
Publié par Killerkra
Ouai sauf que perdre du temps d'abo, encore ça va, tu peux en reprendre, sauf que le vrai temps s'écoule donc c'est quand même une aprem de perdue pour ces gens. Ils sont quand même en droit de demander de l'aide..
De plus, de quel droit juges tu ce post est inutile? S'il l'était, les modos l'aurait déjà fermé. Ce n'est pas parce qu'il ne t'interesse pas que tu dois "remballer" les gens qui eux sont interessés par ce topic.

Demander de l'aide je veut bien mais c'étais plutôt le fait de se pleindre qui m'embête, se plaindre sans chercher à résoudre le problème à long terme (je suis prêt à parier que la moitier d'entre eux ont rien signaler au support...). Comme tu le dis le temps s'écoule certes mais un après-midi sa se rattrape... Puis c'est pas tout les jours que le serveur crash!

M'enfin
Rebelote sur les deux ports serveur cette fois, d'autres personnes ont le problème? (à savoir un chargement aboutissant à 50% par "coupure inopinée d'avec le serveur")

Edit: Je dirais bien owned pour le coup
Oui, même problème, pareil qu'hier... je pense que ça correspond au "trop de connexions simultanées" de la 1.29. Il faut juste patienter cinq à dix minutes et retenter.
Je ne peux pas non plus me connecter actuellement. Ça ne m'aurait pas posé de problèmes outre mesure si j'avais pas été kické du serveur, pendant un combat. J'espère que les invocs se débrouillent sans moi. \^o^/
Pareil .

Il faudrait peut être s'occuper de nous au lieu de migrer encore des serveurs en 2.0 alors que les problèmes ne sont pas résolus...

Je sais encore des gens vont sortir "stop trool ankama ils ont trop de taff toussa" mais je suis désolé au bout d'un moment on craque.

Heureusement mon abonnement a été payé en kamas (lu ogrines) ce n'est pas dramatique le temps que ça prendra mais j'espère qu'ils résoudront ce problème une fois pour toute.
Citation :
Publié par Uth
Y'a pas plus simple
Certes mais, si certain ont le même problème récurrent et qu'ils ne savent pas comment s'y prendre de peur de faire une mauvaise manip' il serait judicieux de les aider. (Je suis aussi dans ce cas oué è_é)

EDIT : j'ai rien dis merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés