[Estimation]Ceinture des vents

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enyd
"puis que c'est tu de mon lvl ?"
Personne n'a parlé de ton niveau, si?

Et franchement, les interventions, à part la mienne, ont toutes été sympa, développées et ont techniquement fourni tous les conseils nécessaires pour rendre une vent viable à la vente, c'est juste que tu n'as jamais cessé de FM comme une merde parce que, tu te lances dans la FM, alors qu'à plusieurs reprises tous t'ont conseillé de jeté un oeil aux sujets ouverts par d'autres personnes qui ont eu les même problèmes que toi. En fait, c'est de ta faute, uniquement de ta faute, si tu te sens agresser et si tu ne sais pas FM une vent, c'est tout. Inutile de dire qu'on te juge ou qu'on t'agresse.

Enyd a tout dit.
Tu viens ici demander un prix, on te le donne, et mieux, on te conseille de la Fm pour la vendre plus et mieux, et tu prends les messages comme une agression, y'a un soucis là. Vas faire un tour sur l'atelier, lis le wiki, fais tout c'que tu veux mais en tous cas je pense qu'il n'y a plus rien à dire.
Ah si, je pense que ta ceinture vaut 200.000k.
Voilà ce sera tout, ça s'arrête là, pour moi en tous cas.
Bienvenue sur la partie Djaul de JoL Akion-

Reprends tout de 0 sur ta vent, là tu l'as un peu ruinée, mais bon si t'as les kamas y a moyen de remonter.
Limite demande à un ami de le faire si tu sais pas comment bien FM un item.

Bonne chance

Il mène à rien ton lien.
[ Il a espéré que le sujet se finirait sur un "lol djaul", et que les posteurs seraient assez matures pour ne pas surenchérir.

Au final, sa confiance en ce forum serveur était erroné, on va revenir aux anciennes méthodes "édition/modération".

Désolé de vous avoir laissé seul si longtemps. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés