[Estimation]Ceinture des vents

Partager Rechercher
Pas grand chose.

C'est une vents 8 8 avec un jet intel moisi, donc forcément moins intéressante que la même en inversant chance et intel. A part un enu qui ne veut pas soigner sur corru je ne vois pas vraiment qui porterait ça.

300000 à tout casser pour un truc comme ça, vu qu'il y a pas mal de choix en hdv aussi. Tu peux peut-être arriver à la vendre 350000 mais faut vraiment trouver le mec que ça intéresse.

[Edit] Et c'est en supposant qu'il y a les 2 PO sur la ceinture (pas visibles non plus sur le screen). Avec seulement 1 PO, le mieux à faire c'est de la remonter avant de la revendre.
En l'état, elle ne vaut malheureusement rien ta ceinture...

Il manque 3 cc, 1 po et euh... Il n'y a plus d'intell' ou alors, elle ne figure pas sur le screen ?

Bref, go remonter tout ça, parce que là, même un "pigeon" n'en voudra pas je crois... Bien que parfois, certains m'étonnent ! :')

Et accessoirement, je n'ai pas compris ta dernière phrase (en dessous de ton screen)...
Je disais qu'est-ce faut que je remonte pour avoirs un jet portable^^ mais pour l'intell je les tires volontairement mais pour les 2 Po sa va s'arranger^^ donc je rajoute des CC ou sa va être trop ?
Nan mais, une Vents sans 8/8 cc, ce n'est pas une Vents...

2 po, c'est cool, 8 do', c'est cool et 8 cc, c'est cool... Si y a pas jets max sur les 3 que je viens de citer, autant la passer au concasseur !
Ok donc c'est bon si 2PO/8CC/8DMG + un petit chouya de chance style 20~25 ?

Ps: Déso si j'vous soûle mais c'la premiere fois que je fm et que j'estime '-'
Oui, m'enfin faut pas espérer la vendre à un prix mirobolant non plus...

Bref, si t'as les moyens de la remonter un peu plus encore, vas-y...

Et si tu veux savoir comment remonter une Vents correctement, go farfouiller dans la section "L'atelier de Bilbo le wabbit" et/ou utiliser la fonction "recherche", parce que c'est cool aussi... ^^
Bon, je crois que t'as pas compris mes précédents posts...

Jets max sur cc, do, et po, c'est donc bien, mais si y a rien de plus sur la ceinture, c'est juste bon à faire des runes quoi...

Honnêtement, tu te vois investir dans une ceinture avec les jets que tu as là ?

Bref, tu veux donc la vendre à un bon prix ? Bah faut t'en donner les moyens et pas faire de la fm au ptit bonheur la chance en mettant une rune par-ci, par-là, faut te renseigner avant et ça je te l'ai dit dans mon dernier commentaire...

Suffit de chercher sur JOL, tu trouveras plusieurs sujets qui traitent de cet item et de comment le remonter à des jets "potables"...

Parce que sinon, avec l'état qu'elle a actuellement, elle ne vaut RIEN !
En effet, comme le dit si bien Ako', ta ceinture qui ne valait pas grand chose au début ne vaut toujours autant... Rien.
Quand on parle de ceinture aux jets potables c'est du 8cc, 8doms, 2po, 18/20sage, et 34/40 chance/intell, là on parlera d'une vents "Plutôt jolie", après le must reste l'over-max, mais à ton niveau on évitera encore d'en parler.
Franchement j'aurais pas du poster sur JoL je croyais c'était plus avancées que le fofo officiel de dofus mais franchement non...vaut message m'agresse et puis que c'est tu de mon lvl ? Rien du tout c'est juste je me lance dans la fm et j'y connais rien alors au lieux de m'envoyait boulet autant me passer un lien pour allez voire comment on fm une ceinture des vents...M'en fin j'espère que les modos vont lock ce topic car pas envie de continuer plus longtemps a me faire insulter
Citation :
Et si tu veux savoir comment remonter une Vents correctement, go farfouiller dans la section "L'atelier de Bilbo le wabbit" et/ou utiliser la fonction "recherche", parce que c'est cool aussi... ^^
Citation :
Rien du tout c'est juste je me lance dans la fm et j'y connais rien alors au lieux de m'envoyait boulet autant me passer un lien pour allez voire comment on fm une ceinture des vents...
Si tu lis pas ce qu'on écrit aussi, on peut rien y faire.
Franchement, à part faire le malin, pourquoi t'as posté ici ? Sincèrement.
Ta ceinture est merdique, tu vas voir l'hdv, à 250.000 y'a les même, voir en mieux.
J'ai rien contre toi, mais avec de la jugeote, tu vois l'hdv, tu vois les pourri à 250.000, tu vois les correcte à 650.000. Pas besoin d'aide, pas besoin d'estimer.
Et oui, va voir dans l'Atelier de Bilbo pour de l'aide.
"puis que c'est tu de mon lvl ?"
Personne n'a parlé de ton niveau, si?

Et franchement, les interventions, à part la mienne, ont toutes été sympa, développées et ont techniquement fourni tous les conseils nécessaires pour rendre une vent viable à la vente, c'est juste que tu n'as jamais cessé de FM comme une merde parce que, tu te lances dans la FM, alors qu'à plusieurs reprises tous t'ont conseillé de jeter un oeil aux sujets ouverts par d'autres personnes qui ont eu les même problèmes que toi. En fait, c'est de ta faute, uniquement de ta faute, si tu te sens agressé et si tu ne sais pas FM une vent, c'est tout. Inutile de dire qu'on te juge ou qu'on t'agresse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés