Roi / Reine
|
Alenduril Bonsoir à la communauté JOL, je fais ce post pour vous présentez ma guilde de Djaul (qui n'est pas ma guilde à moi). Donc Alenduril d'après mes connaissances est un très anciennes guilde du serveur Djaul 3-4 ans si ce n'est plus. La guilde est level 51 de nombreux joueurs y sont, meme de très anciens joueurs de Djaul qui se connecte de temps en temps! A l'heure ou je vous parle la guilde contient 51 membres avec un niveau moyen de 127. Les levels vous de 1 a 200... Pour vous dire. Que dire sur les joueurs de la Guilde ? Cette guilde est un peu comme une famille, on se connait tous a peu près les un autres, la bonne humeur est au rendez-vous dans cette guilde ! Etant donner que nos recrutement ce font par forum nous n'invitons pas n'importe qui ! Seulement des personnes motivés a faire vivre la guilde, des joueurs sachant mettre l'ambiance et la bonne humeur. Dans cette Guilde l'entraide est aussi au rendez-vous quand le temps nous le permet. Pour aller dans Alenduril il n'y a pas de niveau minimum requis meme si le cercle 100 serait plus approprié pour participé au quotidient de la guilde. Les petits + ! Cette guilde contients 5 Enclos ainsi que 3 Maisons. Mais pour avoir accès au enclos faut le mériter ! Un investissement au saint de la guilde est obligé ! Par l'ancienneté, la confiance, l'xp apporté ... Et oui car comme vous aurez pu le remarqué on évite les "Boulets" au maximum par candidature via forum. Si cette guilde semble vous interessez n'hésitez pas a poster sur le forum ! http://alenduril.actifforum.com/forum.htm ! Si vous vous sentez pret a intégrer notre petite famille et que vous êtes motiver alors on attend plus que vous ! Cordialement Sx-Arrow |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Alenduril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Bonne continuation à vous, je trouve cela très bien que nous ne fassiez pas une fixette sur le niveau de la personne !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui, nous recrutons suivant la personnes... ca maturité, ca bonne humeur et qu'elle soit assez active pour mettre l'ambiance !
|
![]() |
|
|
Il y a un wiki juste au dessus pour les annonces de guilde.
Ou ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=730071. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Excuse moi de ne pas être irréprochable... Toutes personnes fait des fautes je pense avoir écrit correctement donc ta réflexion excuse mais elle est abusée.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Ca m'intéresse bien toussa
Je pense que vais poster quand j'aurais le temps ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Pas de soucis
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|