Modération, là quand il ne faut pas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal
Tu sais, sur certains serveurs, les modérateurs respectent même pas les règles CGU (prêt de compte notamment) donc faut pas trop leur en demander... Après je joue plus depuis quelques mois mais j'ai pas gardé en tête des modérateurs efficaces et disponibles sauf pour chasser les bots et les floodeurs mais c'est tout.

C'est bien, tu comprends bien en compte le principe de généralisation.
Ce qui me choque plutôt c'est le fait que tu en saches tant sur eux (et leurs pj?)

Et puis bot et floodeurs c'est leur boulot, prendre après les gens sur le fait est un cas extrêmement rare (ou alors les floodeurs arnaque).

Le modérateur joue pas à coté de vous, il peut pas vraiment savoir quand vous avez un souci, un screen et le support seront généralement plus compétents.

Edit: ah ouais, j'ai pas fait gaffe au "comprends", merci tout de même de me l'avoir signalé.
Citation :
Publié par Roger-Padpo à Nowel
Vous saviez que les modérateurs étaient les amis des joueurs?
Le seul que j'ai vus c'était il y a 2jours, alors que je floodait le zaap château entre deux discutions de cul/kikoo/blaguepasdroleplz.

Évidemment, flooder en chann' noir c'est interdit, mais à part me mute moi, il bouge pas son cul. Havi, je crois pas aux coïncidences...

http://img97.imageshack.us/i/screenshot001n.png/

[S'en suit un effroyable mute de 60minutes.]

Epic le Roger-Padpo: je ne crois pas à la chance
x]

Sinon oui un vrai problèmes, au niveau du fofo off par exemple, je me suis fait modéré car j'avait OSEZ contredire un 48 (/ban une semaine) tandis que sur les 3 msg d'en dessous, c'était un kikooflood en sms

Par contre la seule fois ou j'ai vraiment eu besoin d'une modération IG(pour un bug de skin avec un event MJ) je les eu sans problèmes (mêmes si le m'sieur m'avait dit être là car il avait lu mon topic sur jol)
Message supprimé par son auteur.
Exclamation
Attention Pavé