duvelmoi9

Dernières publications

RSS
3 octobre 2018 à 20:26 - Messages
On peut clôturer, Malvoyant m'a fait du sur-mesure ;-)... Lire la suite
1 octobre 2018 à 15:59 - Messages
Oui, les autres jets ont besoin d’etre au max mais pour vita et chance, je laisse un peu de marge ;-)... Lire la suite
Pas faux ! Enfin, c’etait plus pour donner une idée du jet recherché :)... Lire la suite
Je t’ai envoyé un mp ici vu que je ne suis pas beaucoup dispo in game ;-)... Lire la suite
1 octobre 2018 à 09:10 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche d'un anneau Volkorne AVEC un exo Invocation (tout le stuff prévu me plaisait jusqu'à ce que j... Lire la suite
29 septembre 2018 à 16:02 - Discussion
Bonjour, J'ai actuellement une épée gloursonne exo PO mais... qui tape neutre... :( Je suis donc à la recherche d'une épée... Lire la suite
14 septembre 2018 à 16:25 - Messages
En effet, j’ai oublié cette contrainte, ça laisse donc 2 possibilités ;-)... Lire la suite
Les prix cités me conviennent, à voir si un vendeur passera par ici :)... Lire la suite
14 septembre 2018 à 11:35 - Discussion
Bonjour, Je cherche à acheter un gros pack de pierres d'âmes contenant tout ce qu'il faut pour la quête du dofus Ocre... 3... Lire la suite
31 décembre 2009 à 12:32 - Messages
Tu as du passer trop de temps sur le forum officiel toi... :)... Lire la suite
28 décembre 2009 à 17:05 - Messages
Tcheu, les gens qui n'apprécient pas le PVP ont même un p'tit nom mignon :monstre:... Lire la suite
20 mai 2009 à 17:36 - Messages
12 mai 2009 à 16:07 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=991007Peut-être tenter de faire une mise à jour de ton topic précédent à la plac... Lire la suite
Merci graven \o/ Quel boulot la modération du bazar :monstre:Tonio : quand je parlais de tes kamas, j'avais bel et bien agrandi... Lire la suite

Jeux

    duvelmoi9 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    duvelmoi9 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    duvelmoi9 n'a publié aucune critique de jeu.