[Guilde] Alenduril

Répondre
Partager Rechercher
Alenduril


Bonsoir à la communauté JOL, je fais ce post pour vous présentez ma guilde de Djaul (qui n'est pas ma guilde à moi). Donc Alenduril d'après mes connaissances est un très anciennes guilde du serveur Djaul 3-4 ans si ce n'est plus. La guilde est level 51 de nombreux joueurs y sont, meme de très anciens joueurs de Djaul qui se connecte de temps en temps! A l'heure ou je vous parle la guilde contient 51 membres avec un niveau moyen de 127. Les levels vous de 1 a 200... Pour vous dire.

Que dire sur les joueurs de la Guilde ?

Cette guilde est un peu comme une famille, on se connait tous a peu près les un autres, la bonne humeur est au rendez-vous dans cette guilde ! Etant donner que nos recrutement ce font par forum nous n'invitons pas n'importe qui ! Seulement des personnes motivés a faire vivre la guilde, des joueurs sachant mettre l'ambiance et la bonne humeur. Dans cette Guilde l'entraide est aussi au rendez-vous quand le temps nous le permet. Pour aller dans Alenduril il n'y a pas de niveau minimum requis meme si le cercle 100 serait plus approprié pour participé au quotidient de la guilde.

Les petits + !

Cette guilde contients 5 Enclos ainsi que 3 Maisons. Mais pour avoir accès au enclos faut le mériter ! Un investissement au saint de la guilde est obligé ! Par l'ancienneté, la confiance, l'xp apporté ... Et oui car comme vous aurez pu le remarqué on évite les "Boulets" au maximum par candidature via forum.

Si cette guilde semble vous interessez n'hésitez pas a poster sur le forum ! http://alenduril.actifforum.com/forum.htm !

Si vous vous sentez pret a intégrer notre petite famille et que vous êtes motiver alors on attend plus que vous !



Cordialement Sx-Arrow
Etant toujours membre (passif certes, mais bon) d'Alenduril, je trouve que - bien qu'étant une superbe initiative de ta part - tu aurais pu faire un effort sur l'orthographe.

L'image de la guilde en prend un coup si la présentation est mal faite. Surtout quand tu dis qu'on ne recrute pas n'importe qui, fut un temps où l'orthographe était l'un des critères de recrutement.

Mais sinon bonne implication.
Citation :
Publié par Sx-Arrow
Excuse moi de ne pas être irréprochable... Toutes personnes fait des fautes je pense avoir écrit correctement donc ta réflexion excuse mais elle est abusée.
Non.
Citation :
Publié par Sx-Arrow
Excuse moi de ne pas être irréprochable... Toutes personnes fait des fautes je pense avoir écrit correctement donc ta réflexion excuse mais elle est abusée.
-> Non, tout le monde ne fait pas des fautes ...

-> Ma réflexion n'est pas du tout abusée, mais totalement fondée étant donné que je compte 16 fautes que ça soit d'orthographe ou d'accord sujet verbe ...
Je trouve juste que ce n'est pas très cohérent de dire "on invite pas n'importe qui" "on invite pas les boulets" quand il y a des fautes partout autour.

Faut savoir accepter les remarques ...
Les fautes n'ont rien a voir avec être un boulet ou pas, c'est ca maturité et la qualité du joueur en lui même, maintenant si vous êtes la pour me cracher dessus merci de vous abstenir, je suis la dans l'unique but de faire un peu de pub pour la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés