Allo Lola

Dernières publications

RSS
19 octobre 2010 à 17:25 - Messages
Il ne faut pas confondre MJ et Modérateur, ce n'est pas pareil ! Sinon, vu que Ling n'est pas encore intervenu sur le foru... Lire la suite
26 décembre 2009 à 13:16 - Messages
Les sanctions exemplaires à 17h, c'est très joli, mais il faut voir que cela demanderai 4 ou 5 modos minimum par serveur, et ce... Lire la suite
23 novembre 2009 à 23:35 - Messages
Ils font des pubs anti tabac façon témoignage à la télé ? Il est temps que j'arrête de fumer alors !... Lire la suite
23 novembre 2009 à 22:45 - Messages
Il me semble qu'en effet ils ont un mode qui les rends invisibles, d'où le fait qu'on les croise rarement à part quand on se fa... Lire la suite
27 novembre 2008 à 15:33 - Messages
Je ne sais pas si dgv, mais une blague d'actu.Quel est le point commun entre la bourse et une petite culotte ?Plus il y a de fu... Lire la suite
11 octobre 2008 à 15:41 - Messages
11 octobre 2008 à 12:27 - Messages
Ma copine préfère faire du shopping que de m'aider à vidanger ma voiture. Je ne comprends pas pourquoi, elle l'utilise autant q... Lire la suite
9 octobre 2008 à 15:32 - Messages
Sur le bar c'est comme partout, plus c'est long, plus ça touche le fond.Et sinon, tu es vraiment pas capable d'analyser toi mêm... Lire la suite
7 septembre 2008 à 13:02 - Messages
Le sort de ressu' ne fonctionne que sur le dernier alliés "non invocation" mort.On ne peut pas ramener une invoc à la vie.... Lire la suite
15 avril 2008 à 12:12 - Messages
Ca doit surtout faire chier de se faire planter pour une raison de merde comme ça.Enfin c'est à Marseille quoi :o... Lire la suite

Jeux

    Allo Lola joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Allo Lola n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Allo Lola n'a publié aucune critique de jeu.